Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#261203 par Estariol
21 Nov 2014, 14:05
clioman2 a écrit:Superbe la vitrine:
Le cool spot Master System sous blister me fait de l'œil... :whistl:

tu peux oublier sauf, si tu as un autre blister a me proposer ^^

mais je cherche tout les blisters master que je puisse trouver ^^
#261204 par corben29
21 Nov 2014, 14:09
Parodius a écrit:Truxton :oops:

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu s'est fait descendre a sa sortie c'est sans doute le second meilleur shoot megadrive pour moi. Une vraie perle!

il y a quand même pas mal de très bons shoots sur megadrive

Thunderforce 4, thunderforce 3, truxton, musha aleste, zero wing, gynoug, empire of steel, hellfire, arrow flash, fire shark, phelios, twin hawk, forgotten worlds
#261211 par corben29
21 Nov 2014, 14:53
oui bouli tu as raison même si Swiv n'est pas un bon jeu pour moi. Slap fight je ne connais pas.
#261216 par Cobra
21 Nov 2014, 15:19
vraiment magnifique cette vitrine :shock:

bon c'est maigre par rapport aux derniers mais bon sa complète bien ^^

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0332_zpsc24491ff.jpg.html]Image[/url][/url]
#261413 par maniribeira
22 Nov 2014, 17:14
corben29 a écrit:tiens je ne savais pas pour cette édition plus. très sympa le jeu à l'analogique.

Mon retour du jour

Image

joli le pack, il est sorti uniquement en Allemagne ou bien chez nous aussi?.
Je le croise tres rarement celui ci
#261441 par cryptus
22 Nov 2014, 19:33
Moi aussi j'ai quelques shmups qui doivent arriver Corben (commande buy nippon) !

Acquisition d'un must de la Megadrive aujourd'hui :

Image

Pour l'anecdote, je devais acheter au mec Splatterhouse 2 et 3 également (annonce LBC) mais j'ai pas pris car le 3 n'avait pas la notice, la jaquette était gondolée, et il ne voulait pas vendre le 2 sans le 3...

Il m'a sorti comme argument qu'il vendait moins cher que Boulevard Voltaire...

Donc sans regret car ce Rocket Knight est un super jeu !
#261444 par Gunpei
22 Nov 2014, 20:06
cryptus a écrit:Moi aussi j'ai quelques shmups qui doivent arriver Corben (commande buy nippon) !

Acquisition d'un must de la Megadrive aujourd'hui :

Image

Pour l'anecdote, je devais acheter au mec Splatterhouse 2 et 3 également (annonce LBC) mais j'ai pas pris car le 3 n'avait pas la notice, la jaquette était gondolée, et il ne voulait pas vendre le 2 sans le 3...

Il m'a sorti comme argument qu'il vendait moins cher que Boulevard Voltaire...

Donc sans regret car ce Rocket Knight est un super jeu !

Sans conteste, un de mes jeux préférés sur Megadrive car en plus d'être parodique, on sent que les programmeur se sont fait réellement plaisir. Il est maitrisé à la perfection !!! Et puis il a une de ces ost !!!
#261448 par cryptus
22 Nov 2014, 20:26
En fait à la première partie j'ai été déçu, notamment par la bande son. Mais à la deuxième partie j'ai accroché et je comprends pourquoi ce jeu est si populaire. Je ne regrette pas cet achat !
#261457 par corben29
22 Nov 2014, 22:26
maniribeira a écrit:
corben29 a écrit:tiens je ne savais pas pour cette édition plus. très sympa le jeu à l'analogique.

Mon retour du jour

Image

joli le pack, il est sorti uniquement en Allemagne ou bien chez nous aussi?.
Je le croise tres rarement celui ci

sortie en allemagne à ma connaissance

rocket knight vraiment un bon jeu. Ses suites sur PSN sont à éviter, des bouses sans rythme. elles gâchent le souvenir

Mon retour du jour

j'ai décidé de jouer avec le feu et d'acheter à easy cash par correspondance. Mal m'en a pris. meilleurs jeux plus disponibles, jeux dans un état pitoyable, notices manquantes malgré l'indication du jeu comportant ses accessoires.

Image