Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258681 par corben29
07 Nov 2014, 15:57
non ebay uk

reimmstein a écrit:Littéralement " plus que vous le pouvez" (avec l'idée de force/puissance). En clair " Sega, c'est plus fort que toi" ^^.
N'empêche je les trouve jolis ces deux packs NBA Jam.

merci de ces explications. La vidéo lève tout doute. C'est étonnant qu'on en voit jamais en vente de ces packs. Ceci dit aucune preuve pour le pack mortal kombat
#258690 par reimmstein
07 Nov 2014, 17:06
Non mais y'a le logo rond doré avec Sega et un truc écrit en grec, comme le pack FIFA 96 grec qui lui existe (clioman ayant posté plus haut le lien d'une vente ebay). Donc c'est plausible. Sur le topic que j'ai mis en lien sous la vidéo y'a un mec qui dit que "The GameGear pack still hasn't been discovered but it's confirmed that definitely exists. ". Faudrait que je demande à mes contacts grecs, mais c'est tous des universitaires, pas sûr qu'ils sachent ce qu'est un jeu vidéo :lol:
#258692 par Bouli
07 Nov 2014, 17:15
Sinon tu peux demander aux "ch'tis à Mykonos" d'investiguer sur place, ils se rendraient utiles pour une fois... Bienque le terme "investiguer" risque d'emblée de provoquer un problème de compréhension :?
#258701 par Guryushika
07 Nov 2014, 18:09
Je les imagine bien être pris de panique, à courir en cercle et se cogner les uns les autres, le tout suivi de vomissements et diarrhées chroniques.
#258705 par Gunpei
07 Nov 2014, 18:25
Enfin !!! Depuis le temps que je le rechercher celui-là.
Il ne m'en manque plus qu'un seul pour finir le full set... du premier catalogue officiel français de la Gameboy :mrgreen: .

Image

Par contre je suis dégoutté de l'avoir reçu dans une simple lettre max "s" et sans aucune protection, du coup il a été légèrement écrasé. Donc j'ai contacter le vendeur.
#258719 par corben29
07 Nov 2014, 19:09
j'étais bien décidé à me calmer mais une annonce nocturne du bon coin a relancé le démon

Image

Image

je précise je n'ai pas 100 packs, chaque fois que j'en achète un j'en vends un.

Le pack avait appartenu à 2 filles après un achat dans les années 1990. elles n'on jamais eu d'autres jeux. L'intérieur est bien propre avec encore les plastiques.
#258740 par corben29
07 Nov 2014, 19:52
Jelly Jam a écrit:Moi les seuls packs que je collectionne c'est ceux de bières ! .... sinon Corben, ça va tu n'en rêves pas trop la nuit de toutes tes consoles Sega ?! :lol:

non comme je ne dors pas dans la pièce de ma collection, ça va

theobrendel a écrit:Tu remplaces des packs moches par des beaux packs ?

c'est exactement ça j'améliore mes packs.
#258749 par corben29
07 Nov 2014, 20:27
il y en a beaucoup des packs ngc ? lesquels sont les plus sympas : le metroid, le resident evil 4