rare d'en voir ici !
sympa mais en boite ca aurait été mieux!
takopix a écrit:petit arrivage
kazeus a écrit:rare d'en voir ici !
uraxyd a écrit:kazeus a écrit:rare d'en voir ici !
effectivement c'est toujours mieux en boite mais dur à trouver, et encore plus à un prix raisonnable !
Mario86 a écrit:C'est une version US, non? En tout cas il est splendide. Je n'avais jamais vu ce jeu!
kazeus a écrit:uraxyd a écrit:kazeus a écrit:rare d'en voir ici !
effectivement c'est toujours mieux en boite mais dur à trouver, et encore plus à un prix raisonnable !
moi maintenant le prix je m'en fou, si je veux le jeu,je le prend un point c'est tout!!!
après faut pas acheter tout ce qui passe sinon c'est clair que t'es grave minutieux sur le prix!
Gunpei a écrit:Mario86 a écrit:C'est une version US, non? En tout cas il est splendide. Je n'avais jamais vu ce jeu!
Il s'agit effectivement de la version us ! C'est un très bon beat' em all faisant suite à " Fall a foot clan", sur un seul plan dans 90% des niveaux avec un tout petit peu de plateforme. Les musiques sont excellentes (merci Konami), avec même des voix "digitalisées" pour l'introduction des niveaux et le mode pause "pizzatime". En plus il est assez long à faire. Un très bon jeu quoi.
moi maintenant le prix je m'en fou, si je veux le jeu,je le prend un point c'est tout!!!
après faut pas acheter tout ce qui passe sinon c'est clair que t'es grave minutieux sur le prix!
tonio8694 a écrit:Gunpei a écrit:Mario86 a écrit:C'est une version US, non? En tout cas il est splendide. Je n'avais jamais vu ce jeu!
Il s'agit effectivement de la version us ! C'est un très bon beat' em all faisant suite à " Fall a foot clan", sur un seul plan dans 90% des niveaux avec un tout petit peu de plateforme. Les musiques sont excellentes (merci Konami), avec même des voix "digitalisées" pour l'introduction des niveaux et le mode pause "pizzatime". En plus il est assez long à faire. Un très bon jeu quoi.
Tres beau mais il n'existe pas en FR?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités