Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#250616 par AkAmatzuken
01 Oct 2014, 18:52
Arrivée du jour.

Image

J'avais déjà eu ce pack en mains il y a quelques mois, mais son contenu était incomplet et dans un état lamentable.
Donc retour au vendeur ( si on peu appeler ça un vendeur) et grosse bataille pour récupérer ma tune.

Mais maintenant que j'ai reçu ce nouveau pack, je suis bien content. Bien complet même si c'est peut être du reconstitué.
Je suis E-R-E :mrgreen:
#250626 par Gunpei
01 Oct 2014, 19:27
AkAmatzuken a écrit:Arrivée du jour.

center]Image[/center]

J'avais déjà eu ce pack en mains il y a quelques mois, mais son contenu était incomplet et dans un état lamentable.
Donc retour au vendeur ( si on peu appeler ça un vendeur) et grosse bataille pour récupérer ma tune.

Mais maintenant que j'ai reçu ce nouveau pack, je suis bien content. Bien complet même si c'est peut être du reconstitué.
Je suis E-R-E :mrgreen:

Cela me fait toujours autant frissonner de voir ce coffret. Il s'agit de la première version ou deuxième (notice fah ou fah 2 ) ? . Avec la publicité présente sur ta photo (si ce pack est d'origine il s'agirait bien de la deuxième édition qui déjà est excellent).
#250628 par AkAmatzuken
01 Oct 2014, 19:38
Merci.

Il me tiens egalement à cœur. C'est celui là que ma grand mère m'avait offert pour mes 11 ans.
C'est bien la deuxième édition. Je ne suis pas pointilleux donc il me va très bien.
Si ça se trouve en 1991, c'était vraiment la deuxième édition que j'avais donc parfait. :)

Maintenant j'aimerais lui trouver une boite de protection. Parait que ça existe.
#250639 par tony
01 Oct 2014, 20:35
vraiment de bons retours entre le kof 98 , la borne , la game boy en boite en super état , le jeu super nes ,

Pour ma part , mes maigres rentrés

Image

Ensuite , hier , c'était mon anniversaire , vois les deux jolies cadeaux que je me suis octroyé

Image

Image

Et un petit gateau en spoil fait avec amour pas ma femme , merci à elle :D

Image
#250650 par Tycoul44
01 Oct 2014, 21:05
Très beau ton pack Game Boy AkAmatzuken.

Je me l'étais acheté chez conforama à sa sortie en 1990.

A cause de lui et Tetris je me suis tapé 4 en philo au Bac. J'y jouais en cours avec mes potes, ont tapaient des scores. C'est loin tout ça.

J'ai encore la Game Boy, le jeu, les écouteurs, le cable link et les notices. La boite et le poly ont disparus depuis fort fort longtemps.
Dernière édition par Tycoul44 le 01 Oct 2014, 21:08, édité 1 fois.
#250652 par becks32
01 Oct 2014, 21:06
le gateau je surkiffe