Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247749 par maniribeira
19 Sep 2014, 23:40
Skate a écrit:
Jelly Jam a écrit:C'est une GB Pocket ! ... et sinon, j'ai pas compris le sens de ta dernière phrase ...

il les mettra en vente sur le marché du fofo car il ne veut pas les garder et les laisser prendre la poussière sur ses étagères ;)

oui, c'est une gb pocket, je m'ai tropmpé!!celle le je la garde
en effet, les jeux nes je pense pas les garder, me collec s'oriente surtout sur le snes et la game boy sous toutes ses formes, il y a deja de quoi faire
#247791 par Nevertrust
20 Sep 2014, 00:49
Jybé > Ha oui c'est vrai excuse, j'avais oublié que c'était le débat du moment. :lol:

De toute façon je ne connais pas grand chose dans ce domaine donc c'était juste par curiosité. :)

En tout cas profites bien de tes jeux !
#247811 par Smalljack
20 Sep 2014, 08:05
kementari a écrit:
Smalljack a écrit:
kementari a écrit:En plus de 15kg de mag période psone :
Image

Punaise le Famili Fun Fitness en boite !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe, bravo !

Tu as choppé ça comment ??? et à quel prix ? :whistl:

Alors j'ai payé le lot tapis en boite + Athletic world loose version US + notice fr + impossible mission II complet US pour 110.

Oki merci !

Par contre tu peux jouer avec le tapis + le jeu sur une NES euro dézonnée ?
#247822 par AkAmatzuken
20 Sep 2014, 09:44
retrogame1989 a écrit:
AkAmatzuken a écrit:Arrivées du jour.
3 colis arrivés en même temps ;)

Image

3 colis de qualité!! 8) les boites Nes ont l'air d'être en bon état ( voir très bon selon le degré d'exigence ) et en+ ce sont deux très bons jeux

Merci ;)
Elles sont en très bon état , pas mint, mais ça me dérange pas quand quand il y a des signes de vécu, le seul truc rédhibitoire pour moi c'est des déchirures et manques sur la face avant.
Y a des traces de colles d'étiquettes sur le Duck tales, mais je vais arranger ça ce weekend.

Nevertrust a écrit:
クロノトリガー!! <3

Comme tu dis, par contre j'avoue que ce dernier c'était pour rentabiliser les frais de ports des jeux NES et qu'il ferra que de l'éxpo, je suis pas assez érudit en Jap pour me le faire dans cette langue.
Je vais essayer de le trouver en Loose US pour me le faire comme il se doit ;)
#247889 par QGR974
20 Sep 2014, 17:09
La Game Boy dont je parlais est (enfin) arrivée + un Pokémon Argent en loose (sauvegarde qui ne fonctionne pas) que j'ai acheté dans mon EC.
Image

http://www.casimages.com/i/140920045953501777.jpg

(J'ai mis en grand et lien car je n'arrivais pas à trouver de juste milieu)

Content pour le SM64 JAP ^^
#247896 par Nini
20 Sep 2014, 17:36
Petit retour sympa. Juste dommage que Metroid ai le boitier cassé dans un angle... :cry:

Image

Image
#247901 par Guryushika
20 Sep 2014, 17:49
QGR974 tu peux redimensionner ta photo aux normes stp? Merci. (800x600)
#247984 par clioman2
20 Sep 2014, 21:31
clem.retro a écrit:vivement que je revienne de vacances je dois avoir au moins 7 colis qui attendent ...........

Tu préfères ta collec à tes vacances ? :shock:
#248138 par clioman2
21 Sep 2014, 15:28
Acheté vendredi dans le Cash du Coin:

Image

Une PSone en loose... :mrgreen:
Elle a une manette officielle et ses cordons officiels quand même... :whistl:

En fait, je l'ai prise labas car j'en recherche une depuis un mois (je me suis mis a refaire les brocantes pour ca d'ailleurs...)
J'en voit plein d'habitude, mais la bien sur aucune, juste des PS1 ou PS2.
Et comme le Cash les fait moins cher que les mecs sur LBC, la garantie de 30 jours en plus, j'ai fini par craquer... :oops: