Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253648 par MegaEye
15 Oct 2014, 08:07
[quote="Geawin"]
Acquisitions forum du pack GB de mon enfance... !

Image

Je crois que je viens de retrouver le pack Game Boy qui m'est passé sous le nez sur le Bon Coin ( :| :P )

Tycoul qui vit le rêve de tout retrogamer de retomber au hasard d'un VG ou d'un cash sur la console de son enfance... Quel bonheur ça a du être...

Vous faites rêver les gars.
#253652 par Lloz07
15 Oct 2014, 08:54
becks32 a écrit:les DEUX!!!il a mis 3 plombes a me les prendre mais finalement ils sont chez lui et c'est cool :wink:

Rhoooo c'est pas vrai ça! Par contre ouaip je l'ai fait tourner un peu en bourrique! :lol:

reimmstein a écrit:Amuse toi bien avec la PCE Lloz, elle le mérite :D (en plus tu commence avec les deux parties de R-Type, parfait ^^)

cryptus a écrit:Très bon choix Lloz que cette machine !

badtz a écrit:@Lloz07 et @nicolabong : amusez vous bien avec les jeux.
C'est fou comme on craque rapidement pour cette petite console. Elle est vraiment un truc à part :D

Je suis en effet complètement sous le charme de cette petite bête!
Et je ne suis pas le seul :lol: :

nicolabong a écrit:Parce que oui, après la vente de ma PC Engine, j'en ai repris une autre :lol:

nico il rechute direct! :mrgreen:
#253675 par anonyme26
15 Oct 2014, 10:20
MegaEye a écrit:
Geawin a écrit:Acquisitions forum du pack GB de mon enfance... !

Image

Je crois que je viens de retrouver le pack Game Boy qui m'est passé sous le nez sur le Bon Coin ( :| :P )

Nop il vient de chez moi ;)
#253688 par anonyme26
15 Oct 2014, 11:05
j'ai un peu arrêté tout achat rétro depuis pas loin de 3 mois, plus trop les finances dernièrement :/, tout du moins j'investi dans d'autres choses et j'ai déménagé il y a un mois et de gros problème avec ma voiture (du coup j'ai eu pas mal de frais) mais j'ai quand même choper quelques classiques, mais disons que je n'ai plus autant la flamme et j'ai plus envie de mettre des sommes folles pour un jeu rétro et vu que maintenant que tu prenne du UK du Jap du Euro faut vendre un bras ça m'agace un peu.
#253689 par Dunn
15 Oct 2014, 11:17
rezga55 a écrit:j'ai un peu arrêté tout achat rétro depuis pas loin de 3 mois, plus trop les finances dernièrement :/, tout du moins j'investi dans d'autres choses et j'ai déménagé il y a un mois et de gros problème avec ma voiture (du coup j'ai eu pas mal de frais) mais j'ai quand même choper quelques classiques, mais disons que je n'ai plus autant la flamme et j'ai plus envie de mettre des sommes folles pour un jeu rétro et vu que maintenant que tu prenne du UK du Jap du Euro faut vendre un bras ça m'agace un peu.

Idem :(
Trop de frais, plus l'envie, et surtout les prix et la rareté pour dénicher un classique me gonflent au plus haut point...je crois que le rétro c'est plus pour moi.En plus, ma chérie et moi attendons un heureux événement et il nous faut une chambre.Donc adieu mon coin bureau et rétro...mais je n'ai plus les mêmes priorités qu'il y a un an, et ça fait un tout petit plus d'un an que j'ai commencé le rétro,j'aurai du commencer beaucoup plus tôt, surtout durant mes 5 ans de céliba :mrgreen:
RIP :arrow:
#253727 par corben29
15 Oct 2014, 14:01
rhaahhhh encore un ghosts and goblins je vais craquer si cela continue. je viens de voir sur ebay que la version us vaut des cacahuètes en comparaison de la version française
#253739 par fredchev
15 Oct 2014, 15:22
graymy a écrit:Quelques jeux de plus :

Image

Les jeux NES ont été achetés via LBC / Ebay.

Turrican et Double Dragon II viennent de la boutique de trashitall

Rien qu'avec ghost'n goblins et probotector , t'en as des heures de jeu en perspective .
J'espère que t'es calme parce que dans mon cas , ce sont des jeux qui m'ont poussé dans mes retranchements ;)