Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#261621 par Oublard
23 Nov 2014, 20:35
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:BIM ! Et languette présente ! ;)

Mais pourquoi dit tu ça... :whistl: :mrgreen:

Excellent jeu en tout cas, j'en ai passé des heures dessus étant jeune... :wink:

Franchement je ne sais pas, ça m'est venu comme ça :whistl:

Très belle acquisitions au passage les gens !
#261731 par Lloz07
24 Nov 2014, 15:40
Jybé a écrit:Pourquoi ? Il est aussi du coin ?

Non non il est de Tours :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:Non pourquoi ma loutre ?!

Et bien le cash express de St Gervais (banlieue de Blois) a EXACTEMENT le même lot en vente dans sa vitrine, j'y suis passé samedi aprèm :wink:
#261733 par Lloz07
24 Nov 2014, 15:59
Jelly Jam a écrit:Ah la vache ! Nan mon lot vient d'ebay !... tu me MP pour le prix des fois que je me serais fait baiser ?!

Je te fais ça mon chou :wink:
#261736 par Gunpei
24 Nov 2014, 16:07
Hier, des amis sont venus à la maison avec leurs enfants...

En guise de "fleurs ou de bouteille" ils nous ont apporté ceci :
Image

... et une très grande surprise... :shock: :shock: :whistl: :D
Image
Leurs enfants ont passé l'après-midi dessus! Je me revoyais à l'époque découvrant le jeu !!!
Dernière édition par Gunpei le 24 Nov 2014, 19:27, édité 1 fois.
#261764 par Masterlord
24 Nov 2014, 19:01
Ma dernière rentrée, accompagné de ma chance légendaire.

Image

Bon j'ai clairement pris le lot pour le Castlevania, histoire de remplacer mon exemplaire qui a un coup de stylo sur la cover. J'avais montré mon interêt pour le lot au cas où (vu le prix j'avais peu d'espoir que ça soit toujours disponible) et la dame ma recontacté deux jours plus tard. Étonné je lui dit que je suis toujours intéressé et que je lui prenais le lot. Paiement par chèque uniquement, ça sent pas super bon, mais après quelques Googlisations (nom/adresse) le profil de la personne correspondrait bien, bref je sers les fesses et envoie un chèque (à vaincre sans périls on triomphe sans gloire après tout). 5 jours plus tard, soit aujourd'hui, je reçois mon colis, bien protégé RAS. Je sors les jeux du colis, Mario Kart TBE/Mint, Blood Bowl TBE, Castlevania TBE/Mint.... sauf la cover qui a un accroc !

Image
Image

Putain de bordel de merde, qu'ai-je fait pour mériter une telle malchance. Le seul truc qui importait, elle aurait pu me l'envoyer sans la notice, même sans le jeu j'aurai été content mais non il a fallu que ce soit la cover de ce jeu qui soit abimée bien entendu. :cry:

Du coup ma recherche n'est pas terminée, un coup pour rien, enfin je pense que je vais garder le MK, même si c'est une réédition il est vraiment en TTBE. :|
#261775 par Gunpei
24 Nov 2014, 19:41
Lloz07 a écrit:Tes amis sont des gens de très bon goût!

Soigne les! :lol:

Je soigne tous mes amis :mrgreen:

Nahog a écrit:Je vous ai apporté du JV
Parce que les fleurs c'est périssable...

:D

Masterlord a écrit:Ma dernière rentrée, accompagné de ma chance légendaire.

Image

Bon j'ai clairement pris le lot pour le Castlevania, histoire de remplacer mon exemplaire qui a un coup de stylo sur la cover. J'avais montré mon interêt pour le lot au cas où (vu le prix j'avais peu d'espoir que ça soit toujours disponible) et la dame ma recontacté deux jours plus tard. Étonné je lui dit que je suis toujours intéressé et que je lui prenais le lot. Paiement par chèque uniquement, ça sent pas super bon, mais après quelques Googlisations (nom/adresse) le profil de la personne correspondrait bien, bref je sers les fesses et envoie un chèque (à vaincre sans périls on triomphe sans gloire après tout). 5 jours plus tard, soit aujourd'hui, je reçois mon colis, bien protégé RAS. Je sors les jeux du colis, Mario Kart TBE/Mint, Blood Bowl TBE, Castlevania TBE/Mint.... sauf la cover qui a un accroc !

Image
Image

Putain de bordel de merde, qu'ai-je fait pour mériter une telle malchance. Le seul truc qui importait, elle aurait pu me l'envoyer sans la notice, même sans le jeu j'aurai été content mais non il a fallu que ce soit la cover de ce jeu qui soit abimée bien entendu. :cry:

Du coup ma recherche n'est pas terminée, un coup pour rien, enfin je pense que je vais garder le MK, même si c'est une réédition il est vraiment en TTBE. :|

La même histoire m'est arrivé pour un lot acheté via le boncoin il y a quelques années... il y avait 6 jeux gameboy complet. Sur la photo, ils paraissaient tous en chouettes états... et le seul qui m'intéressait était, après réception, celui qui était en état moyen... C'était Zelda Dx :( En plus je me souviens encore de l'envoi en format lettre dans une grande enveloppe sans renfort...
#261777 par theobrendel
24 Nov 2014, 19:53
La deuxième salve de chez yamatoku vient d'arriver, et comme je le craignais (j'espérais vraiment me tromper), encore des mauvaises surprises (3 sur 8 jeux ca fait beaucoup en pourcentages).
Et en plus j'ai acheté dans ce lot un jeu que j'avais déjà ! (bon ça c'est pas sa faute ^^)

Image

La qualité n'est vraiment plus au RDV !
#261794 par corben29
24 Nov 2014, 21:33
purée tu n'as pas de chance théobrendel décidément.