Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252482 par b0ya13
09 Oct 2014, 20:50
petite rentré du jour !

un mec m'appel comme quoi il y a 15 jours je lui est ecrit pour lui acheter les resident evil 3 et code veronica ....

je reste un peu con sur le coup et il me propose avec une n64 2 manette et 3 jeux

je lui achete le tout dans l'aprem midi meme mais pas vu la 64 a 3 coin sur 4 de cassé meme si elle fonctionne sa fait un peu chier ^^

Image

enfin content pour les 2 resident evil il ne me manque plus que le 2 a récupéré pour tous les avoir ^^

question conne = comment voir si ceux sont bien des pal fr ?
Dernière édition par b0ya13 le 10 Oct 2014, 01:28, édité 1 fois.
#252484 par Gunpei
09 Oct 2014, 20:53
RahXephon a écrit:petit colis de ce matin, le weekend va être bon :whistl:

Image

R-type 3 est un de mes meilleurs souvenir de la super nintendo. Je l'avais loué à une semaine d'intervalle avec Megaman x en 1994... deux weekends de folies successifs. D'ailleurs j'aime beaucoup la couverture arrière de la notice, on y voit tous les R dont le Leo.
#252502 par clem.retro
09 Oct 2014, 21:42
b0ya13 a écrit:petite rentré du jour !

un mec m'appel comme quoi il y a 15 jours je lui est ecrit pour lui acheter les resident evil 3 et code veronica a [modéré, pas de prix merci] euro piece

je reste un peu con sur le coup et il me propose avec une n64 2 manette et 3 jeux

je lui achete le tout dans l'aprem midi meme mais pas vu la 64 a 3 coin sur 4 de cassé meme si elle fonctionne sa fait un peu chier ^^

Image

enfin content pour les 2 resident evil il ne me manque plus que le 2 a récupéré pour tous les avoir ^^

question conne = comment voir si ceux sont bien des pal fr ?

Yo boya
C'est des PAL FR pas de soucis :)
#252513 par benc
09 Oct 2014, 22:19
Rahhhhh, depuis le temps que je l'attendais celle là, le collègue qui devait me la ramener a enfin pu passer (maintenant que les grève AF sont finies) !
Image

Les plus observateurs auront bien sûr noté le ''European Version''
Image

Et oui, pas besoin de mod composite, c'est livré de base :D
Image

Livré de base avec aussi le Four Score, le câble de connexion RF et une compile Super Mario + Tetris + Nintendo Worldcup (logiquement il doit s'agir d'un pack super set pour lequel il me manque 2 manettes)
Image

Quel plaisir de rejouer à Zelda :D
Image

D'autant plus quand t'as la chance de pouvoir relancer une partie qui s'est finie il y'a 20 ans
Image
#252530 par fredchev
10 Oct 2014, 00:47
Il m'est arrivé la même chose avec Zelda 2 , j'ai retrouvé ma vieille sauvegarde de mon enfance .
Il avait de bonne piles chez nintendo au début.
#252536 par kazeus
10 Oct 2014, 09:10

Image

pas trop fan des retours snes en règle général mais ces deux petits sont de vraies petite perles :D
ca me donne envie de me les prendre également même si je les possèdent déjà en version pal!
#252543 par clioman2
10 Oct 2014, 09:36
kazeus a écrit:

Image[
/quote]

pas trop fan des retours snes en règle général mais ces deux petits sont de vraies petite perles :D
ca me donne envie de me les prendre également même si je les possèdent déjà en version pal!

Craneur... :whistl: :mrgreen:
#252545 par kazeus
10 Oct 2014, 09:37
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:

Image[
/quote]

Craneur... :whistl: :mrgreen:

meuh non :whistl: ................................................................... :mrgreen:
#252636 par becks32
10 Oct 2014, 12:39
bon pour mes 30 ans ma mere m'a dis que je pouvais m'acheter des choses qui me fasse plaisir je commence avec ceci et c'est pas fini!!

Image
#252640 par kazeus
10 Oct 2014, 13:02
Skate a écrit:
clioman2 a écrit:Craneur... :whistl: :mrgreen:

les vrais

'font chier les boutonneux à nous pondre des phrases pas finit :roll:
bref,ils sont aussi bon en pal de toute manière mais c'est vrai que les boites sont mieux en jap' :D