Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258428 par corben29
06 Nov 2014, 10:22
le mega sports pad je ne connaissais pas. quand je l'ai vu en boite avec facture et tout. (je ne sais pas s'il est complet faute d'avoir une référence). je me suis dit il me plait celui là et puis les boites à carreaux c'est toujours aussi inimitable. :mrgreen:

A mon avis le mega sports pad il n'est pas courant parce que personne n'a du l'acheter.
#258435 par clioman2
06 Nov 2014, 10:57
awarefirst a écrit:
Image

Le time crisis pour compléter un pack avec flingue. .

Je ne sais pas s'il a existé plusieurs versions du pack flingue Time Crisis - Project Titan, mais dans le mien, il s'agit du jeu en version "non platinum" qui est fourni.

J'adore ton Sega Control Stick Corben, qu'est ce que j'en ai passé comme heures étant petit à jouer à Super Monaco GP avec... :D
Il faudrait que je m'en trouve un en boite à l'occasion...

Belles rentrées Tidi:
Les 2 Shenmues et le R -type vont te procurer des heures de jeux... :wink:
#258437 par Chucky
06 Nov 2014, 11:10
awarefirst a écrit: Sinon pas mal de jeux de mon ado dont le fameux moto racer =) (Quel délire à l'époque sur ce jeu).

Enter ya' name !
Select your mooode !
Select your race !
CONGRATULATIONS !!! Neeeeeew record !!

Toi aussi tu es resté attendre trois plombes sur le circuit (dans le désert américain j'crois) pour voir l'ovni passer ? :mrgreen:

Plein de Shenmue qui rentrent sinon, ça donnerait presque envie !
#258441 par trashitall
06 Nov 2014, 11:14
corben29 a écrit:le mega sports pad je ne connaissais pas. quand je l'ai vu en boite avec facture et tout. (je ne sais pas s'il est complet faute d'avoir une référence). je me suis dit il me plait celui là et puis les boites à carreaux c'est toujours aussi inimitable. :mrgreen:

A mon avis le mega sports pad il n'est pas courant parce que personne n'a du l'acheter.

C est surtout que y a quasi pas de jeux qui marchent avec, et en plus ceux qui fonctionnent font partie du set US.
#258445 par clioman2
06 Nov 2014, 11:18
reimmstein a écrit:C'est sûr que le R-TYpe, vu les ralentissements de la mort, t'en as pour des heures à le finir :whistl:

Médisant.
Je vois que ces ralentissements te perturbent énormément:
Tu en perds ta bonne orthographe rien que d'en parler... :whistl:
#258449 par reimmstein
06 Nov 2014, 11:24
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est sûr que le R-TYpe, vu les ralentissements de la mort, t'en as pour des heures à le finir :whistl:

Médisant.

Je l'ai ce R-type, et il est bourré de ralentissement faut dire ce qui est :D
#258452 par Gunpei
06 Nov 2014, 11:33
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:

Médisant.

Je l'ai ce R-type, et il est bourré de ralentissement faut dire ce qui est :D

C'est le easy mode quoi !! :whistl:
#258465 par Mario86
06 Nov 2014, 12:17
Superbes acquisitions Tidibiko 8)

corben29 a écrit:mon retour du jour

Image

Au risque de paraître chiant avec ça à force, ton Harvest Moon DS, c'est bien un original et pas un faux? :|
#258477 par corben29
06 Nov 2014, 13:14
Mario 86 je vais vérifier si c'est un original le harvest moon. c'est un copain qui l'a trouvé en brocante m'a t-il dit. au pire il me le récupère vite fait.

jolies acquisitions tidibiko, que des bons titres.

Trashitall tu as raison, je ne connais même pas un jeu qui utilise le sega sports pad

Clioman tu es gaucher ? souvent ce pad était apprécié des gauchers parce qu'il pouvait servir indifféremment aux droitiers et aux gauchers.
Dernière édition par corben29 le 06 Nov 2014, 13:36, édité 1 fois.