Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#67021 par Tidibiko
05 Mar 2012, 20:12
Bonsoir :)

tony écrit:
Je suis du Sud de la France entre Perpignan et l'italie pour pas etre trop précis sur mes coins fétiches... ;)

Je suis agréablement surpris de voir qu'un autre membre FR se balade également du coté de la belle Catalogne Nord. ;)

Cela faisait un bail que je n'étais pas venu posté ici :p, en même temps avec le froid de canard de ces derniers mois, ce n'était pas étonnant! :D

Voici quelques trouvailles réalisées ce week-end passé:

Image

- "Jumping Flash!" PSOne : 3€;
- "GameBoy" classique + jeu "Tetris" : 2€50;
- "GameBoy color" + jeu "Kirikou" : 3€;
- "Multi Tap" PSOne en boite : 2€.

Je suis d'ailleurs ravi d'avoir trouvé le titre "Jumping Flash!" sur PSOne complet dans cet état, je continue ainsi ma collection des 1er jeux PSOne (next-> "Tekken"!):

Image

Petit bonus avec ce pin's "Conseiller Nintendo" acheté pour 0€20 ^^:

Image

#67036 par kazeus
05 Mar 2012, 20:36
rapid reload :woohoo: :woohoo: :woohoo: je le cherche depuis des mois celui là :cry: je te hais.............................non je plaisante mais je l'ai mauvaise entre nous!

#67150 par tony
05 Mar 2012, 23:51
belle trouvaille que le Rapid Reload , quand à kazeus , c'est quand tu ne le chercheras plus que tu tomberas dessus.. :silly:

#67157 par Nevertrust
06 Mar 2012, 00:24
De belles trouvailles Tidi ! Par contre, la photo du pin's ne marche pas, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble :)

#67168 par kazeus
06 Mar 2012, 05:04
tony écrit:
belle trouvaille que le Rapid Reload , quand à kazeus , c'est quand tu ne le chercheras plus que tu tomberas dessus.. :silly:

oui je le sais bien mais ca me fait toujours mal de le voir alors c'est une recherche prioritaire dans ma collection!

#67280 par Tidibiko
06 Mar 2012, 20:13
Nevertrust écrit:
De belles trouvailles Tidi ! Par contre, la photo du pin's ne marche pas, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble :)

Han! :p

Voici le lien direct vers la photo :

http://twitpic.com/8sfd0d

;)

#67375 par ook4mi
07 Mar 2012, 15:05
Sujet déplacé (bon je le laisse en spoiler au cas ou xD)

[spoiler]Bon c'est pas un retour de brocante mais un retour d'annonce sur le bon coin... J'espère que cela marche quand même :p .

Image
Image
Image
Image

Le tout (certain jeux en loose sont pas sur les photos) pour 70euros. :p (sachant que la ps2 fonctionne niquel, j'ai teste chez lui : ) et je reteste ce soir : D !

Liste des jeux en spoiler, sachant que je vais en revendre une partie car certain sont en double =$ . Je pense que je vais commandé des boites dvd et imprimé les jaquettes pour les blues (je suis un collectionneur étudiant et fauché xD).

[spoiler]
Kingdom Hearts (Boite standard)
Buzz : le grand quizz (Boite standard)
Eye toy play3 (Boite standard)
Dark Chronicle (Boite standard)
Ratchet Gladiator (Boite standard)
Tourist Trophy (Boite standard)
Forbiden Siren 2 (Boite standard)
Urban Reign (Boite standard)
Singstar pop (Boite standard)
Crisis Zone (Boite standard)
Arc : le clan des deimos (Boite standard)
Shadow of colossus (Boite standard)
Cocoto kart racer (Boite standard)
Tourist trophy (Boite standard)
Final fantasy X (blue)
Final Fantasy anthologie (blue)
Dark Summit (blue)
Commandos strike force (blue)
Legend of Kay (blue)
Gladiator : sword of vengeance (blue)
Myst 3 : exile (blue)
Return to castle wolvenstein (blue)
Soulcalibur 3 (1 pochette carton / 1 loose)
Worms blast (2blue)
Commandos 2 (blue)
WRC4 (blue)
Gift (blue)
Roland garros 2005 (blue)
Silent Hill 3 (blue)
Project zero (blue)
Total overdose (blue)
Virtua fighter 4 (blue)
Virtua fighter : 10th anniversary (blue)(est ce un truc rare ? vu que c'est noté limited edition et tout le blabla)
Evil dead : a fistful of boomstick (blue)
Death by degrees (blue)
Syberia (blue)
Primal (blue)
[/spoiler][/spoiler]

#67380 par anonyme26
07 Mar 2012, 15:57
Polop je dirais que ça a plus sa place dans les dernières acquisitions en fait ^^ tout ce qui est LBC, EBAY et autres dans le topic acquisitions et sur ce topic uniquement les retours de brocantes, en gros ce topic il n'est actif que le samedi et dimanche quoi ^^.

Joli lot en tout cas même si je ne taperais jamais dans mon budget retro pour de la PS2 ^^

#67399 par link-tothepast
07 Mar 2012, 19:17
Joli Tidi !

ça fait Looooongtemps que je me suis pas fait une bonne brocante ! Vivement que ça reprenne.
J'ai changé de région en plus, j'espère qu'elles seront au moins aussi fournies que dans mon ancien secteur :lol:

#67913 par Tidibiko
11 Mar 2012, 11:49
Bonjour à tous :)

link-tothepast écrit:
Joli Tidi !

