Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262555 par Gunpei
28 Nov 2014, 12:08
Merovingien29 a écrit:M'en parle pas!

j'ai envoyé un message à Mathieu hier, en fait j'étais en mission et j'ai fini plus tard que prévu du coup j'étais encore dans le train quand vous preniez l'apéro!

je suis sûr que ça devait être sympa, bonne ambiance, tout le monde à trouver son bonheur? :P

J'étais bien dégouté... :cry:

La prochaine fois il faudra faire ça un Vendredi ou un Samedi. :whistl:

C'est exactement ce que l'on se disait pour la prochaine fois. Sinon, tout le monde est repartit avec des nouveaux jouets et personne n'a été lésé.
#262561 par Gunpei
28 Nov 2014, 12:34
Clairement oui !
Fred était là, avec sa bonne humeur !
#262562 par clioman2
28 Nov 2014, 12:40
awarefirst a écrit:
Jelly Jam a écrit:Tiens, final fight sur xbox ?!!! jamais entendu parlé !!!

Moi non plus à vrai dire. Mais vu qu'il est pas simple à trouver ^^.

On verra bien ^^

Il existe aussi sur PS2, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...
#262597 par Masterlord
28 Nov 2014, 16:11
J'ai laissé les étiquettes pour l'occasion, car si tout le monde peste à les enlever, je suis content de les voir enfin débarquer chez moi. :)

Image

Image

Globalement les prix de ce nouveau cash sont très raisonnables (disons honnêtes) il y a même quelques bonnes affaire sur des jeux normalement fumés, même sur le rétro (peut-être pas sur les consoles, j'ai pas regardé), je redoutais un peu la franchise Cash Converters mais au final c'est du tout bon. :)

Petit ascenseur émotionnel pour le Portrait of Ruin j'ouvre la boite je vois qu'il n'y a pas la notice mais seulement le poster, j'hésite mais je prends quand même car je le cherche depuis un bail, arrivé en caisse la femme va chercher le jeu... qu'ils rangent dans la notice. Du coup il est bel et bien complet ! :D
#262610 par Edzard
28 Nov 2014, 17:13
Cadeau d'un copain : sa mère lui a dit "soit tu t'arranges pour faire disparaître ça ou je m'en occupe"... Il a décidé que je devais m'en occuper... Ce que j'ai fait avec plaisir...

Image
Le gros scotch bleu tient une plaque qui remplace le cache pile. Va falloir en trouver un.

Image
Ma première console SEGA a 30 ans, suis ému... Pas encore pu la tester.

Image
Image
Image
Image

Image
J'ai tous les câbles, sont juste pas sur la photo. Légèrement jauni, mais marche niquel.

Image
Image

Suis content, lui ai payé ma tourné et il aura un bon cadeau de Noël.

D'ailleurs si des gens peuvent me donner des infos sur Faxanadu en mp, suis preneur.

Ed'
#262611 par becks32
28 Nov 2014, 17:16
sympa le pote quel lot de fou franchement c'est cool
#262616 par clioman2
28 Nov 2014, 18:40
Masterlord a écrit:Yep, il y en a trois :

Castlevania : Dawn of Sorrow
Castlevania : Portrait of Ruin
Castlevania : Order of Ecclesia

Les deux premiers ont un poster en plus de leur notices/publicités. :wink:

Merci pour toutes ces infos... :D

Bien le don du coupaing, c'est clair que tu peux lui offrir un beau cadeau à Noël la... :wink:
#262629 par Edzard
28 Nov 2014, 19:49
@nicolabong : Carrément... J'ai pas encore essayé de décoller, mais je sens que je vais m'amuser...

@clioman2 : Lui est filé tout à l'heure ma main gauche de reconstitution XVème siècle sur laquel il bavait, mais ça suffit pas encore à le remercier de ce cadeau...

Image
Pas eu le temps de la nettoyer avant de prendre cette photo :)

Ed'