Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251687 par Nahog
06 Oct 2014, 09:51
Gr1cheux a écrit:Superbe ! :mrgreen:

Dommage, je l'ai vu que de loin le JDG... Y avais tellement de monde.. :evil:

Oui j'ai du me lever tôt faire l'impasse sur les brocantes, tabasser un ou deux gamins, faire de la lèche à son "assistante" mais je suis heureux :mrgreen:

trashitall a écrit:cherchez le petit Nahog caché sur la photo !!!

Je me suis douté qua quelqu'un ferai une réflexion :mrgreen: (jeu de mot, réflexion..reflet...ouah j'ai pas assez dormis)

corben29 a écrit:oh ta console est sale, nettoie la rapidement, il y a une crotte dessus

M'en fous moi je suis content de ma crotte sur ma NES ^^
#251763 par MrToinou
06 Oct 2014, 18:08
Nahog a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais voici ma dernière acquisition :

Image

Même si la NES m'appartenais déjà, elle a une toute autre valeur à mes yeux maintenant donc c'est comme si c'était une nouvelle acquisition retro :mrgreen:

La chance :bave:
#252036 par clem.retro
07 Oct 2014, 19:34
Petite rentrée pour moi spéciale shoot them up

Image

Content pour le striker 1945 ou j'ai dépensé mes économies sur la borne arcade (d'ailleurs le premier jeu que je vais essayer de chopé lorsque une neo geo AES fera son apparition dans ma collec ) et un petit r type que je ne connais pas du tout donc à tester
#252038 par Gunpei
07 Oct 2014, 19:42
R-type Delta est excellent... et très loin d'être petit :whistl: .
#252050 par Gunpei
07 Oct 2014, 20:10
clem.retro a écrit:Je vais le tester ce week end :) mais par contre je ne crois pas que ce soit le r type que je recherche
Il y a encore un autre r type sur play non ?

Oui, il s'agit de la compilation des deux premiers épisodes en version arcade : R-Types
Le Delta est le 4ème épisode (cinquième si on compte le Leo sorti après le 2 et uniquement en Arcade). Tu verras que celui-ci vaut son pesant de cacahuète avec un bo de fou... enfin bref tu vas t'éclater si tu aimes les shoot'em up.