Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262633 par reimmstein
28 Nov 2014, 20:12
On se rend pas compte de la taille sur la photo, mais la main-gauche n'est pas une dague ? Mais quel barbarisme comparé à la κοπίς byzantine :whistl:

Image
#262642 par Edzard
28 Nov 2014, 21:03
Il s'agit d'une dague longue en fait. Elle atteint quasiment la taille d'une épée courte. C'était mon arme unique en tant qu'archer avec une rondache en protection.

Lui, il se bat avec un Messer. Le sien ressemble pas exactement à ca, mais ça donne une idée.

http://www.revesdacier.com/boutique/pro ... ucts_id=54

Il a une technique basée sur les coups de pute : désarmement, attaque dans les zones sensibles des fortement armurés, très rapide du fait de peu d'armure... Enfin pas du joli du tout... Et là, il rajoute une dague en main gauche... Je plains les mecs en face...
Enfin faut le voir sur le terrain pour comprendre... Plus simple...

Ed'
#262654 par Gunpei
28 Nov 2014, 22:48
Edzard a écrit:
D'ailleurs si des gens peuvent me donner des infos sur Faxanadu en mp, suis preneur.

Ed'

C'est un "simon's quest", "adventure of Link" ou "battle of Olympus" like !
#262679 par corben29
29 Nov 2014, 01:13
très bon jeu le faxanadu. je me souviens encore des tests élogieux de l'époque.
#262684 par theobrendel
29 Nov 2014, 02:10
Masterlord a écrit:J'ai laissé les étiquettes pour l'occasion, car si tout le monde peste à les enlever, je suis content de les voir enfin débarquer chez moi. :)

Image

Image

Globalement les prix de ce nouveau cash sont très raisonnables (disons honnêtes) il y a même quelques bonnes affaire sur des jeux normalement fumés, même sur le rétro (peut-être pas sur les consoles, j'ai pas regardé), je redoutais un peu la franchise Cash Converters mais au final c'est du tout bon. :)

Petit ascenseur émotionnel pour le Portrait of Ruin j'ouvre la boite je vois qu'il n'y a pas la notice mais seulement le poster, j'hésite mais je prends quand même car je le cherche depuis un bail, arrivé en caisse la femme va chercher le jeu... qu'ils rangent dans la notice. Du coup il est bel et bien complet ! :D

Jai un doute mais tavais pas proposer un rule of rose dans si ca peut interesser certain ? Du coup 2 rule of rose en memem temps eans le meme cash ?
#262766 par corben29
29 Nov 2014, 15:30
c quoi un prix doux. cela fait 6 mois qu'il est dans un magasin près de chez moi à 29 euros. pour moi c'est trop cher alors je cherche toujours.
#262794 par pempam
29 Nov 2014, 17:55
Poussée par le jeune Master à sortir de ma taverne ou j'hibernai tranquillement,je suis allé faire un tour à ce fameux cash:
Bon malheureusement faible que je suis je suis pas repartie les mains vides:
Image

Croyais moi une Nomad en Aveyron sa court pas la rue.