Bien pour le Virtual Boy et la Jaguar : j'aimerais bien m'en trouver une en boite à pas trop chere ...
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
@tounedeus : sympa la config, ça m'intéresse car je pensais à faire la même chose un jour.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
tounedeus a écrit:- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP
C'est le Windows XP Ultimate que tu utilises ?
reimmstein a écrit:@tounedeus : sympa la config, ça m'intéresse car je pensais à faire la même chose un jour.
Je vais, dans ce cas ouvrir un topic une fois les premiers tests effectués
clioman2 a écrit:tounedeus a écrit:- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP
ouaip, celui la même
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
tounedeus a écrit:clioman2 a écrit:tounedeus a écrit:- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP
ouaip, celui la même
Il est super stable, rapide et efficace celui la, tu sera tranquille...

awarefirst a écrit:clem.retro a écrit:Non mais sérieux une nomad en boite,magnifique moi impossible d'en trouver une avec un prix correct ......
Ebay.com et de la patience ^^. Mais surtout demander au vendeur si possible de d'envoyer en france et si oui pour combien en frais de port. Et si ta du cul le prix est souvent sympa. Attention quand même à la douane ^^
ouais mais la patience c'est pas trop mon truc , je suis deja assez patient pour mon megaman et punisher sur megadrive
on verra bien
Come here .....
Moi dans mon cas c est plutôt casi improbable que sa arrive,car y bon prix et bon prix(un peu comme le bon et le mauvais chasseur) et surtout dans un cash
Par contre je suis fan de ton boulot Tounedeus
Par contre je suis fan de ton boulot Tounedeus
Merci, moi aussi 

Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
clioman2 a écrit:Il est super stable, rapide et efficace celui la, tu sera tranquille...
Ça m'intéresse ça ! Tu peux m'en dire plus via MP ?

Mes achats rétro de ces deux derniers mois :

Quasiment que des jeux PlayStation 1 et un petit jeu Dreamcast. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un jeu sur cette machine, il faudrait d'ailleurs que je me décide à acheter les quelques jeux qu'il me manque pour compléter ma wishlist.
Quasiment que des jeux PlayStation 1 et un petit jeu Dreamcast. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un jeu sur cette machine, il faudrait d'ailleurs que je me décide à acheter les quelques jeux qu'il me manque pour compléter ma wishlist.
Oh Discworld II
!

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Oh my.. quasiment que des jeux que je cherche sur PS1 !
Très beau !!
Très beau !!

Tu pourras nous dire comment est ce Tombi ? Vu le prix qu'il coute je me le suis jamais prix de peur que ce soit nul ^^
Lomax aussi a pris de la valeur quand on regarde. Toujours moyen de le prendre en jap (comme Tombi)
Deux nouvelles acquisitions, certes elles ne sont pas originales mais dieu que ça fait plaisir à avoir (et à voir):

Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500