Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258845 par theobrendel
08 Nov 2014, 12:36
reimmstein a écrit:En plus des photos y'a des descriptions assez claire (hein kaz et ta [je l'espère] future xbox au tabac :lol:).
Que disait la description de ce zelda ?

"some tiny scratches", comme a peu la description de tout ses jeux.
Et les défauts de mon zelda, j'appelle pas ça "quelques micros rayures".

Bref, voilà la photo du lot :
Image

La semaine prochaine j'ai un autre lot qui doit arriver, du coup j'ai un peu peur ^^
#258847 par reimmstein
08 Nov 2014, 12:40
Une mauvaise surprise sur la taille de ton lot, c'est chiant mais pas monstrueusement dramatique non plus. (ah le Chrono Trigger j'ai bien envie de me le prendre à l'occase ^^)
#258849 par theobrendel
08 Nov 2014, 12:43
reimmstein a écrit:Une mauvaise surprise sur la taille de ton lot, c'est chiant mais pas monstrueusement dramatique non plus. (ah le Chrono Trigger j'ai bien envie de me le prendre à l'occase ^^)

Je viens de me rendre compte que mon DKC1 et mon Fzero est gondolé comme le Zelda...

J'ai du lourd dans mon prochain colis, j'espère que je vais pas avoir une autre mauvaise surprise :twisted:
#258895 par corben29
08 Nov 2014, 14:22
moi je dirai plutôt proteste auprès de yamatoku et demande une remise.
#258921 par becks32
08 Nov 2014, 17:10
lesTrésorsdugrenier a écrit:
Jelly Jam a écrit:c'est pas la peine de te citer mec on a bien vu ton retour ! :wink:

desole j'avais voulu editer car les images etait à l'envers pour certaines
et j'ai cliquer sur postage
:oops:

pas de soucis
#258923 par Guryushika
08 Nov 2014, 17:52
L'est pas courant lui, bon jeu?
#258930 par Lionarkh
08 Nov 2014, 18:27
Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de retour sur mes acquisitions !
Normal, car j'en avais pas...

Mais voici mon retour de la semaine :

Image

Il y a le Trivial Pursuit STARWARS (effectivement ce n'est pas un jeu, mais il est rétro !)
ça fait quelques années que je tentais de le trouver, à prix réduit, chose loin d'être facile quand on peut voir le tarif abusé (selon moi) sur ce jeu de société.

Ensuite j'ai effectué un échange avec un ami collectionneur (non présent sur le forum) pour récupérer les deux jeux Dreamcast (The Nomad Soul et Spiderman).

Puis le Sonic Shuffle provient de LBC (LeBonCoin) je n'étais pas le premier sur l'annonce, mais finalement c'est chez moi qu'il est arrivé !

Enfin le lot de VMU (dont 2 neuves, languette pile encore présente) et le jeu Racing 2 On-line sont arrivés ce matin de l'Angleterre grâce à eBay.
Dommage j'ai loupé du même vendeur, le pack GUN + The House of Dead... une prochaine fois, peut-être.
#258934 par becks32
08 Nov 2014, 18:29
ultra coter apres j'ai vu des videos il m'attire pas mais bon en FAH c'est toujours pareil... :roll: :roll:
#258949 par lesTrésorsdugrenier
08 Nov 2014, 19:04
Guryushika a écrit:L'est pas courant lui, bon jeu?

effectivement pas courant du tout même en loose en FAH je ne le trouvais plus :cry:

même si c'est pas le jeu du siecle sur SNES
c'est un jeu de plates formes basique assez enfantin dans les decors et graphisme mais qui s'avere quand même long et le boss final est quand même hard a tuer
du coup on veut quand même allez toujours au bout.
voir test
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/o ... cons=%2031
#258966 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 20:25
Mon petit retour de la semaine !

J'ai quand même reçu mon colis depuis 2 semaines... Dommage le stick de la manette a enormement de jeu...
Va falloir que j'y remedie !

Et le Luigi's Mansion, trouvé chez Cash pour bien moins cher que le net ! :mrgreen:

Image