ça fait Looooongtemps que je me suis pas fait une bonne brocante ! Vivement que ça reprenne.
J'ai changé de région en plus, j'espère qu'elles seront au moins aussi fournies que dans mon ancien secteur :lol:

Merci Link! ;)

Je rentre tout juste d'un seul et unique vide-grenier en ce beau dimanche.

Arrivée sur place à 6h40, j'ai tourné et tourné et retourné ^^ dans les allées pour finalement découvrir quelques bricoles :

Image

- Manette PSOne "Asciiware" : 2€;
- "Zoo Tyccoon DS" Nintendo DS : 2€;
- "Nintendogs : Labrador And Friends" Nintendo DS : 2€;
- Figurine Lara Croft : 1€;
- "Wild Wild Racing" PlayStation 2 : 2€

Le "trésor" de cette matinée n'est pas un jeu-vidéo, mais une figurine de l'un des dessins-animés que je regardais le mercredi dans les années 80 (Club Do' Powa! ^^):

Image

Image

Acheté dans cet état à 1€! :silly: B)

#67918 par kazeus
11 Mar 2012, 12:09
jolie la figurine :woohoo: tu viens de m'impressionner et de me dégouter par la même occasion :P

#67927 par elbarto
11 Mar 2012, 12:39
Grosse brocante pour moi ce matin, environ 300 exposants mais pas grand chose finalement...

Super Monkey Ball Gamecube complet avec une carte mémoire 3€
Secret of Evermore et Super Aleste (à nettoyer) 15€
je suis assez content car ça fait un moment que je cherche Super Aleste, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire sur ce coup ;)
Plus quelques bricoles, manga Dragon ball, 1 manette Atari.

les photos
Image
Image

#67966 par clioman2
11 Mar 2012, 15:32
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

link-tothepast écrit:
Joli Tidi !

Merci Link! ;)

Je rentre tout juste d'un seul et unique vide-grenier en ce beau dimanche.

Arrivée sur place à 6h40, j'ai tourné et tourné et retourné ^^ dans les allées pour finalement découvrir quelques bricoles :

Image

- Manette PSOne "Asciiware" : 2€;
- "Zoo Tyccoon DS" Nintendo DS : 2€;
- "Nintendogs : Labrador And Friends" Nintendo DS : 2€;
- Figurine Lara Croft : 1€;
- "Wild Wild Racing" PlayStation 2 : 2€

Le "trésor" de cette matinée n'est pas un jeu-vidéo, mais une figurine de l'un des dessins-animés que je regardais le mercredi dans les années 80 (Club Do' Powa! ^^):

Image

Image

Acheté dans cet état à 1€! :silly: B)

Super la figurine, surtout quaznd on voit le prix et l'etat :woohoo:

#67971 par metlen007
11 Mar 2012, 16:07
Pas mal vos trouvaille les gars. Et la figurine extras. Pour moi aujourd'hui petite brocante. Mais rien trouver. Sa seras peut etres pour la semaine prochaine

#68058 par tony
11 Mar 2012, 23:06
Bien joué Clioman 2 pour la figurine ! belle trouvaille surtout dans cet état et à ce prix !! Nintendogs à 2 euro, belle affaire également
Elbarto : Alest + secret of evermore pour 15 euro , pas mal meme si ils ont l'air un peu abimé

Pour ma part , Trouvailles du dimanche

Une dreamcast un peu jaunie (non testée) , avec péritel , 2 manettes pour ... 5 euro

Image

Une nintendo 64 avec alimentation et une manette excellent état sans péritel pour ... 5 euro

Image

Une gambe boy sp couleur bleu avec 4 petit jeux (testée) , une griffure sur écran mais rien de méchant ...pour 5 euro l 'ensemble

Image

Ensuite sur un stand un petit carton m'attire l'oeil grace à une cartouche dorée , une Nes avec quelques jeux et un Zelda , je ne vérifie meme pas les jeux et demande au vendeur son prix pour l'ensemble , il en voulait 20 euro , je me suis dis oui pas si mal pour une Nes et une cartouche Zelda , c'est correct , j'ai quand meme négocié à 15 Euro :P
Et en plus du Zelda , après avoir écarté le carton de nombreuix regards , je découvre que quelques autres petit bon jeu sont présents :)
Donc au final , une Nes (non testé mais nettoyé et comme neuve à l'intérieur) , avec 2 manettes , alimentation mais sans péritel et Zelda 2 the adventure of link , Castlevania , probotector , ghost'n goblins , tortue ninja , mario bross , defender of the crown et 1 jeu de foot pour 15 euro !

Image

Ensuite quelques jeux Nintendo
Future perfect gamecube : 3 euro
Mario kart double dash gamecube : 3 euro
Maison du style ds et nintendogs dalmatien pour 5 euro piece
Mario kart sur : 12 euro
Zelda twilight princess wii : 10 euro

Image

Ensuite , peut etre ma plus belle affaire de la matinée , un Arcade stick tekken 6 ps3 et un jeu wii en cadeau pour 2 euro ! :woohoo:

Image

Et enfin pour terminer cette matinée

Un sympathique lot de deux Figurines officielles nintendo de 2001 , mario et luigi avec tete articulé (ressort) en matiere lourde, (platre?) pour 10 euro les 2

Image