Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255666 par theobrendel
23 Oct 2014, 19:18
Voilà mes retours depuis deux semaines. C'est arrivée au compte goutte, donc j'ai préféré attendre avant de poster :)
Tout ca me fait bien plaisir, ma collec avant dans le bon sens :D

Image

Tout est complet et en TBE.
Le guide Halo 2 et Wild Arms viennent d'un échange en main à main avec corben :wink:
#255672 par pequedu33
23 Oct 2014, 19:35
oh belle Theo que du bon rien a jeter :wink:

voila en ce qui me concerne passage dans mon magasin Jv retro je suis reparti avec 4 petits jeux qui etaient dans mes listes de recherches

Image

bien content
#255687 par Joluz
23 Oct 2014, 20:38
Achat à ma tante qui s'en sépare , c'est la console de ma cousine , c'était mes parents qui lui avaient acheté à sa sortie , du coup elle est chez moi maintenant.
Image
#255692 par gentux
23 Oct 2014, 20:44
Joluz a écrit:
gentux a écrit:T'aurais pu laisser le lien vers Spring Yard Zone ! :mrgreen:

Bah au pire dans le section musique :wink:

A cause de toi je suis en train de me faire la playlist de Sonic 1. :oops:
#255699 par clioman2
23 Oct 2014, 21:11
tib42 a écrit:Et puis après une publication FB d'un magasin rétro je suis devenu l'heureux propriétaire de ça:
Image
Image

.... content :D :D

Un pack des moins évidents à trouver, félicitation... :wink:

A titre d'info, une fois la surboite enlevé, as tu un pack 2 manettes standard ou un pack Sonic 2 "réchappé" comme j'ai ?
#255706 par corben29
23 Oct 2014, 21:30
très joli le pack, je le cherche et il n'est pas facile à trouver à un prix correct.

Théo tu as bien fait le plein, que des bons jeux. je comprends ce que tu me disais. un recentrage vers la qualité plus que la quantité.

Au passage je remercie théo et awarefirst. Les rencontres avec des collectionneurs sont vraiment des très bons moments éloignés de l'image mi-geek mi-excité que certains ont de nous. théo a été très sympa en plus dans l'échange en me filant bien plus que ce qu'il a reçu. Awarefirst m'a mis des tôles sur puzzle fighter. ça m'a méchamment donné envie d'acheter une borne. c'est vraiment un truc incomparable. tu allumes, tu mets ton jeu et tu t'éclates comme au café. après tu as une banane énorme :mrgreen:

Au passage ce serait sympa si en 2015 on se faisait une rencontre près de montpellier pour tous ceux qui ne sont pas loin.
#255707 par becks32
23 Oct 2014, 21:40
MegaEye a écrit:Image

Et trois bons petits jeux Game Boy complets de plus pour la collec' ! :D

Joli les jeux GB