Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#257553 par kementari
02 Nov 2014, 08:47
Tycoul44 a écrit:
Masterlord a écrit:
kementari a écrit:Essence F pour effacer le feutre indélébile ;)

T'as pas un truc pour le stylo bille sur carton ? :)

A part une paire de ciseau je vois pas :wink: .

Perso jamais réussi à faire partir ce genre de truc

sur carton, l'essence f peut aussi enlever l'encre du stylo bille ou tout du moins bien atténuer la chose (l'essence f sert aussi à enlever les étiquettes sur carton, je fais ça avec mes boites de nes, aucune problème) mais tu verras toujours là où c'était écrit car généralement si c'est appuyé, ça a creusé le carton et donc même si ça se voit moins, toi tu verras toujours ce petit défaut :whistl:
#257559 par Masterlord
02 Nov 2014, 10:58
kementari a écrit:sur carton, l'essence f peut aussi enlever l'encre du stylo bille ou tout du moins bien atténuer la chose (l'essence f sert aussi à enlever les étiquettes sur carton, je fais ça avec mes boites de nes, aucune problème) mais tu verras toujours là où c'était écrit car généralement si c'est appuyé, ça a creusé le carton et donc même si ça se voit moins, toi tu verras toujours ce petit défaut :whistl:

Je te dirais que je suis tellement maniaque que même si le stylo n'avais pas creusé le carton je verrais toujours le défaut. :whistl:
J'essaierai en tout cas, j'ai espoir car le carton est plastifié (collector d'Heavy Rain avec l'effet de pluie). Merci. :)
#257599 par Chucky
02 Nov 2014, 14:23
Masterlord a écrit:
kementari a écrit:sur carton, l'essence f peut aussi enlever l'encre du stylo bille ou tout du moins bien atténuer la chose (l'essence f sert aussi à enlever les étiquettes sur carton, je fais ça avec mes boites de nes, aucune problème) mais tu verras toujours là où c'était écrit car généralement si c'est appuyé, ça a creusé le carton et donc même si ça se voit moins, toi tu verras toujours ce petit défaut :whistl:

Je te dirais que je suis tellement maniaque que même si le stylo n'avais pas creusé le carton je verrais toujours le défaut. :whistl:
J'essaierai en tout cas, j'ai espoir car le carton est plastifié (collector d'Heavy Rain avec l'effet de pluie). Merci. :)

A défaut d'essence F, l'alcool à bruler fonctionne bien aussi pour les traces de stylo aussi (testé et approuvé sur la boite de Sonic & Knuckles) , sur carton verni bien sur.
#257617 par Chucky
02 Nov 2014, 17:49
T'es sûr ? Parce que je trouve qu'au toucher l'essence F parait plus gras que l'alcool. Après je conseille aucun des deux sur du papier mais uniquement du carton verni/plastifié.
#257622 par anonyme26
02 Nov 2014, 18:22
L'essence F tu peux y aller sur du papier épais , sur de la notice j'ai jamais testé, mais le truc c'est que l'essence F est très volatile par rapport à l'alcool à brûler. Perso moi j'utilise que de l'essence F pour tout (retirer les étiquettes, enlever du marqueur, retirer un reste de colle)
#257626 par Guryushika
02 Nov 2014, 18:31
Tu peux même en mettre quand tu cuisines un steack, ça donne du baume au coeur.
#257633 par Chucky
02 Nov 2014, 18:56
rezga55 a écrit:L'essence F tu peux y aller sur du papier épais , sur de la notice j'ai jamais testé, mais le truc c'est que l'essence F est très volatile par rapport à l'alcool à brûler. Perso moi j'utilise que de l'essence F pour tout (retirer les étiquettes, enlever du marqueur, retirer un reste de colle)

Ah ben tu vois autant j'utilise l'essence F pour les étiquettes et traces de colle, autant pour le papir j'aurai pas osé. Je testerais à l'occasion !

Pour le steak, Guryu, je conseille plutôt le WD40.
#257641 par Mario86
02 Nov 2014, 20:03
ENFIN! Il était temps!! :D

Image

Image

Oui, je n'avais JAMAIS eu ce jeu. Et n'y ai jamais joué, même chez un pote. Ni même vu la moindre vidéo. J'ai le II depuis près de 3 ans, bref je vais ENFIN me les faire!