Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208818 par corben29
11 Avr 2014, 10:17
becks a eu la bonne méthode sans avoir de chance. je m'explique

- la bonne methode parce qu'il a revendu des objets avant l'achat pour faire baisser la note

- pas de chance (c'est relatif tout de même) parce qu'il ne savait pas ce qu'il allait trouver en plus, sinon il aurait pu revendre ses doubles avant même l'achat dans l'entrepôt.

Au final la collection a fait un bond incroyable pour un prix final pas si important.
#208822 par dams83
11 Avr 2014, 10:35
Je confirme 700euros la vitrine vu l'état et la difficulté d'en trouver aujourd'hui... tout les objets en plus pour quasiment rien du tout... je trouve pas ça cher, c'est sur c'est 1500 euros et on ne roule pas sur l'or mais ça en vaut beaucoup plus, donc je me dit que j'ai pas dépensé mon argent inutilement dans n'importe quoi, qui plus est dans ma passion. Mon beau pere me dit toujours "t'as l'argent ? tu peux l'acheter ? bah achetes le l'argent il te sers à rien sur ton compte si tu le prends pas quelqu'un d'autre va le prendre à ta place".

corben moi je voulais rester fouiller vraiment au peigne fin mais on devait vraiment partir, on était attendu à st etienne pour 12h voir des potes de becks qui habite las bas et il était 13h quand on est parti lol et puis le gars avait surement autre chose à foutre, il a prit le numéro de becks au pire ^^
#208825 par badtz
11 Avr 2014, 10:42
Vraiment une super histoire et une belle aventure.
Par contre,je suis persuadé qu'une fois un peu posés et les vitrines installées, vous aurez envie de retourner à l'entrepôt.
Même quand on est gavé, quand c'est bon comme ça, on en veut toujours plus :D
#208828 par corben29
11 Avr 2014, 10:44
tu imagines ce qui doit dormir là-bas : des jeux snes sous blister, des packs snes, nintendo 64, nes, megadrive neufs, des accessoires.... tu soulèves une pile, tu ouvres un carton et tu tombes sur le graal un zelda sous blister, un super métroïd complet et neuf :twisted:

comme dit l'autre, "j'arrête, je bande"
#208830 par kazeus
11 Avr 2014, 10:47
euh je disait simplement que l'argent il le faut sur le compte car même si c'est une très bonne affaire,si tu n'a pas une tune,tu fait comment?
bref,si vous retourné au dépot,faite une vidéo là bas pour voir toute les perles entreposé :D
ce genre d'histoire,quand tu la vie, tu fais un bon 20 ans en arrière :!:
ps: si vous trouvez une md1 neuve,je suis preneur :mrgreen:
#208832 par dams83
11 Avr 2014, 10:51
kazeus a écrit:euh je disait simplement que l'argent il le faut sur le compte car même si c'est une très bonne affaire,si tu n'a pas une tune,tu fait comment?
bref,si vous retourné au dépot,faite une vidéo là bas pour voir toute les perles entreposé :D
ce genre d'histoire,quand tu la vie, tu fais un bon 20 ans en arrière :!:
ps: si vous trouvez une md1 neuve,je suis preneur :mrgreen:

On avait la thune on les a achetés :)
Et oui y'avais tellement de bordel que je suis sur qu'il devait bien rester des cartons de jeux et consoles neuves supplémentaires, et sur le coup on s'est dit qu'on était gavés qu'on pouvait arrêter :roll:
#208834 par Jelly Jam
11 Avr 2014, 10:52
'tain c'est clair t'imagines avec une lampe frontale en train de souler les piles de cartons, cartons siglés SNES ou SEGA ... (déjà le carton vaut de l l'argent ! lol). Bref, tu tombes sur des invendus sous blibli ..... tu dois avoir le coeur à 100 à l'heure ! Le genre d'endroit ou tu reves d'y passer des heures quoi !
#208835 par hetfy
11 Avr 2014, 10:55
n'empêche je doit dire que sa fou un peu les boules de pas avoir eu la chance de trouver tant de chose et de faire de telle affaire :twisted: surtout qu'il y'a quelques truc qui m’intéresser fortement :lol: genre la pikatchu mini, les pack snes,....
#208837 par corben29
11 Avr 2014, 10:58
honnêtement quitte à m'attirer quelques foudres (j'ai l'habitude) mes sentiments initiaux étaient partagés :oops: entre

- la joie de voir des collègues retrouver ce genre de trucs
- la déception de me dire que ce n'est pas à moi que cela arrive avec mon retour tout pourri de brocantes.

