Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tony écrit:
En fait ils sont juste crades, je les ai nettoyer et ils sont impec maintenant :) y a que l'étiquette de secret qui a un peu souffert mais c'est léger.
Tu as fait de superbes affaires, tu devais être bien content en repartant de la broc avec tout ça ;)
Elbarto : Alest + secret of evermore pour 15 euro , pas mal meme si ils ont l'air un peu abimé
En fait ils sont juste crades, je les ai nettoyer et ils sont impec maintenant :) y a que l'étiquette de secret qui a un peu souffert mais c'est léger.
Tu as fait de superbes affaires, tu devais être bien content en repartant de la broc avec tout ça ;)
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Pas grave pour le stick , pour 2 euro je vais pas me plaindre , de toute facon il manque le capteur donc bon ca va etre difficile de le tester, je vais essayer d en trouver un , mission quasi impossible mais bon sait on jamais .
Pistole, oui je peux faire des échanges, contacte moi en Mp si qqchose t interesse , je te dirai si j'échange ou pas
Elbarto , oui très content surtout que sur ce coup là , j'ai faillit faire la grasse mat :laugh:
Pistole, oui je peux faire des échanges, contacte moi en Mp si qqchose t interesse , je te dirai si j'échange ou pas
Elbarto , oui très content surtout que sur ce coup là , j'ai faillit faire la grasse mat :laugh:
Sympa le stick a 2 euros, tu lui fous un pub paewang a 30 euro et tu le rend compatible PS3/360 et pc B)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
GG le stick, à ce prix il ne peut pas être mauvais ^^
Tu as fais une razzia !
Elbarto, Bon prix pour les 2 jeux Snes en loose ;)
Tu as fais une razzia !
Elbarto, Bon prix pour les 2 jeux Snes en loose ;)
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
moi j'ai trouver une megadrive 1 avec 2 manettes pour 10€. la vendeuse m'a offert une peluche marsupilami :p
Je viens de me taper les 196 pages de retour de brocantes en 2 jours!
J'ai les yeux qui brulent mais ça valait le coup!
Je vais en brocante ce week end ( 2 pour etre précis) et comme ça, ça me donne une idée des prix
Je me suis remis il y a à peine un mois au retro-gaming, j'avais déja la nes et quelques jeux.
Du coup, j'ai écumé plusieurs fois les cash avec quelques bonne occases, surtout que je connais quelqu'un dans un Cash Express qui me fait les jeux moitié prix à chaque fois (Exemple cet aprem, Street fighter 2 MD en loose et Batman returns MD en loose 3€ les deux!) mais je suis pressé de me mettre aux brocantes!
Merci à tous en tout cas pour cette bonne humeur sur ce forum!
J'espère pouvoir faire mon premier post de retour ce week end!
J'ai les yeux qui brulent mais ça valait le coup!
Je vais en brocante ce week end ( 2 pour etre précis) et comme ça, ça me donne une idée des prix
Je me suis remis il y a à peine un mois au retro-gaming, j'avais déja la nes et quelques jeux.
Du coup, j'ai écumé plusieurs fois les cash avec quelques bonne occases, surtout que je connais quelqu'un dans un Cash Express qui me fait les jeux moitié prix à chaque fois (Exemple cet aprem, Street fighter 2 MD en loose et Batman returns MD en loose 3€ les deux!) mais je suis pressé de me mettre aux brocantes!
Merci à tous en tout cas pour cette bonne humeur sur ce forum!
J'espère pouvoir faire mon premier post de retour ce week end!
kazeus écrit:
Bah c'est surtout que je suis en arrêt de travail depuis le 9 janvier à cause de mon genou, et que ce n'est pas prêt d'arrêter puisque je me fais opérer à la fin du mois ( et oui, ménisque fissuré et ligament antérieur sectionné ça ne pardonne pas!)
Donc je m'occupe comme je peu!
Tekan écrit:Je viens de me taper les 196 pages de retour de brocantes en 2 jours!
comment?! :blink:
je te tire mon chapeau,t'as du courage :woohoo:
Bah c'est surtout que je suis en arrêt de travail depuis le 9 janvier à cause de mon genou, et que ce n'est pas prêt d'arrêter puisque je me fais opérer à la fin du mois ( et oui, ménisque fissuré et ligament antérieur sectionné ça ne pardonne pas!)
Tekan écrit:
c'est bien, tu viens de me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD
kazeus écrit:Tekan écrit:Je viens de me taper les 196 pages de retour de brocantes en 2 jours!
comment?! :blink:
je te tire mon chapeau,t'as du courage :woohoo:
c'est bien, tu viens de me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate écrit:
A ton service :laugh:
c'est bien, tu viens de résumer me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD
A ton service :laugh:
kazeus écrit:
ça ira sans doute mieux :laugh:
les lésions ligamentaires et méniscales du genou étaient le sujet de mon cours d'hier après midi ;)
Skate écrit:
tu viens de[strike] résumer[/strike] me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD
j'ai rien compris :blink:
ça ira sans doute mieux :laugh:
les lésions ligamentaires et méniscales du genou étaient le sujet de mon cours d'hier après midi ;)
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3