Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249803 par takopix
27 Sep 2014, 23:25
clem.retro a écrit:
reimmstein a écrit:Non ils sont en japonais je crois. Très propres les jeux SFC !

@clem : pourquoi flippant ?

Flippant dans le sens où du faux ressemble trait pour trait a du vrai ......

c'est le but du cartmod dans un sens.
#249811 par Smalljack
28 Sep 2014, 00:57
clem.retro a écrit:Oui bien sur mais ça fait peur

Bah en même temps, le "vrai" Golvelius n'a pas du tout la même jaquette ni sticker sur la cartouche
donc je pense que y'a pas du tout de risque de se faire tromper / avoir dans ce cas là.

Je vais recevoir bientôt ma taxe d'habitation et ma taxe foncière, ça c'est flippant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#249812 par Jybé
28 Sep 2014, 01:06
Smalljack a écrit:Je vais recevoir bientôt ma taxe d'habitation et ma taxe foncière, ça c'est flippant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh putain, tu viens de me faire gagner 10 % ! J'avais complètement oublié que je l'avais mis au fond de mon sac !

Sinon, pour revenir au sujet, voici ce que 2 collègues m'ont gentiment donné (tout est complet)!
Image
NTSC : Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Wild Arms 2, Resident Evil 2
PAL : Metal Gear Solid (platinium), Metal Gear Solid Missions Speciales

Image
Greg Hasting Tournament Paintball, FIFA 2003, Tiger Woods PGA Tour 2003, Links 2004, Top Spin, Colin McRae Rally 04

Image
Project Gotham Racing 2, Rainbow Six : Black Arrow, Splinter Cell : Pandora Tomorrow, Splinter Cell Chaos Theory, Rainbow Six 3

Content le Jybé ;)
#249926 par Lionarkh
28 Sep 2014, 20:31
Sympa tes collègues Jybé !
Les miens en ont aussi, mais ce ne sera pas gratuit :whistl:
D'ailleurs, merci de m'y faire penser va falloir que je les booste à me les ramener, je voudrais voir ce qu'ils ont 8)
#249932 par arrow67
28 Sep 2014, 20:49
C'est cool les collègues qui s'en moquent des jeux vidéos :D

Je dois recevoir un nes demain...je vous tiens au courant.

Alex
#249966 par Joluz
28 Sep 2014, 22:47
Génial l"état des packs de ma toute première machine de salon , le MS2+ est en meilleur état que le mien.. heureusement dedans la boite la ms est nickel.
#249968 par Estariol
28 Sep 2014, 22:56
Hehe, l'intérieur était aussi en excellent état, mais j'ai inversé et mis un pack un peu moins beau pour privilégié le visuel, mon pack classique visible est donc mintissime, quant a celui qui est moins beau il est bien au chaud dans le surpack ^^