Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263007 par clioman2
01 Déc 2014, 10:45
tounedeus a écrit:- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP

C'est le Windows XP Ultimate que tu utilises ?
#263008 par tounedeus
01 Déc 2014, 11:05
reimmstein a écrit:@tounedeus : sympa la config, ça m'intéresse car je pensais à faire la même chose un jour.

Je vais, dans ce cas ouvrir un topic une fois les premiers tests effectués

clioman2 a écrit:
tounedeus a écrit:- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP

ouaip, celui la même
#263009 par clioman2
01 Déc 2014, 11:09
tounedeus a écrit:
clioman2 a écrit:

ouaip, celui la même

Il est super stable, rapide et efficace celui la, tu sera tranquille... :wink:
#263017 par clem.retro
01 Déc 2014, 11:31
awarefirst a écrit:
clem.retro a écrit:Non mais sérieux une nomad en boite,magnifique moi impossible d'en trouver une avec un prix correct ......

Ebay.com et de la patience ^^. Mais surtout demander au vendeur si possible de d'envoyer en france et si oui pour combien en frais de port. Et si ta du cul le prix est souvent sympa. Attention quand même à la douane ^^

ouais mais la patience c'est pas trop mon truc , je suis deja assez patient pour mon megaman et punisher sur megadrive
on verra bien
#263026 par pempam
01 Déc 2014, 12:03
Moi dans mon cas c est plutôt casi improbable que sa arrive,car y bon prix et bon prix(un peu comme le bon et le mauvais chasseur) et surtout dans un cash

Par contre je suis fan de ton boulot Tounedeus
#263057 par graymy
01 Déc 2014, 13:27
Mes achats rétro de ces deux derniers mois :

Image

Image

Image

Quasiment que des jeux PlayStation 1 et un petit jeu Dreamcast. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un jeu sur cette machine, il faudrait d'ailleurs que je me décide à acheter les quelques jeux qu'il me manque pour compléter ma wishlist.