Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#4423 par billy95
28 Juin 2010, 11:24
@supergameland si j'ai les cables ils sont pas sur la photo

#4432 par Mike
28 Juin 2010, 12:18
supergameland écrit:
Mike écrit:
mais il te faudra un tournevis spécial GameBoy...

Le Triwing non ?

Yep d'ailleurs il me semble que tu a tous ca au chaud toi.

#4434 par H2o
28 Juin 2010, 12:34
Petit retour de brocante bien maigre pour ma copine et moi...

Faut dire qu'on y allés plus tard que prévu (sur les coups de 11h) mais on se rattraperas dimanche prochain car il y en a deux qui nous attendes ! :)

Alors, voilà ce qu'on a réussi à chopper pour... 2€.

Image

Image

Rien de bien folichon mais ils étaient en bon état et vu le prix proposé... On allait pas se plaindre ! :laugh:

Il y avait aussi un mec qui vendait sa playstation en boite (et pucé) pavec une dizaines de titres (beaucoup trop de daubes) pour 50€, j'avais baissé jusqu'à 40€ mais finalement on a pas trouvé que c'était une bonne affaire donc on a laissé tombés...

Reste le mystère d'un stand où la femme m'as dis qu'elle avait vendu pas mal de jeux à un autre jeune plus tôt dans la journée... J'espère ne pas avoir loupé des perles. :unsure:

#4443 par Franck_Castle
28 Juin 2010, 15:53
Salut à tous!

Ca fait un moment que j'ai envie de participer à ce topic, alors je me lance!
Il y a quelques temps, j'ai commencé à prendre en photos mes retours de brocantes, il manque donc les plus anciennes mais de toute façon je présenterai bientôt ma collection complète pour rattraper le tout!

Voici donc une photo pour débuter avant de m'en aller :

Image

Une Nes avec câbles + 2 manettes + 2 Zapper + 2 Mario/Duck Hunt + Dr.Mario : 10€
    9 jeux Séga Saturn complets : 20€
    Une Mega Drive II sans câbles ni manettes + cartouche 6jeux en 1 + N64 avec alim uniquement : 5€
    Une PS One avec câbles sans manette + jeux Les Schtroumphs sans boîte : 5€

Pas la meilleure que j'ai pu faire, mais j'étais content quand même de ramener des jeux Saturn et un lot Nes!

#4448 par Benjamin
28 Juin 2010, 16:38
Bonne petite brocante en effet :)
La psone est pucée ?

#4449 par Franck_Castle
28 Juin 2010, 17:33
Je pense pas qu'elle soit pucée mais je t'avoue que je n'ai pas testé de jeux gravés dessus...

Braderie du lendemain (si mes souvenirs sont bons) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Megadrive complète + manette : 5€
Lot jeux Mega Drive et Master System : 7€

Le pistolet, c'est une erreur de débutant, j'ai vu la connectique, je pensais que ça passait sur Séga, mais c'est en fait pour une fausse Playstation... :blush:

#4451 par ycar25
28 Juin 2010, 19:21
pas mal tes lots surtout saturn et master system , par contre dommage qu'on ne puisse pas voir les titres , y a peut être un jeu rare et tu l'ignores ce qui est dommage car dans ce cas tu ne peux pas bénéficier de l'expérience des membres .
A l'avenir fais plutot une photo des jeux avec la jaquette visible ;) , enfin je dis ça mais si tu connais toutes les côtes no sousaide ;)

#4454 par Franck_Castle
28 Juin 2010, 20:03
Je regarde plus ou moins les côtes mais je suis pas contre vos avis, je vais les lister en attendant de vous proposer de meilleurs photos :

lot Saturn :
-Virtua Fighter
-Virtua Fighter 2
-Battle Arena Toshiden URA
-Sega Rally
-Fighting Vipers
-Tilt
-D
-Exhumed
-Titan Wars
+ dans une boîte le CD de NBA Jam

Lot Master System :
-Operation Wolf
-Super Tennis
-Sonic 2
-Alien Storm
-Back To The Future II
-Vigilante
-Ghost House
-World Soccer
-Sensible Soccer
-Slap Shot
-Wimbledon II

Jeux Mega Drive:
-Batman Forever
-Primal Rage

Tant que j'y suis, une autre brocante:

Image

Uploaded with ImageShack.us

l'Amstrad et les jeux...3€, j'ai pas dicuté, et du coup, j'i pas vu qu'il manquait l'alim... J'ai trouvé une alim universel, mais j'ai pas l'image, que du son, si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse!

Les jeux MD sont Fifa International Soccer, FIFA 96 et une cartouche avec World Cup '90, Super Hang-On, Streets Of Rage, The revenge of Shinobi, Columns, Golden Axe. J'ai du payer 2ou 3€.

#4459 par Tassiruam
28 Juin 2010, 20:27
Ba dis donc tu fais de bonnes petites affaires francky!

pas mal du tout tout ça. Pour ma part j'ai déjà trouvé deux amstrad identique à la tienne dans mes précédente brocante et une des deux avait le même problème que tu viens de citer mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.

#4470 par petor
28 Juin 2010, 23:41
Purée l'Amstrad ! Ca me rajeuni pas, ma tante avait l'amstrad cp6128+ et était ma nounou quand j'étais gamin, j'en ai fait du paperboy, gauntlet 2, robocop, buggy, ikari warriors, hero quest etc etc. Pour le fun j'aimerais bien en chopper un tiens^^

Ma grand mère est une gameuse aussi elle a un truc très rare d'époque et toujours opérationnel qu'elle avait payé à l'époque (les premières tv couleur c'est pas tout jeune^^) c'est une tv avec pong incorporé avec les 2 manettes fixées sur le côté ! Un truc de ouf depuis que je suis petit je lui ai toujours dit :" quand vous serez morts, je veux que ça en héritage !" :laugh: . C'est de l'humour, je tien à préciser et je tacherais de prendre des tofs quand j'irai chez eux^^

#4477 par Link-Cloud
29 Juin 2010, 01:59
petor écrit:
Ma grand mère est une gameuse

Respect, c'est pas toujours qu'on lit ça!! :laugh:
En général c'est plutôt "ma grand-mère manifeste une profonde incompréhension du monde vidéoludique dans sa globalité". :P

#4485 par link-tothepast
29 Juin 2010, 09:31
Oulala Franck une GX en brocante c'est beau!! En boite en plus!!

C'est la première du topic :)

Ma grand mère est une gameuse

:laugh: :laugh:

#4488 par Franck_Castle
29 Juin 2010, 11:40
C'est vrai que j'étais bien content quand je l'ai ramené celle-là, dommage qu'elle ne soit pas opérationnelle...

Une nouvelle photo pour la route :

Image

-Lot Playstation rouge transparente + manette + Rayman Platinium + Guy Roux Manager 2000 + FIFA 2002 + Pinball Power + Moto Racer World Tour : 10€
-Metal Gear Solid PS1 : 3€
-Jeux Game Boy Pokemon Rouge + Pokemon Jaune + Tortues Ninja : 3€
-Jeu Master System Asterix : 1€

Plutôt sympathique, je ne connaissais pas ce genre de Play, j'ai donc craqué!

#4551 par groju
30 Juin 2010, 01:15
affaire correcte, sans +.