Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246008 par reimmstein
12 Sep 2014, 14:52
J'pensais avoir le temps de mettre de jolies photo pour mon topic collection mais nan, ça attendra lundi ^^ (ah si j'avais la GT d'Awarefirst, je pourrais emmener quelques hucard en weekend ^^)
#246074 par reimmstein
12 Sep 2014, 21:22
takopix a écrit:parait qu'il est cool le Alice in Wonderland

Alors ce n'est pas le Alice in Wonderland même si c'est un personnage dans le style d'Alice :). Alice in wonderland est un plateformer très joli effectivement, qui me tente bien aussi, mais là il s'agit de Märchen Maze, un genre de run n gun tout mignon. Je l'ai testé très rapidement pour l'instant, mais c'est du tout bon hormis certains effets sonores un peu crispant.
#246198 par Lionarkh
13 Sep 2014, 13:06
Je poste mon dernier arrivage !

Image

Ce sont deux jeux indépendants pour la console Dreamcast, Last Hope Punk Bullet et Fast Striker.
Tout les deux sous blister, acheté 25€ l'unité à un particulier qui vend une partie de sa collection pour financer un projet et finir son fullset PCengine.

Enfin je le remercie beaucoup, car à ce prix ces deux jeux (sous blister de plus) sont très rares !
#246205 par Arvester
13 Sep 2014, 13:18
Joli, ce sont deux très bons jeux de la NeoDev Team ;) Mais je suis d'accord que le format de boitier est un bémol.

Pour ma part, arrivé ce matin:

Image
Super Aleste (11,5€) et un adaptateur de manette PS1>PC Engine (18$).

Hâte de tester tout ça !
#246212 par Skate
13 Sep 2014, 13:35
reimmstein a écrit:J'pensais avoir le temps de mettre de jolies photo pour mon topic collection mais nan, ça attendra lundi ^^ (ah si j'avais la GT d'Awarefirst, je pourrais emmener quelques hucard en weekend ^^)

il y en a une chez OSG :whistl:

sinon jolis les p'tits jeux PCE ^^

j'attends aussi un colis du japon... me tarde trop qu'il arrive punaise xD
#246226 par corben29
13 Sep 2014, 14:34
petit retour du jour

les jeux nes m'ont été gracieusement offerts par une voisine qui allait les jeter à la poubelle. elle avait déjà jeté la console parce que tu comprends il fallait souffler dans les cartouches pour qu'elles fonctionnent.

Le jeu PS1 j'avais voulu acheter le jeu il y a plusieurs semaines à un gars sur le bon coin puis il y a surenchère et j'ai lâché l'affaire. hier il m'a recontacté en me demandant si ça m'intéressait toujours. du coup je l'ai eu dans un lot avec parasite eve 2 et fear effect.

Image