Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#259139 par graymy
09 Nov 2014, 20:46
payalink a écrit:
Image

Bon malheurement pas la boite ( si jamais quelqu'un a ..^^ )
Mais j'ai fini les megaman pal sur nes

Bien joué le Megaman 5 ! Il est pas évident à trouver à bon prix. Je le cherche aussi actuellement et les prix piquent un peu les yeux, même pour du loose.
#259157 par takopix
09 Nov 2014, 22:01
corben29 a écrit:mon retour d'hier. quand j'ai vu l'annonce sur le bon coin, je me suis souvenu comment on s'était fait avoir à l'époque. monstrueux. ils nous avaient sorti le jeu en nous vantant la série final fantasy en oubliant de nous dire qu'au japon le jeu était destiné aux enfants.

bref cela m'avait amusé mais je suis vite passé à mieux
Image

ahh ça reste un de mes premiers rpg sur snes ça :)
Pas bien compliqué en effet ^^
#259195 par corben29
10 Nov 2014, 00:03
moi aussi c'était mon premier rpg sur snes. Après j'avais enchaîné sur FF IV version américaine et là c'était l'extase
#259208 par Gunpei
10 Nov 2014, 09:36
Je me souviens des test lu à l'époque qui n'étaient pas très glorieux sur lui. Et en fait je suis tombé sur Chrono Trigger en terme de premier Rpg... sans savoir de quoi il en retournait... puis j'avais enchainé sur FF 6.... la belle époque quoi.
#259212 par corben29
10 Nov 2014, 10:12
2 des 10 meilleurs RPG de l'histoire pour moi.

commencer par chrono trigger, comment tu veux ne pas adorer le genre après ? en plus c'est un jeu qui regorge de secrets et que tu peux refaire moult fois.
Dernière édition par corben29 le 10 Nov 2014, 11:21, édité 1 fois.
#259215 par Gunpei
10 Nov 2014, 10:53
corben29 a écrit:2 des 10 meilleurs RPG de l'histoire pour moi.

commencez par chrono trigger, comment tu veux ne pas adorer le genre après ? en plus c'est un jeu qui regorge de secrets et que tu peux refaire moult fois.

Tout est dit :D !
#259225 par Arvester
10 Nov 2014, 13:00
Très joli le Tatsujin <3

Je maudis Toaplan de n'avoir jamais sorti le 2 sur console. Mais le 1 est déjà tellement bien, cette ambiance sci-fi hard rock des années 80, on s'attend à entendre l'OST de Metal Hurlant à tout moment ^^ Manque que les pin-up avec du cuir et des piquants lol
#259603 par clem.retro
12 Nov 2014, 15:24
Bouli a écrit:
clem.retro a écrit:Ahhhhh truxton une vraie tuerie ce jeu et magnifique la version jap

De Toaplan, ceux qui sont à l'origine d'un autre shoot vertical sympatoche Fire Shark qui reprend le même moteur de jeu. En horizontal ils ont fait Hellfire et Zero wing aussi.

Et comment le fire shark un excellent jeu aussi même style que 1945 par contre Hell fire je n'ai toujours pas testé
#259673 par The Bartman
12 Nov 2014, 20:43
Mes achats d'octobre. Je me suis bien fait plaisir globalement, avec pleins de jeux que je voulais depuis une éternité, donc très content!

Ça vient d'un peu partout: cash, boutique indé, micromania, gamopat, hfr et leboncoin.

À défaut de remettre la main sur les boites de mes deux mégadrive d'enfance chez mes parents:

Image

Image

Puis:

Image

Image

Et surtout, suuurtout:

Image

Maintenant je vais sûrement lever le pied pendant quelques temps sur les achats rétro. Tout d'abord parce que mes moyens sont relativement modestes et que d'autres dépenses vont passer en priorité.

Mais aussi (et presque surtout) parce que j'ai beaucoup trop de jeux cultes dont je rêvais il y a encore quelques années que j'ai acquis (depuis des années même pour certains) et toujours pas joué par manque de temps.

Mine de rien, c'est un sacré bouffe temps de regarder presque quotidiennement lbc, ebay et les forums à la recherche de bonnes affaires ou des lots intéressants en rétro.
#259679 par pequedu33
12 Nov 2014, 20:55
purée le retour que tu nous as fait Bartman !!
c est beau :wink: bon jeu du coup