Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#261470 par graymy
22 Nov 2014, 23:30
dimahoo a écrit:Une petite photo de la famille pal FR

Image]

Belle rentrée !

Petite question vu que tu possèdes les 4 : il y a une description en français au dos de chaque jeu ?
#261478 par Gunpei
23 Nov 2014, 00:33
corben29 a écrit:
rocket knight vraiment un bon jeu. Ses suites sur PSN sont à éviter, des bouses sans rythme. elles gâchent le souvenir

Mon retour du jour

j'ai décidé de jouer avec le feu et d'acheter à easy cash par correspondance. Mal m'en a pris. meilleurs jeux plus disponibles, jeux dans un état pitoyable, notices manquantes malgré l'indication du jeu comportant ses accessoires.

Image

Easy Cash par correspondance... tu as effectivement le gout du risque :whistl: !!
Sinon la Boite de "The Adventure of Link" est une boite de jeu ds ?
#261489 par dimahoo
23 Nov 2014, 03:16
graymy a écrit:
Petite question vu que tu possèdes les 4 : il y a une description en français au dos de chaque jeu ?

Oui, ce sont les versions Anglais / Allemand / Francais.

A part pour le zero1, c'est facile de reconnaitre si la boite et la notice comporte le francais : Si tu vois le losange jaune, c'est bon.
#261495 par graymy
23 Nov 2014, 10:27
dimahoo a écrit:Oui, ce sont les versions Anglais / Allemand / Francais.

A part pour le zero1, c'est facile de reconnaitre si la boite et la notice comporte le francais : Si tu vois le losange jaune, c'est bon.

Merci pour la précision :wink:
#261496 par clioman2
23 Nov 2014, 10:36
Oublard a écrit:BIM ! Et languette présente ! ;)

Mais pourquoi dit tu ça... :whistl: :mrgreen:

Excellent jeu en tout cas, j'en ai passé des heures dessus étant jeune... :wink:
#261502 par corben29
23 Nov 2014, 11:07
Gunpei a écrit:
corben29 a écrit:
rocket knight vraiment un bon jeu. Ses suites sur PSN sont à éviter, des bouses sans rythme. elles gâchent le souvenir

Mon retour du jour

j'ai décidé de jouer avec le feu et d'acheter à easy cash par correspondance. Mal m'en a pris. meilleurs jeux plus disponibles, jeux dans un état pitoyable, notices manquantes malgré l'indication du jeu comportant ses accessoires.

Image

Easy Cash par correspondance... tu as effectivement le gout du risque :whistl: !!
Sinon la Boite de "The Adventure of Link" est une boite de jeu ds ?

les boites n'ont pas été achetées à cash mais sur un autre forum juste pour mettre mon jeu en loose
#261578 par Lloz07
23 Nov 2014, 16:31
Jelly Jam a écrit:'tain je ne sais pas si j'ai bien fait de prendre ça, mes filles se chamaillent depuis que je l'ai branché ...

Image

T'es passé a Blois toi? :mrgreen: