Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53911 par rustyvince
11 Déc 2011, 15:44
Le jeu kawa n'a pas de notice. :(

#53913 par Jeff
11 Déc 2011, 16:18
Dernières séries de vide-grenier du coin et plutot content, même si je pense qu'on aurait du faire notre parcours dans le sens contraire (les brocs les plus sympas et susceptibles d'héberger du oldisme ont été faite en dernier...)

Donc :

Une Gameboy advance SP avec 4 jeux (Warioware, Mario kart et deux merdouilles) mais surtout un adaptateur casque ainsi qu'un casque pour GBA (depuis le temps que j'en voulais un) : 8 euros
Une console Markint 6002 complete avec son pistolet (qui assure grave) : 10 euros
Un Amiga 600 avec extension mémoire, alim, joystick et une deux boites remplies de jeux (chaos engine, push over, alien breed, flashback, monkey island etc etc, que des classiques) : 10 euros
5 jeux PS2 Project Zero 3, Resident evil 4, Resident evil code veronica, resident evil outbreak, soulcalibur 2 : 8 euros.

Image

En fait, je suis hyper content pour le casque GBA, je vais enfin pouvoir m'éclater avec le son à fond.

Le reste, je pense que ça devrait se retrouver à la vente pour financer ma quête de Pang sur SNES.

#53916 par Tidibiko
11 Déc 2011, 17:17
AnimusInside écrit:
Intéressé par les jeux GG en boite Rusty (si complets évidemment)
MP moi si jamais ça peut se faire, on ajoutera à ce que tu dois m'envoyer, j'ai pas encore posté ton chèque pour le lot que je t'ai pris.

Sinon pour moi, 2 vide-greniers ce matin, parti de chez moi à 11h, j'arrive plus à me lever ^^
Le tout pour 12€

Image

La 64 est sans manette, mais je l'ai prise car FRA.

Cool d'avoir trouvé tout cela pour une arrivée tardive en VG. ^^

J'observe une notice de "Super Mario Bros 2"... est ce que tu va t'en séparer?

Si oui, je suis vivement interressé. ;)

Et bien je pensais de mon coté avoir débuter une "série noire" lors des balades en VG, et il en est rien! ^^

Après 3 VG différent, j'ai mis la main sur:

Image

- une console SEGA "Megadrive II" avec une manette + cable péritel + alim secteur + 2 jeux en loose ("Cliffanger" et "FIFA 95"): 10€

Image

- une peluche de "Crash Bandicoot" : 0€50
- une figurine de "Sonic Colours" : 0€50
- "Pokemon Version Saphir" en loose (pile interne HS...@$!% j'me suis fais eu!:D) : 5€

#53917 par kazeus
11 Déc 2011, 17:31
Jeff écrit:
Dernières séries de vide-grenier du coin et plutot content, même si je pense qu'on aurait du faire notre parcours dans le sens contraire (les brocs les plus sympas et susceptibles d'héberger du oldisme ont été faite en dernier...)

Donc :

Une Gameboy advance SP avec 4 jeux (Warioware, Mario kart et deux merdouilles) mais surtout un adaptateur casque ainsi qu'un casque pour GBA (depuis le temps que j'en voulais un) : 8 euros
Une console Markint 6002 complete avec son pistolet (qui assure grave) : 10 euros
Un Amiga 600 avec extension mémoire, alim, joystick et une deux boites remplies de jeux (chaos engine, push over, alien breed, flashback, monkey island etc etc, que des classiques) : 10 euros
5 jeux PS2 Project Zero 3, Resident evil 4, Resident evil code veronica, resident evil outbreak, soulcalibur 2 : 8 euros.

Image

En fait, je suis hyper content pour le casque GBA, je vais enfin pouvoir m'éclater avec le son à fond.

