Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260294 par OBowser
16 Nov 2014, 16:17
Masterlord a écrit:
kementari a écrit:et parmi eux, un jeu next-gen, qui vient tout juste de sortir... sur nes :oops:
Image

C'est quoi ? :)

Leisure Suit Harry sur Nes
#260310 par becks32
16 Nov 2014, 18:57
bon fin de soirée un pot de ma femme qui sonne chez moi et me dis:ca t'interesse??console et alim HS(Alim deja reparé pour la console plus tard)donc tres heureux!!!par conte j'ai deja ce pack en meilleur état mais ca me fais chier de revendre un cadeau :?

Image
#260313 par corben29
16 Nov 2014, 19:03
garde le, il n'y a pas que l'argent dans la vie. il n'est pas peut être pas dans un meilleur état que le premier mais il provient d'un bon sentiment.
#260314 par Guryushika
16 Nov 2014, 19:07
becks32 a écrit:ca me fais chier de revendre un cadeau :?

Donne-le alors.
#260316 par becks32
16 Nov 2014, 19:11
Guryushika a écrit:

Donne-le alors.

tu as compris ce que je voulais dire :wink:

gentux a écrit:Chanceux !

Carrement et encore grace a ma femme :lol:

corben29 a écrit:garde le, il n'y a pas que l'argent dans la vie. il n'est pas peut être pas dans un meilleur état que le premier mais il provient d'un bon sentiment.

je pense que c'est ce que je vais faire surtout qu'il m'en reste en core pleins des propres
#260335 par lorentzo59
16 Nov 2014, 21:05
Legend of Dragoon, Grandia et Breath of Fire 3, mec tu as 3 des meilleurs RPG de la console. Perso je garde un souvenir tout particulier du Grandia que je considère aujourd'hui encore comme un des meilleurs RPG à ce jour. Et le Legend of Dragoon, ou quand Sony a marché sur les platebandes de Square Enix :D En plus si le prix affiché est le prix que tu as payé je dis bien joué car il côte bien plus que ça ;)
#260341 par Gr1cheux
16 Nov 2014, 21:43
Guryushika a écrit:

Donne-le alors.

Hahaha !! Pas mieux ! :lol:

Becks, le mec qui a le plus de chance sur le forum quoi... J'ai trouvé personne autour de moi qui me file des jeux ou autres... :roll:
#260347 par benc
16 Nov 2014, 21:51
Un petit retour en photos de ces dernières semaines,principalement en provenance du Forum (merci à Mario, Parodius, et Jeff :D)

Super Nintendo (switchée et sortie RCA pour l'ampli). J'avais récupéré celle de mon parrain puis elle a disparu dieu sait où :(
Image
Image
Image
Image

Nintendo 64, des grands souvenirs de Goldeneye et de Mario Kart avec les copains au ski !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et un peu de Game Boy :whistl:
Image
Image
Image