lesTrésorsdugrenier a écrit:
tiens smalljack toi ici aussi...super ces rpg jap ps1
ca faisait longtemps
du coup j'ai du ranger tous cela depuis quelques semaines provenance varie du bon vide grenier , du cash et du micromania
et voila un ptit bilan des consoles en boite trouve en VG pour 2014
j'ai eau aussi une Ds tank en boite, ma 1er gamegear et des jeux e une GX4000 et 4 jeux.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
c'est pas la peine de te citer mec on a bien vu ton retour ! 

Smalljack a écrit:reimmstein a écrit:Va falloir travailler ton japonais ^^ ! Jolis les rpgCelui en haut à gauche c'est un quoi ?
C'est Thousand Arms, un bon petit rpg pas très connu
Merci pour l'info ! Je viens de voir qu'il existe une version US. Vais me pencher sur la question.... ^^
@lesTrésorsdugrenier : ce qui vient de VG tu aurais du le mettre dans la section correspondante

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Aaah, le Dune Mega-CD <3
Famishius vulgaris ingeniusi

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:bon moi aussi je ramene mon gunstar heroes mais version JAP beaucoup moins cher que la version PAL
C'est l'illustration qui m'a fait acheter ce jeu il y a des années avant de me trouver la version pal... Treasure dans toute sa splendeur.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
yep moi j'adore les versions jap maintenant!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Essais la version gba qui est pas mal non plus.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Vous m'avez donné l'envie de l'acquérir ce gunstar heroes ><
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Gunpei a écrit:Essais la version gba qui est pas mal non plus.
ok c'est noté

Je viens de recevoir mon colis jap que j'ai acheté à Yamatoku classic.
Je ferai des peut etre des photos plus tard.
Je dis peut etre car je suis dégouté, et je pense queje recommanderai plus chez lui.
L'année dernière j'avais passé une grosse commande, tout était MINT de chez MINT.
Là je me demande si je pas juste tout revendre.
Je ferai des peut etre des photos plus tard.
Je dis peut etre car je suis dégouté, et je pense queje recommanderai plus chez lui.
L'année dernière j'avais passé une grosse commande, tout était MINT de chez MINT.
Là je me demande si je pas juste tout revendre.
En même temps chez Yamatoku les photo sont bonnes, on voit bien ce qu'on achète.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:En même temps chez Yamatoku les photo sont bonnes, on voit bien ce qu'on achète.
oui moi j'ai pas eu de soucis cet année sur ce que j'achetais chez lui

Un exemple :
Photo Yamatoku :

Mes photos :
Au final la boite est écrasé des deux côtés

Et la face avant est toute gondolée (mais j'arrive pas à prendre de photo vraiment representative...)

Mon DKC2 aussi est arrivé écrasé sur un côté alors qu'il semblait vraiment parfait.
Après je suis d'accord ca reste du BE, voire TBE pour certain, mais la qualité à carrément baissé je trouve. Le Zelda je suis vraiment deg.
J'ai aussi acheté un jeu annoncé avec notice, et au final je l'ai reçu sans.
@beck : d'habitude moi aussi, jamais rien eu à lui reprocher
Photo Yamatoku :

Mes photos :
Au final la boite est écrasé des deux côtés

Et la face avant est toute gondolée (mais j'arrive pas à prendre de photo vraiment representative...)

Mon DKC2 aussi est arrivé écrasé sur un côté alors qu'il semblait vraiment parfait.
Après je suis d'accord ca reste du BE, voire TBE pour certain, mais la qualité à carrément baissé je trouve. Le Zelda je suis vraiment deg.
J'ai aussi acheté un jeu annoncé avec notice, et au final je l'ai reçu sans.
@beck : d'habitude moi aussi, jamais rien eu à lui reprocher
En plus des photos y'a des descriptions assez claire (hein kaz et ta [je l'espère] future xbox au tabac
).
Que disait la description de ce zelda ?

Que disait la description de ce zelda ?
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection