Ma dernière rentrée, accompagné de ma chance légendaire.

Bon j'ai clairement pris le lot pour le Castlevania, histoire de remplacer mon exemplaire
qui a un coup de stylo sur la cover. J'avais montré mon interêt pour le lot au cas où (vu le prix j'avais peu d'espoir que ça soit toujours disponible) et la dame ma recontacté deux jours plus tard. Étonné je lui dit que je suis toujours intéressé et que je lui prenais le lot. Paiement par chèque uniquement, ça sent pas super bon, mais après quelques Googlisations (nom/adresse) le profil de la personne correspondrait bien, bref je sers les fesses et envoie un chèque (à vaincre sans périls on triomphe sans gloire après tout). 5 jours plus tard, soit aujourd'hui, je reçois mon colis, bien protégé RAS. Je sors les jeux du colis, Mario Kart TBE/Mint, Blood Bowl TBE, Castlevania TBE/Mint.... sauf la cover qui a un accroc !
Putain de bordel de merde, qu'ai-je fait pour mériter une telle malchance. Le seul truc qui importait, elle aurait pu me l'envoyer sans la notice, même sans le jeu j'aurai été content mais non il a fallu que ce soit la cover de ce jeu qui soit abimée bien entendu.
Du coup ma recherche n'est pas terminée, un coup pour rien, enfin je pense que je vais garder le MK, même si c'est une réédition il est vraiment en TTBE.