Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68064 par Tukse
11 Mar 2012, 23:36
Le stick c'est le sans fil ? Si t'as l'habitude d'avoir un bon stick dans les mains tu vas voir c'est de la grosse daube

#68068 par pistole
11 Mar 2012, 23:51
Salut Tony par hasard tu fais de l échange ? merci salutation

#68069 par elbarto
11 Mar 2012, 23:55
tony écrit:
Elbarto : Alest + secret of evermore pour 15 euro , pas mal meme si ils ont l'air un peu abimé

En fait ils sont juste crades, je les ai nettoyer et ils sont impec maintenant :) y a que l'étiquette de secret qui a un peu souffert mais c'est léger.

Tu as fait de superbes affaires, tu devais être bien content en repartant de la broc avec tout ça ;)

#68071 par tony
12 Mar 2012, 00:02
Pas grave pour le stick , pour 2 euro je vais pas me plaindre , de toute facon il manque le capteur donc bon ca va etre difficile de le tester, je vais essayer d en trouver un , mission quasi impossible mais bon sait on jamais .

Pistole, oui je peux faire des échanges, contacte moi en Mp si qqchose t interesse , je te dirai si j'échange ou pas

Elbarto , oui très content surtout que sur ce coup là , j'ai faillit faire la grasse mat :laugh:

#68078 par Aivon
12 Mar 2012, 06:45
Sympa le stick a 2 euros, tu lui fous un pub paewang a 30 euro et tu le rend compatible PS3/360 et pc B)

#68084 par kazeus
12 Mar 2012, 10:26
sympa le stick :woohoo:
les jeux wii sont une très bonne affaire également!
vivement que ca reprenne par chez moi :)

#68098 par Mik3
12 Mar 2012, 14:18
GG le stick, à ce prix il ne peut pas être mauvais ^^
Tu as fais une razzia !

Elbarto, Bon prix pour les 2 jeux Snes en loose ;)

#68100 par rustyvince
12 Mar 2012, 14:54
moi j'ai trouver une megadrive 1 avec 2 manettes pour 10€. la vendeuse m'a offert une peluche marsupilami :p

#68202 par Tekan
13 Mar 2012, 00:24
Je viens de me taper les 196 pages de retour de brocantes en 2 jours!

J'ai les yeux qui brulent mais ça valait le coup!

Je vais en brocante ce week end ( 2 pour etre précis) et comme ça, ça me donne une idée des prix

Je me suis remis il y a à peine un mois au retro-gaming, j'avais déja la nes et quelques jeux.
Du coup, j'ai écumé plusieurs fois les cash avec quelques bonne occases, surtout que je connais quelqu'un dans un Cash Express qui me fait les jeux moitié prix à chaque fois (Exemple cet aprem, Street fighter 2 MD en loose et Batman returns MD en loose 3€ les deux!) mais je suis pressé de me mettre aux brocantes!

Merci à tous en tout cas pour cette bonne humeur sur ce forum!

J'espère pouvoir faire mon premier post de retour ce week end!

#68208 par kazeus
13 Mar 2012, 07:52
Tekan écrit:

comment?! :blink:
je te tire mon chapeau,t'as du courage :woohoo:

#68220 par Tekan
13 Mar 2012, 10:33
kazeus écrit:
Tekan écrit:

Bah c'est surtout que je suis en arrêt de travail depuis le 9 janvier à cause de mon genou, et que ce n'est pas prêt d'arrêter puisque je me fais opérer à la fin du mois ( et oui, ménisque fissuré et ligament antérieur sectionné ça ne pardonne pas!)

Donc je m'occupe comme je peu!

#68221 par Skate
13 Mar 2012, 10:35
Tekan écrit:
kazeus écrit:
Tekan écrit:

Bah c'est surtout que je suis en arrêt de travail depuis le 9 janvier à cause de mon genou, et que ce n'est pas prêt d'arrêter puisque je me fais opérer à la fin du mois ( et oui, ménisque fissuré et ligament antérieur sectionné ça ne pardonne pas!)

Donc je m'occupe comme je peu!

c'est bien, tu viens de me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD

#68222 par Tekan
13 Mar 2012, 10:37
Skate écrit:
c'est bien, tu viens de résumer me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD

A ton service :laugh:

#68223 par kazeus
13 Mar 2012, 10:38
Skate écrit:

tu viens de résumer me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD

j'ai rien compris :blink:

#68224 par Skate
13 Mar 2012, 10:48
kazeus écrit:
Skate écrit:

tu viens de[strike] résumer[/strike] me faire réviser mon cours d'orthopédie d'hier xD

j'ai rien compris :blink:

ça ira sans doute mieux :laugh:

les lésions ligamentaires et méniscales du genou étaient le sujet de mon cours d'hier après midi ;)