Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263070 par becks32
01 Déc 2014, 14:17
Dilendeau a écrit:Deux nouvelles acquisitions, certes elles ne sont pas originales mais dieu que ça fait plaisir à avoir (et à voir):

Image

c'est juste des versions PAL mais pas d'origines??
#263071 par gentux
01 Déc 2014, 14:19
theobrendel a écrit:Tu pourras nous dire comment est ce Tombi ? Vu le prix qu'il coute je me le suis jamais prix de peur que ce soit nul ^^

Il est très bien.
J'aurais rêvé de l'avoir gamin jouant souvent à celui dispo sur les disques de démo, mais je l'ai fait plus tard en émulateur.
Par contre je n'ai jamais essayé le 2, mais il est apparemment moins bien.
#263076 par tonio8694
01 Déc 2014, 14:49
becks32 a écrit:
Dilendeau a écrit:Deux nouvelles acquisitions, certes elles ne sont pas originales mais dieu que ça fait plaisir à avoir (et à voir):

Image

Le mario kart n'est pas en francais?
#263077 par corben29
01 Déc 2014, 14:55
becks32 a écrit:

Image

tu t'es vu, quand t'as bu ? :whistl:
#263083 par Mario86
01 Déc 2014, 15:42
Dilendeau a écrit:Deux nouvelles acquisitions, certes elles ne sont pas originales

Dans le sens "c'est pas original, tout le monde l'a" ou "boîtes non originales car reproduites" ?

Parce qu'on dirait d'authentiques versions UKV...
#263088 par graymy
01 Déc 2014, 15:49
theobrendel a écrit:Tu pourras nous dire comment est ce Tombi ? Vu le prix qu'il coute je me le suis jamais prix de peur que ce soit nul ^^

Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais de tout ce que j'en ai vu, il a l'air excellent.
#263093 par becks32
01 Déc 2014, 16:06
Dilendeau a écrit:Si ce sont bien des originaux, je parlais du fait que c'était des jeux assez récurrents, je me pointe pas avec un Vampire's Kiss :whistl:

yep le super mario world 2 MON jeu prefere de la snes!!
#263108 par anonyme26
01 Déc 2014, 17:08
Dilendeau a écrit:Si ce sont bien des originaux, je parlais du fait que c'était des jeux assez récurrents, je me pointe pas avec un Vampire's Kiss :whistl:

Ouais enfin VK ludiquement parlant c'est pas terrible en même temps, faut arrêter de penser que les gens "rares et cher" amène le plus de réactions :/

Perso ce sont deux must have de la console que toute personne se doit d'avoir fait au moins une fois dans sa vie ! alors que VK ... on peut largement s'en passer... surtout en PAL :D
#263111 par Masterlord
01 Déc 2014, 17:11
rezga55 a écrit:

Ouais enfin VK ludiquement parlant c'est pas terrible en même temps, faut arrêter de penser que les gens "rares et cher" amène le plus de réactions :/

Perso ce sont deux must have de la console que toute personne se doit d'avoir fait au moins une fois dans sa vie ! alors que VK ... on peut largement s'en passer... surtout en PAL :D

Boarf, SMW2:YI oui après SMK... Sans vouloir vexer Mario86 est tout aussi dispensable que VK sinon plus. :)
#263115 par anonyme26
01 Déc 2014, 17:16
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:

Boarf, SMW2:YI oui après SMK... Sans vouloir vexer Mario86 est tout aussi dispensable que VK sinon plus. :)

QUOI ... en multi 2 joueurs c'est un peu l'un des must have de la console quand même :/
#263116 par Masterlord
01 Déc 2014, 17:32
Après c'est p'tet le fait que je sois vraiment plus axé jeux solo qui me fait dire ça. Sans parler du fait que ce soit un "jeu de sport" (on se comprend). :)
Mais il y a aussi le fait que d'autres Mario Kart sont sortis depuis. :)

Enfin c'est comme si quelqu'un disait que Gran Turismo était un must-have de la PS. Si il était au top quand il est sorti de nos jours c'est plus difficile d'y jouer si tu n'y avait pas touché à sa sortie. Pour moi ça fait partie des jeux qui "vieillissent mal", contrairement à un Yoshi Island ou même à un Vampire's Kiss qui ne vieillira jamais. Mais je ne dis pas non plus qu'ils sont naze, et j'imagine qu'ils restent très fun à jouer. :D
#263123 par anonyme26
01 Déc 2014, 18:41
Masterlord a écrit:Après c'est p'tet le fait que je sois vraiment plus axé jeux solo qui me fait dire ça. Sans parler du fait que ce soit un "jeu de sport" (on se comprend). :)
Mais il y a aussi le fait que d'autres Mario Kart sont sortis depuis. :)

Enfin c'est comme si quelqu'un disait que Gran Turismo était un must-have de la PS. Si il était au top quand il est sorti de nos jours c'est plus difficile d'y jouer si tu n'y avait pas touché à sa sortie. Pour moi ça fait partie des jeux qui "vieillissent mal", contrairement à un Yoshi Island ou même à un Vampire's Kiss qui ne vieillira jamais. Mais je ne dis pas non plus qu'ils sont naze, et j'imagine qu'ils restent très fun à jouer. :D

non je comprend ce que tu veux dire, moi je le prend comme MK de la SNES sans vraiment regarder le présent. après, dire que ça vieilli mal... pour moi c'est valable pour beaucoup de jeu rétro qu'on mets sur un piédestal et qui sont pourtant horrible pad en main...

Et Gran turismo c'est pas le bon exemple :p sachant que le jeu a vraiment peu évolué entre le dernier opus PS2 et la PS3 à part sur le plan purement graphique et richesse de contenu... les voitures font toujours CHTONG ! :D

Sinon le terme jeu de sport est mal choisi, je pense que tu parles plutôt de jeu à itération ;)