Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#259784 par Tycoul44
13 Nov 2014, 15:47
gwarolth a écrit:question d'un noob du shoot, n'est ce pas plus pratique en arcade ou avec un bon pad arcade eventuellement?
dernierement j'ai rapidement testé une paire de shoot (moyen^^) sur snes et avec la manette classique c'est fun mais a la longue avec mes gros doigts je glisse^^

Question d'habitude et de préférence. Perso un bon gros stick arcade est l'outil idéal pour ce type de jeux.

reimmstein a écrit:On a les même goût en shmup alors ^^

Exactement les déferlements de boulettes me brouille ma petite cervelle.
#259794 par Skate
13 Nov 2014, 16:21
Tycoul44 a écrit:On a les même goût en shmup alors ^^

Exactement les déferlements de boulettes me brouille ma petite cervelle.[/quote]

'savez pas c'qui est bon :whistl:
#259806 par Arvester
13 Nov 2014, 18:08
Moi j'suis d'accord avec eux, peu de vaisseaux qui te balancent juste une boulette pile là où ça fait chier, c'est plus sympa ! Les manic on n'a même pas le temps d'apprécier les décors ^^'

Pas pour rien que mes préférences vont à Truxton, Super Aleste & Co.
#259809 par Skate
13 Nov 2014, 18:16
Arvester a écrit: Super Aleste

brrr.... que je déteste ce jeu...
#259831 par theobrendel
13 Nov 2014, 20:23
Petite tournée des cashs :

Image

Plutot content mais un gros doute : J'ai laissé Legaia 2, Super R Type et Bujingai sur PS2, jeux que je connaissais pas mais qui m'ont grandement intrigué.
Quelqu'un connait ?

Edit : Et j'ai aussi laissé Pokémon Or et Tintin au Tibet TBE qui etait pas très cher, car ces blaireaux ont mis leurs étiquettes sur les boites en carton, et impossible de les enlever sans tout niquer ! J'étais deg !
#259835 par nicolabong
13 Nov 2014, 20:46
theobrendel a écrit:Plutot content mais un gros doute : J'ai laissé Legaia 2, Super R Type et Bujingai sur PS2, jeux que je connaissais pas mais qui m'ont grandement intrigué.
Quelqu'un connait ?

Edit : Et j'ai aussi laissé Pokémon Or et Tintin au Tibet TBE qui etait pas très cher, car ces blaireaux ont mis leurs étiquettes sur les boites en carton, et impossible de les enlever sans tout niquer ! J'étais deg !

R-Type est un super jeu, les autres, je ne les connais pas...

Après pour les autres jeux, t'aurais du les prendre, et enlever les étiquettes avec de l'essence F !
#259847 par Arvester
13 Nov 2014, 22:18
Joluz a écrit:
Skate a écrit:
Arvester a écrit: Super Aleste

brrr.... que je déteste ce jeu...

Je t'adore toi , et je suis sur que t'aime Musha :mrgreen:

Je vous zut, vous savez pas ce qui est bon.

Enfin, Musha c'est bon, donc euh...

bon, je vous zut ! :lol:
#259855 par Estariol
13 Nov 2014, 22:56

Je rappelle qu'en magasin l'affichage du prix est obligatoire et doit être visible sur le produit ^^
de plus il y a eu pleins de topic sur comment enlever les étiquettes, l'essence F, la patience, mais aussi le sèche cheveux.
#259857 par theobrendel
13 Nov 2014, 23:14
Yes à Arles !

J'en ai marre de passer mon temps à virer des étiquettes ^^
Puis je vais dans d'autres cashs ou les étiquettes se virent sans laisser de traces. Je trouve dommage qu'ils aient pas tous les mêmes.
Tu vas surement me dire que c'est des franchises et que du coup chacun gère comme il veut, mais il n'empêche que je trouve ça dommage.

Par contre la vendeur a marronner quand il s'est rendu qu'il avait pas vendu ses jeux à cause d'une étiquette ^^
#259863 par gwarolth
13 Nov 2014, 23:31
un petit retour d'internet trés trés sympa a mes yeux :) juste la présence de battletoads me fait supra zizir (jeu de mon enfance) le mega man x j'ai toujours voulu le tester...que du bonheur(le bomberman a tester aussi ca fait si longtemps ca^^)
par contre je me suis jamais servi de ce genre d'adaptateur (ouais je sais bouuuuh ^^)
et l'histoire de nintendo vol 2 neuf(pas moyen de trouver le 1 a prix raisonnable^^) deja tout lu(dans l'aprés midi^^) je me suis régalé :) bien sur je n'ai pas enormément de connaissances sur le sujets pour comparer avec d'autres bouquins mais j'ai appris ENORMEMENT de choses !!! vivement mes prochains arrivages de bouquins^^

a et que en loose c'est normal :)

Image
#259865 par corben29
13 Nov 2014, 23:43
theobrendel a écrit:Petite tournée des cashs :

Image

Plutot content mais un gros doute : J'ai laissé Legaia 2, Super R Type et Bujingai sur PS2, jeux que je connaissais pas mais qui m'ont grandement intrigué.
Quelqu'un connait ?

c'est amusant j'ai trouvé le strikers 2 en cash la semaine dernière.

Legaïa 2 je n'ai vu que des images ça a l'air bof
Super R type tu aurais du prendre
bujingai pas si facile à trouver
pokemon or et tintin au tibet tu aurais pu les enlever les étiquettes

Tout dépend du prix. si c'est bon marché, prends les