Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#257832 par gwarolth
03 Nov 2014, 18:05
takopix a écrit:petit arrivage
Image
Image

rooo qu'il est beau ce Mr Nutz :)

@uraxyd : me manque plus qu'a avoir une nes qui fonctionne...^^mais les double dragon me donnent envie :)
sympa les jeux jaguar dis donc :) ca faisait un bail que j'en avais pas vu^^(oui je cherche pas ca aide pas je sais :mrgreen: )
#257841 par kazeus
03 Nov 2014, 18:47
uraxyd a écrit:
kazeus a écrit:rare d'en voir ici !
sympa mais en boite ca aurait été mieux!

effectivement c'est toujours mieux en boite mais dur à trouver, et encore plus à un prix raisonnable !

moi maintenant le prix je m'en fou, si je veux le jeu,je le prend un point c'est tout!!!
après faut pas acheter tout ce qui passe sinon c'est clair que t'es grave minutieux sur le prix!
#257845 par Gunpei
03 Nov 2014, 19:00
Mario86 a écrit:C'est une version US, non? En tout cas il est splendide. Je n'avais jamais vu ce jeu!

Il s'agit effectivement de la version us ! C'est un très bon beat' em all faisant suite à " Fall a foot clan", sur un seul plan dans 90% des niveaux avec un tout petit peu de plateforme. Les musiques sont excellentes (merci Konami), avec même des voix "digitalisées" pour l'introduction des niveaux et le mode pause "pizzatime". En plus il est assez long à faire. Un très bon jeu quoi.
#257854 par uraxyd
03 Nov 2014, 19:30
kazeus a écrit:
uraxyd a écrit:

effectivement c'est toujours mieux en boite mais dur à trouver, et encore plus à un prix raisonnable !

moi maintenant le prix je m'en fou, si je veux le jeu,je le prend un point c'est tout!!!
après faut pas acheter tout ce qui passe sinon c'est clair que t'es grave minutieux sur le prix!

t'as raison faut se faire plaisir dans la vie !
#257877 par tonio8694
03 Nov 2014, 20:21
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:C'est une version US, non? En tout cas il est splendide. Je n'avais jamais vu ce jeu!

Il s'agit effectivement de la version us ! C'est un très bon beat' em all faisant suite à " Fall a foot clan", sur un seul plan dans 90% des niveaux avec un tout petit peu de plateforme. Les musiques sont excellentes (merci Konami), avec même des voix "digitalisées" pour l'introduction des niveaux et le mode pause "pizzatime". En plus il est assez long à faire. Un très bon jeu quoi.

Tres beau mais il n'existe pas en FR?
#257880 par tib42
03 Nov 2014, 20:45
Et bien messieurs, ça se fait encore bien plaisirs à ce que je vois !!! bon petit pack console pour moi, va falloir que je me remette à acheter des jeux à l'occasion ...... :whistl: :whistl:
Image
Image
#257886 par clioman2
03 Nov 2014, 21:04
kazeus a écrit:
uraxyd a écrit:

Copieur de philosophie.

@tib42: bon état ton pack, t'as le CD bonus inclus ?
#257889 par Bouli
03 Nov 2014, 21:08
kazeus a écrit:
uraxyd a écrit:

Kaz, es-tu sûr de connaître la définition de "minutieux" ?
#257907 par Gunpei
03 Nov 2014, 22:06
tonio8694 a écrit:
Gunpei a écrit:

Tres beau mais il n'existe pas en FR?

Si, mais plus difficile à trouver. Donc je me contente de celui-ci qui était très raisonnable me concernant (qui a toutes ses pub dont une de Castlevania Adventure).