Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246697 par Skate
15 Sep 2014, 19:36
reimmstein a écrit:rapide !

n'est-ce pas ^^

et tout est en bon état. seule la notice du street zero 2 est un peu gondolée par de l'humidité, mais à côté de ça RAS.
#246708 par Skate
15 Sep 2014, 19:59
reimmstein a écrit:Et ce silhouette mirage qu'est-ce que c'est ? je connais pas.

un jeu d'action plate-forme, fortement orienté run'n gun signé Treasure. une vraie perle :)
#246710 par RahXephon
15 Sep 2014, 20:05
Skate a écrit:un jeu d'action plate-forme, fortement orienté run'n gun signé Treasure. une vraie perle :)

Je confirme une vraie bombe, comme souvent avec Treasure :D
#246750 par Skate
15 Sep 2014, 22:17
yosh!

bon je fais un peu les choses à l'envers, mais voici le lot que j'ai pris avec la saturn.

alors bien évidemment il y a la console (Saturn Jap grise) avec ses câbles et 2 manettes. pas de photos parce qu'elle est déjà installée dans le meuble et que j'ai pas envie de tout bouger pour la sortir.

pour le reste, alors il y avait :

Image
Image
Image

voilà :) bon pour les jeux pas de quoi s'emballer non plus hein, sorti de ceux que j'ai mis dans mon topic de collec', quasi aucun n'est jouable pour qui ne cause pas jap. beaucoup de visual novels et quelques RPG dans le lot.
#246757 par Joluz
15 Sep 2014, 22:40
Joli le lot Snes a ce prix , par contre Skate tu as pas gardé grand chose dans tes jeux normal y a que des visual novel quasiment (que j'ai pour la plupart donc oui unjouable) , mais bon garde au moins le Sakura Wars pour la collec
#246763 par Skate
15 Sep 2014, 22:57
gentux a écrit:Haha le fan Neo-Geo quoi !

:?:

Joluz a écrit:Joli le lot Snes a ce prix , par contre Skate tu as pas gardé grand chose dans tes jeux normal y a que des visual novel quasiment (que j'ai pour la plupart donc oui unjouable) , mais bon garde au moins le Sakura Wars pour la collec

le sakura wars j'hésitais à le garder, tout comme le Blue Seed. mais je pense que je vais les garder au final. ça fera beau avec les autres RPG :)
#246770 par benc
15 Sep 2014, 23:25
Mon retour du soir, rétro mais pas toute à fait jeux vidéo mais si cela ne va servir qu'à ça :
Image

Dommage que la télé ne sorte que du mono, du coup je l'ai branché sur un petit kit 2.1, c'est un peu mieux.

Bon au final c'est pas encore une game room, mais c'est mon petit coin à moi :D
Image