Le reste, je pense que ça devrait se retrouver à la vente pour financer ma quête de Pang sur SNES.

encore un qui a eu project zero 3 :cry: pense a moi si jamais..... :P

#53918 par diresixsens
11 Déc 2011, 17:42
Pour ma part aujourd'hui, 3 brocantes et bourse aux jouets pour rentrer bredouille. :(

Jeff écrit:

Si tu te sépare de ton Amiga, fais moi signe!

#53923 par StArTuPz
11 Déc 2011, 17:55
Idem c'est vraiment le creu ... Pour tout dire on en a fait 2 et dans les 2 on était les seuls visiteurs. Pourtant on est passé vers 14h

#53931 par AnimusInside
11 Déc 2011, 18:45
@RustyVince : bon ben pas grave pour les jeux GG alors, on oublie ^^
Je ferai partir ton chèque dès demain.

@Tidibiko : désolé, mais il me la manquait, je suis bien content de l'avoir trouvée d'ailleurs, elle me complète mon SMB2 en boîte mint ^^

#53991 par Tidibiko
12 Déc 2011, 00:56
AnimusInside écrit:
@Tidibiko : désolé, mais il me la manquait, je suis bien content de l'avoir trouvée d'ailleurs, elle me complète mon SMB2 en boîte mint ^^

Ok tampis, Merci pour ta réponse. ;)

#54396 par Tidibiko
18 Déc 2011, 14:43
Bonjour :)

Je reviens de ma dernière balade en vide-grenier de l'année 2011.

Les vendeurs sont encore motivés par ici pour se lever à l'aube et surtout vendre dans le froid qu'il fait. ^^

Pas de quantité, mais de la qualité pour ces dernières trouvailles de l'année:

Image

- "Tales Of Symphonia" Gamecube complet : 2€ :)
- Cd de démo "PlayStation Magazine" Espagne, c'est essentiellement pour la jaquette, la démo et la présence de Kratos sur celle-ci, elle va rejoindre directement ma collection "God Of War" :

http://tidi.blog.weareplaystation.fr/ar ... f-war.html

- "Parappa The Rapper" PlayStation : 3€

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles trouvailles. ;)

#54420 par Masterlord
18 Déc 2011, 16:40
Le kit prese GoW 3 est juste hallucinant. :)
J'adore ta collec GoW. :)

#54425 par Jeff
18 Déc 2011, 17:22
Une brocante, dix exposants, et un Ecco the dolphin complet bon état pour Mega CD. Pas de photo car flemme de sortir l'APN pour ce ... de dauphin.

C'est la première fois que j'en trouve un.

Bientot dans ma rubrique vente vu que je m'en tape de Sega.

#54428 par awarefirst
18 Déc 2011, 17:32
Perso boulot ce week-end...mais au vue de la période de noël je pense pas rater beaucoup d'affaires ^^.

Aujourd'hui sur LBC une game boy color en boite complète à 20 euros port compris en colissimo. Une DS FAT complète en boite, mario kart complet et chargeur allume cigare en bonus pour 40e en main propre.

Alors mon petit broc du boulot est pas si mal.

#54430 par rustyvince
18 Déc 2011, 17:50
Faudra que je m'en trouve une DS FAT en boite complète.

#54431 par Nevertrust
18 Déc 2011, 18:03
@ Rustyvince : Il fallait l'acheter en 2005 cette petite bombe malheureux ! :P

@ Tidi : Je reste sans voix pour ton Tales Of Symphonia à 2€ !

#54438 par Lloz07
18 Déc 2011, 18:42
Putaing, mon vieux Tidi, j'te dis bien joué pour le Tales of à 2€!

Y'en à qui ont une de ces chance!

Pour ma part, trouvé un Phantasy Star Online Ver.2 MINT DE CHEZ MINT dans un cash pour 9€. Ma plus belle trouvaille dans un des ces fourbis depuis longtemps! :laugh:

EDIT : oui oui je sais j'aurais du mettre la deuxième partie de mon post dans le topic dédié, mille excuses! ;)