Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253986 par trashitall
16 Oct 2014, 19:49
ben allez y les mecs, y a une fournée de gx 4000 en enchères sur ebay qui se terminent dans deux heures, carrément moyen de se faire un full set pas full play, avec le marvellous super copter,qui est quand même assez chaud à trouver. Y a aussi barbarians II, qui remise Rygar au grenier.
Mais j aime bien le look de la console.
#253999 par awarefirst
16 Oct 2014, 20:26
Petit rendez-vous avec le gérant d'une enseigne bien connue dans les jeux de café. L'endroit est sale...très sale. C'est mon fournisseur de slot MVS préféré. Mais pour le coup je cherchais de la Naomi.

Image

Puis bon je me suis fait offrir ça ^^. Le carton du kit avec la notice explicative c'était pas prévu au programme. C'est en fouillant comme un goret de partout dans le bordel que j'ai retrouver le kit.

Image

Puis il y avait des papiers de partout par terre donc bon, encore des cadeaux. La boite est vide je préféré le dire, c'est bien dommage.

Image

Puis ce Toper provenant d'une borne Virtua racing

Image

Je suis content, le gars lui a moins de bordel qu'hier.... :lol:
#254003 par takopix
16 Oct 2014, 21:11
awarefirst a écrit:
takopix a écrit:et un autre colis du japon

Japannnnnnnnnn!!! :D . Profitons pendant qu'il est encore temps ^^

C'est pas prévu que ça change, nan ? :shock:
#254022 par takopix
16 Oct 2014, 21:59
awarefirst a écrit:Les prix japonais ont explosés

ah j'ai pas vu... J'ai quelques vendeurs bien connu sur ebay, j'ai pas (encore) vu les prix grimpé.
Mais si ça touche le japon aussi, c'est relou...
#254030 par awarefirst
16 Oct 2014, 22:14
takopix a écrit:
awarefirst a écrit:Les prix japonais ont explosés

ah j'ai pas vu... J'ai quelques vendeurs bien connu sur ebay, j'ai pas (encore) vu les prix grimpé.
Mais si ça touche le japon aussi, c'est relou...

Dieu merci c'est pas au niveau des prix EUR. Mais nous sommes de plus en plus a acheter au Japon. Sur yahoo auction je dois beaucoup plus batailler que l'année dernière pour remporter des lots de consoles rares dans nos contrées.
#254066 par Skate
16 Oct 2014, 23:53
rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.

...euh, t'es sûr de ça :?: je veux dire, quelle est la proportion de bouses sur cette console par rapport aux autres? au moins 50% non?

The Dark Defender a écrit:Du PAL messieurs dames! Vous voulez du français, en voilà! Vous voulez de l'exclusif sur Gamecube, en voici! :P
Image

moi je dis menteur.

Beyond Good & Evil et Splinter Cell ne sont pas des exclus NGC :whistl:
#254075 par The Dark Defender
17 Oct 2014, 00:21
Skate a écrit:
The Dark Defender a écrit:Du PAL messieurs dames! Vous voulez du français, en voilà! Vous voulez de l'exclusif sur Gamecube, en voici! :P
Image

moi je dis menteur.

Beyond Good & Evil et Splinter Cell ne sont pas des exclus NGC :whistl:

Of course dude! :wink: qui ne connait pas ce petit coin gauche????? :mrgreen:
#254085 par awarefirst
17 Oct 2014, 07:24
Dbz et spartan non plus hein ^^

rezga55 a écrit:le seul fullset viable avec un minimum de bouse c'est la DC Pal.

dommage pour le windjammer :(

Au final avoir une partie du kit c'est peut être le plus dur à trouver ^^