Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255709 par clem.retro
23 Oct 2014, 21:43
pequedu33 a écrit:oh belle Theo que du bon rien a jeter :wink:

voila en ce qui me concerne passage dans mon magasin Jv retro je suis reparti avec 4 petits jeux qui etaient dans mes listes de recherches

Image

bien content

Et ça vaut quoi le gunstar sur gameboy :?:
#255710 par AkAmatzuken
23 Oct 2014, 21:44
theobrendel a écrit:Voilà mes retours depuis deux semaines. C'est arrivée au compte goutte, donc j'ai préféré attendre avant de poster :)
Tout ca me fait bien plaisir, ma collec avant dans le bon sens :D

Image

Tout est complet et en TBE.
Le guide Halo 2 et Wild Arms viennent d'un échange en main à main avec corben :wink:

Effectivement que de la qualité dans cet arrivage.
Bien joué :wink:
#255711 par theobrendel
23 Oct 2014, 21:47
corben29 a écrit:très joli le pack, je le cherche et il n'est pas facile à trouver à un prix correct.

Théo tu as bien fait le plein, que des bons jeux. je comprends ce que tu me disais. un recentrage vers la qualité plus que la quantité.

Au passage je remercie théo et awarefirst. Les rencontres avec des collectionneurs sont vraiment des très bons moments éloignés de l'image mi-geek mi-excité que certains ont de nous. théo a été très sympa en plus dans l'échange en me filant bien plus que ce qu'il a reçu. Awarefirst m'a mis des tôles sur puzzle fighter. ça m'a méchamment donné envie d'acheter une borne. c'est vraiment un truc incomparable. tu allumes, tu mets ton jeu et tu t'éclates comme au café. après tu as une banane énorme :mrgreen:

Au passage ce serait sympa si en 2015 on se faisait une rencontre près de montpellier pour tous ceux qui ne sont pas loin.

Je plussoie les rencontres entre collectionneurs, et je plussoie une journée/soirée vers montpel l'année prochaine :)

Et t'inquiètes pas corben, je te demanderai le prochain SOE sous blister que tu choperas en compensation :whistl:

8) 8) 8)

Edit : Merci les gars :wink:
#255715 par corben29
23 Oct 2014, 21:54
j'espère que tu n'es pas pressé. Mais je n'oublie pas quand même. je trouverai bien un truc qui te plaira avant le blister, j'en suis sur.

A montpellier ça peut regrouper tous les membres du forum du gard, de l'hérault, de l'aveyron, voire même du vaucluse et de la région toulousaine. ça fait du monde mine de rien. un restau ou une journée dans une salle d'arcade, ça peut être sympa
#255723 par corben29
23 Oct 2014, 22:08
bordeaux c'est sur que c'est loin 4 h 30, 5 h j'y ai habité 1 an 1/2 donc j'ai souvent fait les trajets
#255751 par Gunpei
24 Oct 2014, 00:08
Et sur la Bretagne !!! Ce serait pas mal non plus !!

clem.retro a écrit:Et ça vaut quoi le gunstar sur gameboy :?:

C'est un excellent titre. Un vrai hommage à la version Megadrive avec plein d'effet à la manière du mode 7 de la snes. On ne peut juste pas y jouer à deux. Donc ils ont (re)crée deux personnages aux armes différentes.
A acheter les yeux fermés pour les fans de run and gun !
#255758 par Guryushika
24 Oct 2014, 01:12
Et les méchants de Gunstar' sont ceux dans le dessin animé "Nadia, le secret de l'eau bleue" ;)
#255765 par pequedu33
24 Oct 2014, 06:35
Gunpei a écrit:Et sur la Bretagne !!! Ce serait pas mal non plus !!

clem.retro a écrit:Et ça vaut quoi le gunstar sur gameboy :?:

C'est un excellent titre. Un vrai hommage à la version Megadrive avec plein d'effet à la manière du mode 7 de la snes. On ne peut juste pas y jouer à deux. Donc ils ont (re)crée deux personnages aux armes différentes.
A acheter les yeux fermés pour les fans de run and gun !

j allais le dire, il est excellent, je voulais le tester 5 min avant d aller me coucher (deja rien que voir s il fonctionnait) et ben purée, j ai bien dut y jouer 20-30 min au final
j adore, il est juste super beau et assez hard par moment, me reste plus qu a le trouver sur MD :wink:
#255770 par Bouli
24 Oct 2014, 07:17
Il est cool ce Gunstar en effet, particulièrement en y jouant sur le GBP de la GameCube, mais le Gunstar Mega Drive reste meilleur malgré les améliorations au niveau de la mise en scène de la version GBA.

Du reste, je ne trouve pas ces jeux difficiles quand on a joué aux Contra, ou à Alien Soldier par exemple. Les Gunstar sont finissables.
#255775 par Bouli
24 Oct 2014, 08:00
clem.retro a écrit:du moment qu'il est fidle a la version megadrive ca doit aller alors :)
je vais que je vais me laisser tenter mon gameboy player sur ma gc se sent bien seul

Non, il n'est pas "fidèle", c'est un autre jeu de la licence Gunstar quand même, mais il est vraiment très bon.

Sinon j'avais pas remarqué avant, mais ton avatar Batman, on dirait qu'il porte une robe bustier non !?! Nice boobs BTW ! :shock: :lol:
#255780 par Gunpei
24 Oct 2014, 09:16
Guryushika a écrit:Et les méchants de Gunstar' sont ceux dans le dessin animé "Nadia, le secret de l'eau bleue" ;)

Totalement !! :lol:

Bouli a écrit:Il est cool ce Gunstar en effet, particulièrement en y jouant sur le GBP de la GameCube, mais le Gunstar Mega Drive reste meilleur malgré les améliorations au niveau de la mise en scène de la version GBA.

Du reste, je ne trouve pas ces jeux difficiles quand on a joué aux Contra, ou à Alien Soldier par exemple. Les Gunstar sont finissables.

De même je trouve quand même le premier meilleurs. Mais la version est tout de même bluffante. Au niveau difficulté, on va dire que l'on est en "easy mode" par rapport à Alien Soldier et Contra Hard Corps :whistl: .

pequedu33 a écrit:j allais le dire, il est excellent, je voulais le tester 5 min avant d aller me coucher (deja rien que voir s il fonctionnait) et ben purée, j ai bien dut y jouer 20-30 min au final
j adore, il est juste super beau et assez hard par moment, me reste plus qu a le trouver sur MD :wink:

Dans la même veine sur Gba il y a aussi Astroboy (une tuerie) et Guardian Heroes Advance (vraiment différent en terme de gameplay quand on connait la version Saturn).
#255788 par becks32
24 Oct 2014, 10:06
corben29 a écrit:j'espère que tu n'es pas pressé. Mais je n'oublie pas quand même. je trouverai bien un truc qui te plaira avant le blister, j'en suis sur.

A montpellier ça peut regrouper tous les membres du forum du gard, de l'hérault, de l'aveyron, voire même du vaucluse et de la région toulousaine. ça fait du monde mine de rien. un restau ou une journée dans une salle d'arcade, ça peut être sympa

Je suis pour!!
#255799 par clioman2
24 Oct 2014, 10:33
Petit arrivage du jour:

Image

La 6eme de la série, il ne me manque plus que la noire... :D

Une nouvelle photo de la petite famille qui s'agrandie... :wink:

Image