Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262799 par Gunpei
29 Nov 2014, 18:20
Il y a une Lynx 2 à vendre en ce moment tout près de chez moi... mais le prix m'a brulé les yeux :?

Bravo dans tous les cas !
#262800 par Guryushika
29 Nov 2014, 18:21
Croyais moi une Nomad en Aveyron sa court pas la rue.

C'est qu'elle porte bien son nom pour que tu l'y aies trouvée ;)
#262803 par pempam
29 Nov 2014, 18:24
J'avoue que depuis que je collectionne c'est la première fois que je les rencontres,dire que je me tâtai vraiment d'y allez faire un tour...
Le pire c'est que depuis 3 jours que le bordel à ouvert un paquet de collectionneur se sont rué,le vendeur me racontai q'un type attendais devant le rideaux et à courue pour être le premier pour acheté une NEO Cd au double du prix qu'on la trouve au jap...
Moi j'arrive je pense rien voir de fameux du coup et la paf.......Eu Mr la Nomad ouvrai je la prend direct.

La Lynx deux je connaissais pas la cote mais j'ai dis tapis je prend.
#262809 par clioman2
29 Nov 2014, 18:51
La lynx 2 édition batman, console que je recherche... :shock:

Et la Nomad, c'est clair que ce n'est pas courant.
Par contre, tu verra que c'est super pour jouer à tes jeux Megadrive... :wink:
(Prend un adaptateur secteur de Megadrive 2 pour l'économie des piles...)

Sacré achats dans ton Cash dit donc, félicitations... :wink:
#262811 par cryptus
29 Nov 2014, 19:18
Une acquisition de Nomad ? bien joué !

Nouveau jeu PC Engine pour moi, je me concentre sur la Megadrive et la PCE dorénavant. Que c'est bizarre comme mot "dorénavant"... :roll:

Image
#262814 par corben29
29 Nov 2014, 19:33
la nomad balaise. je l'aurai prise sans hésiter. la lynx j'en ai déjà une en loose, revendue direct tellement c'est pas intéressant à mon goût

Mais en boite en super état c'est autre chose.

bel achat pempam

pareil cryptus. comment j'ai bavé devant dragon saber même si après y avoir rejoué récemment il est moins beau que dans mes souvenirs. les boites PC engine c'est toujours autant la classe.
#262816 par reimmstein
29 Nov 2014, 19:47
cryptus a écrit:Une acquisition de Nomad ? bien joué !

Nouveau jeu PC Engine pour moi, je me concentre sur la Megadrive et la PCE dorénavant. Que c'est bizarre comme mot "dorénavant"... :roll:

Image

Joli le Dragon Saber, il me fait bien envie celui-là :) J'adore la jaquette ^^
#262817 par cryptus
29 Nov 2014, 20:13
Tu sais, quand je l'ai essayé j'ai été un peu déçu, quelque part je préfère Dragon Spirit. Mais c'est un bon shoot tout de même.

Le gros problème c'est ce sprite énorme et lent qui rend le jeu un peu frustrant. Enfin pour le moment je m'amuse plus sur Dragon Spirit que sur Dragon Saber.
#262821 par tounedeus
29 Nov 2014, 20:30
Pas vraiment un acquisition mais une petite création maison histoire de me faire quelques parties dans le canapé, j'ai plus qu'a finir de monter mon htpc
Image
2 photos avant les finitions :
Image
Image
#262829 par corben29
29 Nov 2014, 21:21
cryptus a écrit:Tu sais, quand je l'ai essayé j'ai été un peu déçu, quelque part je préfère Dragon Spirit. Mais c'est un bon shoot tout de même.

Le gros problème c'est ce sprite énorme et lent qui rend le jeu un peu frustrant. Enfin pour le moment je m'amuse plus sur Dragon Spirit que sur Dragon Saber.

j'ai exactement le même feeling. le dragon spirit est plus dynamique. mais les 2 sont des bons jeux.

sinon mon retour de cette semaine

Image
Image