kementari a écrit:Essence F pour effacer le feutre indélébile
T'as pas un truc pour le stylo bille sur carton ?

kementari a écrit:Essence F pour effacer le feutre indélébile
Masterlord a écrit:kementari a écrit:Essence F pour effacer le feutre indélébile
Tycoul44 a écrit:Masterlord a écrit:kementari a écrit:Essence F pour effacer le feutre indélébile
A part une paire de ciseau je vois pas.
Perso jamais réussi à faire partir ce genre de truc
kementari a écrit:sur carton, l'essence f peut aussi enlever l'encre du stylo bille ou tout du moins bien atténuer la chose (l'essence f sert aussi à enlever les étiquettes sur carton, je fais ça avec mes boites de nes, aucune problème) mais tu verras toujours là où c'était écrit car généralement si c'est appuyé, ça a creusé le carton et donc même si ça se voit moins, toi tu verras toujours ce petit défaut
Masterlord a écrit:kementari a écrit:sur carton, l'essence f peut aussi enlever l'encre du stylo bille ou tout du moins bien atténuer la chose (l'essence f sert aussi à enlever les étiquettes sur carton, je fais ça avec mes boites de nes, aucune problème) mais tu verras toujours là où c'était écrit car généralement si c'est appuyé, ça a creusé le carton et donc même si ça se voit moins, toi tu verras toujours ce petit défaut
Je te dirais que je suis tellement maniaque que même si le stylo n'avais pas creusé le carton je verrais toujours le défaut.![]()
J'essaierai en tout cas, j'ai espoir car le carton est plastifié (collector d'Heavy Rain avec l'effet de pluie). Merci.
rezga55 a écrit:L'essence F tu peux y aller sur du papier épais , sur de la notice j'ai jamais testé, mais le truc c'est que l'essence F est très volatile par rapport à l'alcool à brûler. Perso moi j'utilise que de l'essence F pour tout (retirer les étiquettes, enlever du marqueur, retirer un reste de colle)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités