Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262861 par Bouli
30 Nov 2014, 01:28
tounedeus a écrit:Pas vraiment un acquisition mais une petite création maison histoire de me faire quelques parties dans le canapé, j'ai plus qu'a finir de monter mon htpc
Image
2 photos avant les finitions :
Image
Image

C'est beau ! Concernant ton HTPC, tu peux détailler la config que tu as sélectionné ? Ça pourrait m'intéresser à la maison.
#262870 par reimmstein
30 Nov 2014, 10:14
Bouli a écrit:
tounedeus a écrit:Pas vraiment un acquisition mais une petite création maison histoire de me faire quelques parties dans le canapé, j'ai plus qu'a finir de monter mon htpc
Image
Image
Image

C'est beau ! Concernant ton HTPC, tu peux détailler la config que tu as sélectionné ? Ça pourrait m'intéresser à la maison.

Le pied pour jouer à MAME depuis le canap 8) (la config du htpc m'intéresse aussi !)
#262874 par clioman2
30 Nov 2014, 10:48
T'arrêtes plus en packs MD2 Corben, il est en bon état en plus :
On le voit souvent mais en état médiocre celui la, bonne pioche... :wink:

(Faudrait que je me le récupère un de ces 4 aussi celui la...)
Il est bien le jeu "la famille pierre à feu" ?

Sympa ta création maison Tounedeus, il est magnifique... :wink:
#262875 par corben29
30 Nov 2014, 11:05
clioman2 a écrit:T'arrêtes plus en packs MD2 Corben, il est en bon état en plus :
On le voit souvent mais en état médiocre celui la, bonne pioche... :wink:

(Faudrait que je me le récupère un de ces 4 aussi celui la...)
Il est bien le jeu "la famille pierre à feu" ?

Sympa ta création maison Tounedeus, il est magnifique... :wink:

comme tu l'as vu je ne cherche plus que 3 packs donc dans mon esprit c'est la dernière ligne droite même si elle risque d'être longue.

cryptus a écrit:C'est pas souvent que tu rentres des jeux jap corben...

j'adore les jaquettes, le 60 htz mais comme c'est pour la collection je ne veux pas trop me retrouver avec des jeux qui ne sont pas ceux de mon enfance. Mais en cherchant phelios j'ai été surpris des prix fumés pour ce jeu. résultat j'ai fait une exception parce que celui là à l'époque je l'avais en japonais
#262882 par becks32
30 Nov 2014, 11:35
je fins mes photos de mes cadeaux 30 ans a retrouver dans les sections next gen et hors jeux videos avec deux petites perles bon la virtual boy je savais vu que ma femme ma demander si le prix ete bon mais une belle surprise pour la jaguar.
PS: la manette est horrible et le jeu de famicom c'est parce qu'il faut toujours un jeu pourri dans sa collec

Image
#262942 par becks32
30 Nov 2014, 17:48
pempam a écrit:Des cadeaux de bon gout

oui carrément je suis aux anges!!
#262987 par corben29
30 Nov 2014, 23:54
clem.retro a écrit:Excellent corben le phelios en version jap ca doit bien donner je pense

c'est super dur. après j'ai gardé des souvenirs émus de ce jeu. en y rejouant je me rends compte qu'il est moins beau que dans mes souvenirs. Comme souvent les souvenirs sont en HD.

sur megadrive il y a quand même beaucoup de bons shoot them up
#262989 par awarefirst
01 Déc 2014, 00:33
clem.retro a écrit:Non mais sérieux une nomad en boite,magnifique moi impossible d'en trouver une avec un prix correct ......

Ebay.com et de la patience ^^. Mais surtout demander au vendeur si possible de d'envoyer en france et si oui pour combien en frais de port. Et si ta du cul le prix est souvent sympa. Attention quand même à la douane ^^
#262994 par tounedeus
01 Déc 2014, 09:45
Bouli a écrit:
Image
[spoiler]Image
Image

Je voulais un pc capable de faire tourner les jeux jusqu’à la ps1 + lire dvd/divx + faire tourner mes jdr et str (style baldur's gate et age of empire 2)

J'ai donc opté pour des pièces de "récup" pour commencer (car je pense que ça va être suffisant pour ce que je souhaite faire)

- une carte mère mini-ATX (issu d'un PC bureautique)
- un pentium 3 GHz avec 2 go de ddr2
- un disque dure de 250 go
- une "petite" carte graphique light avec sortie hdmi (merci kementari !) pour les jeux windows

- J'ai fait l'impasse sur la carte tuner (je vais être light en ressources pour faire de l’acquisition) et sur la carte son 5.1 (pas de place dans le salon pour un home cinema, je garde le son en sortie hdmi) et pour l’instant sur le lecteur blueray (je reste au format dvd)

- le seul réel investissement est le boitier : il fallait que ça s’intègre bien dans le salon : http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=241
- je vais faire tourné le tout sous une version light de windows XP (j'ai hésité avec un linux mais abandonner pour faire tourner mon cher age of empire)
- et comme front-end... surement le même que ma mamecab (atomic fe) qui devrait se révéler suffisamment flexible pour en faire un media center/émulateur

C'est en phase finale de montage (il me faut juste rallonger le câble de l'alim vers la carte mère pour refermer le tout), si ça peut intéresser des gens on pourrait peut être prévoir un topic dédié ???