Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256531 par corben29
28 Oct 2014, 13:56
Tycoul44 a écrit:Passage au cash.

Content pour le Taito Legends 2, j'avais trouvé le 1 en broc il y a peu.

Là j'ai repris un deuxième exemplaire. L'idée est d'essayer d'avoir les 6 cartes collector fourni avec le Taito Legends et mettre cela sous cadre pour faire une déco.

Image

Les deux premières, m'en reste 4. Si certains souhaite se débarrasser des leurs je suis preneur.

Image

Un Double Dragon II qui me permet de compléter la série.

Image

[spoiler]Image

Merci au frangin qui m'a trouvé ça dans un cash par chez lui.

Image[
/spoiler]

c'est amusant ton truc des taito legends. j'ai 2 fois le 1 et je viens de regarder j'ai operation wolf et bublle bobble.
#256539 par Tycoul44
28 Oct 2014, 14:17
corben29 a écrit:c'est amusant ton truc des taito legends. j'ai 2 fois le 1 et je viens de regarder j'ai opération wolf et bublle bobble.

Je trouve marrant de tenter des collections de ce genre, cela permet de se fixer des challenges qui sortent des sentiers battus.

A ce titre ma collection de Tivipad me plait bien car on doit pas être des masses à s'y intéresser.

Pour le Dino Crisis 3 je confirme très inferior aux 2 premiers, et cette put..n de gestion de caméra. Très dispensable c'est plus histoire d'avoir tout les épisodes.
#256551 par corben29
28 Oct 2014, 15:19
pas ma faute, j'y ai rejoué la semaine dernière sur saturn. incomparable cette version. elle a quelque chose en plus. elle est bien inférieure à la version sortie sur ps3 mais pour moi qui ait attendu ce jeu sur saturn pendant de longs mois, elle a une saveur particulière
#256552 par Masterlord
28 Oct 2014, 15:25
Tycoul44 a écrit:Pour le Dino Crisis 3 je confirme très inferior aux 2 premiers, et cette put..n de gestion de caméra. Très dispensable c'est plus histoire d'avoir tout les épisodes.

En même temps tout ce que Microsoft touche se transforme en caca. C'est un peu l'anti-thèse de la main de Midas. :)
#256554 par Skate
28 Oct 2014, 15:30
Masterlord a écrit:
Tycoul44 a écrit:Pour le Dino Crisis 3 je confirme très inferior aux 2 premiers, et cette put..n de gestion de caméra. Très dispensable c'est plus histoire d'avoir tout les épisodes.

En même temps tout ce que Microsoft touche se transforme en caca. C'est un peu l'anti-thèse de la main de Midas. :)

Conker Live & Reloaded est l'exception qui confirme la règle.
#256556 par anonyme26
28 Oct 2014, 15:39
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:

Conker Live & Reloaded est l'exception qui confirme la règle.

oui et non, le jeu a été complètement envahi par la censure (mais qui disparaît une fois que tu finis le jeu une fois je crois) mais bon rien ne vaut l'original :D
#256575 par clioman2
28 Oct 2014, 17:09
corben29 a écrit:pas ma faute, j'y ai rejoué la semaine dernière sur saturn. incomparable cette version. elle a quelque chose en plus. elle est bien inférieure à la version sortie sur ps3 mais pour moi qui ait attendu ce jeu sur saturn pendant de longs mois, elle a une saveur particulière

Je te comprend:
J'en ai claqué des pièces de 10 balles dans la borne arcade et lorsqu'il est sorti sur Saturn, j'avais acheté.
C'est d'ailleurs le jeu qui me lancera dans le Retrogaming en 2001:
Une envie d'y rejouer, j'ai racheté une Saturn et le jeu... Puis une Megadrive et c'était parti...
#256590 par corben29
28 Oct 2014, 18:08
Je te comprend:
J'en ai claqué des pièces de 10 balles dans la borne arcade et lorsqu'il est sorti sur Saturn, j'avais acheté.
C'est d'ailleurs le jeu qui me lancera dans le Retrogaming en 2001:
Une envie d'y rejouer, j'ai racheté une Saturn et le jeu... Puis une Megadrive et c'était parti...

pourquoi je n'ai pas fait comme toi en 2001 pour le retrogaming ? surtout que je travaillais en 2001, célibataire, sans enfant, des moyens qui m'auraient permis de me faire une collec de fou. enfin.

sur un autre sujet les musiques des jeux ne me font rien en général mais SEGA avait trouvé les voix digitalisées qui m'ont marqué à vie :

DAAAAAAYYYYYYTTTTTTONNNNNNAAAAAAA Let's go away
SEGA RALLY

corben29 a écrit:
c'est amusant ton truc des taito legends. j'ai 2 fois le 1 et je viens de regarder j'ai opération wolf et bublle bobble.

Je trouve marrant de tenter des collections de ce genre, cela permet de se fixer des challenges qui sortent des sentiers battus.

A ce titre ma collection de Tivipad me plait bien car on doit pas être des masses à s'y intéresser.

je trouve cela très original, cela personnalise une collection. trois-quatre trucs pas des objets chers mais simplement du bon goût, de l'unité dans le regroupement des objets. c'est la classe simple
#256594 par Skate
28 Oct 2014, 18:35
rezga55 a écrit:oui et non, le jeu a été complètement envahi par la censure (mais qui disparaît une fois que tu finis le jeu une fois je crois) mais bon rien ne vaut l'original :D

me rappelle pas (plus?) de ce qui était censuré quand j'y ai joué. mais comme tu dis, me semble qu'on peut la faire sauter après avoir fini le jeu, donc au final...

en revanche, là où ils ont tout foiré, c'est avec le multi. qu'ils en fassent un en ligne, why not, mais bordel pourquoi, POURQUOI avoir fait sauté le mode local?!
#256645 par Oublard
29 Oct 2014, 00:21
Bien le Wind Waker ! ;)

Normalement d'ici demain ou après demain je reçois un très bon jeu ! ;)

TEASING:
Coming soon
#256676 par clioman2
29 Oct 2014, 11:04
Oublard a écrit:Normalement d'ici demain ou après demain je reçois un très bon jeu ! ;)

TEASING:
Coming soon

Sonic 1 ?

Et bien oui, un très bon jeu ne veux pas forcément dire un jeu cher... :whistl: :lol:
#256720 par Oublard
29 Oct 2014, 12:15
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:Normalement d'ici demain ou après demain je reçois un très bon jeu ! ;)

TEASING:
Coming soon

Sonic 1 ?

Et bien oui, un très bon jeu ne veux pas forcément dire un jeu cher... :whistl: :lol:

Ouaiiiiiiiiii.................. Nan ! En l’occurrence c'est bien un jeu cher x)