Au final ça me donne la niak de repartir en broc tout regonflé et de poursuivre mes recherches.
#208839 par corben29
11 Avr 2014, 11:01
dams83 a écrit:Je confirme 700euros la vitrine vu l'état et la difficulté d'en trouver aujourd'hui... tout les objets en plus pour quasiment rien du tout... je trouve pas ça cher, c'est sur c'est 1500 euros et on ne roule pas sur l'or mais ça en vaut beaucoup plus, donc je me dit que j'ai pas dépensé mon argent inutilement dans n'importe quoi, qui plus est dans ma passion. Mon beau pere me dit toujours "t'as l'argent ? tu peux l'acheter ? bah achetes le l'argent il te sers à rien sur ton compte si tu le prends pas quelqu'un d'autre va le prendre à ta place".

corben moi je voulais rester fouiller vraiment au peigne fin mais on devait vraiment partir, on était attendu à st etienne pour 12h voir des potes de becks qui habite las bas et il était 13h quand on est parti lol et puis le gars avait surement autre chose à foutre, il a prit le numéro de becks au pire ^^

j'aurais dit Fuck le repas avec les potes, on reste là, on mangera plus tard. Deux ou trois packs de plus, ça vaut bien un sandwich
#208840 par Edzard
11 Avr 2014, 11:05
Je pense comme Corben sur ces deux derniers posts...

Vivement dimanche que j'aille écumer les brocs du coin... Et j'aurai bien aimé fouiller dans ce hangar... Toujours voulu faire archéologue :)
#208841 par dams83
11 Avr 2014, 11:06
Jelly Jam a écrit:'tain c'est clair t'imagines avec une lampe frontale en train de souler les piles de cartons, cartons siglés SNES ou SEGA ... (déjà le carton vaut de l l'argent ! lol). Bref, tu tombes sur des invendus sous blibli ..... tu dois avoir le coeur à 100 à l'heure ! Le genre d'endroit ou tu reves d'y passer des heures quoi !

Là on cherchait à l'arrache avec nos iphone à la main pour éclairer pour te dire...
#208844 par hetfy
11 Avr 2014, 11:07
corben29 a écrit:honnêtement quitte à m'attirer quelques foudres (j'ai l'habitude) mes sentiments initiaux étaient partagés :oops: entre

- la joie de voir des collègues retrouver ce genre de trucs
- la déception de me dire que ce n'est pas à moi que cela arrive avec mon retour tout pourri de brocantes.

Au final ça me donne la niak de repartir en broc tout regonflé et de poursuivre mes recherches.

sa regonfle peut être mais je doute sincèrement que l'on puisse faire de telle affaire dans un Vide grenier malheureusement :(
#208846 par corben29
11 Avr 2014, 11:12
une des leçons de tout ça c'est qu'au départ ils étaient partis pour un truc et en discutant avec la personne ils ont retrouvé tout un lot.

Toutes proportions gardées sur la qualité des objets, cela m'est arrivé plusieurs fois et pas plus tard qu'il y a quinze jours avec une personne qui vendait quelques jeux snes et arrivé là-bas elle me retrouve megaman x, bomberman 2, une lynx, des jeux snes. pareil avec une dame dont l'époux travaillait en déchetterie.

Beaucoup d'entre nous ne trouveront jamais aussi bien que becks et dam's mais à notre niveau on peut encore trouver des trucs bien sympas. L'essentiel c'est d'être content de ce que tu as, pas d'être envieux de ce qu'ont les autres.