rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.
Merci...

rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.
Skate a écrit:rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.
...euh, t'es sûr de çaje veux dire, quelle est la proportion de bouses sur cette console par rapport aux autres? au moins 50% non?
rezga55 a écrit:Skate a écrit:rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.
...euh, t'es sûr de çaje veux dire, quelle est la proportion de bouses sur cette console par rapport aux autres? au moins 50% non?
Bah après tout dépend ce qu'on appelle bouse, mais quand je vois la N64 ou tu as un peu prêt autant de gens que sur DC (21X contre 242) pour bien connaître le N64 sur cette console tu as si tu tapes larges et que tu es pas super exigeant 100 jeux qui valent vraiment le coup en comptant les jeux de sports (en partant du principe qu'un fifa 98 est forcément meilleur qu'un 97 et donc élimine de fait toutes les versions précédentes - valables pour tout les autres jeux de sports, hockey, nba, etc)
Si je dis pas de bêtises, me semble que sur DC on a autant de jeux vraiment bon pour un total plus faible, donc au final une proportionnalité de bons jeux plus élevés.
Là ou un fullset PS1 ou PS2, tu as certes le double de jeux vraiment bon peut être mais tu as 5 fois plus de jeux sortie sur la console (la PS c'est combien déjà ? 700 jeux 900 jeux ? la PS2 c'est 5000 ou 6000 ?)
Pour moi un fullset viable c'est celui ou tu as le plus haut pourcentage des bons/très bons jeux et à ce titre je pense que la DC reste la plus intéressante même si elle possède une ludothèque limité en terme de variété de genre.
Enfin bref j'arrête le H.S.
@aware : windjammer c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver en MVS mais bon ça se raréfie ces petites choses vu que pleins de gens sont passé sur des bornes avec des slots mvs ou des slots consolisés pour payé moins cher leurs jeux
Gr1cheux a écrit:Les achats de la semaine !
Enfin le Banjo-tooie ! Je n'y ai jamais joué a l'epoque !
Et le Game boy player, je sais toujours pas pourquoi je l'ai acheté !![]()
![]()
Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:Les achats de la semaine !
![]()
Pour jouer aux jeux de la meilleur portable au monde sur ton téléviseur.
Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:Les achats de la semaine !
![]()
Pour jouer aux jeux de la meilleur portable au monde sur ton téléviseur.
grimmjow a écrit:Bon, ce n'est pas vraiment rétro mais ça en parle.
Je me suis laissé tenté par une promo sur ces magazines.
Très plaisant à lire mais le contenu de chaque mag est un peu léger.
Je ne les aurais pas acheté à plein tarif.
Par contre le guide de super mario world est vraiment sympas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités