Ca fait plaisir ces p'tits jeux PC ENGINE !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
J'pensais avoir le temps de mettre de jolies photo pour mon topic collection mais nan, ça attendra lundi ^^ (ah si j'avais la GT d'Awarefirst, je pourrais emmener quelques hucard en weekend ^^)
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
faut vraiment que je m'y mette a la pc engine
le probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer le dosier sur le fofo est cool mais je ne sais toujours pas laquelle prendre
le probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer le dosier sur le fofo est cool mais je ne sais toujours pas laquelle prendre
Come here .....
parait qu'il est cool le Alice in Wonderland
takopix a écrit:parait qu'il est cool le Alice in Wonderland
Alors ce n'est pas le Alice in Wonderland même si c'est un personnage dans le style d'Alice

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Je poste mon dernier arrivage !

Ce sont deux jeux indépendants pour la console Dreamcast, Last Hope Punk Bullet et Fast Striker.
Tout les deux sous blister, acheté 25€ l'unité à un particulier qui vend une partie de sa collection pour financer un projet et finir son fullset PCengine.
Enfin je le remercie beaucoup, car à ce prix ces deux jeux (sous blister de plus) sont très rares !

Ce sont deux jeux indépendants pour la console Dreamcast, Last Hope Punk Bullet et Fast Striker.
Tout les deux sous blister, acheté 25€ l'unité à un particulier qui vend une partie de sa collection pour financer un projet et finir son fullset PCengine.
Enfin je le remercie beaucoup, car à ce prix ces deux jeux (sous blister de plus) sont très rares !
magnifiques!
Les jeux sont tops par contre y'a pas j'ai vraiment du mal avec ce fichu format DVD pour des jeux dreamcast :/
Joli, ce sont deux très bons jeux de la NeoDev Team
Mais je suis d'accord que le format de boitier est un bémol.
Pour ma part, arrivé ce matin:

Super Aleste (11,5€) et un adaptateur de manette PS1>PC Engine (18$).
Hâte de tester tout ça !

Pour ma part, arrivé ce matin:

Super Aleste (11,5€) et un adaptateur de manette PS1>PC Engine (18$).
Hâte de tester tout ça !
Famishius vulgaris ingeniusi
Polop !!
Ma collec' SFC s'est beaucoup agrandie avec les arrivages de la semaine

Ma collec' SFC s'est beaucoup agrandie avec les arrivages de la semaine

reimmstein a écrit:J'pensais avoir le temps de mettre de jolies photo pour mon topic collection mais nan, ça attendra lundi ^^ (ah si j'avais la GT d'Awarefirst, je pourrais emmener quelques hucard en weekend ^^)
il y en a une chez OSG

sinon jolis les p'tits jeux PCE ^^
j'attends aussi un colis du japon... me tarde trop qu'il arrive punaise xD
rooooo tous les bombermans ca fait mal aux yeux
Come here .....
Pinaise firemen... Il me le faut celui la ! pour noel tiens!
petit retour du jour
les jeux nes m'ont été gracieusement offerts par une voisine qui allait les jeter à la poubelle. elle avait déjà jeté la console parce que tu comprends il fallait souffler dans les cartouches pour qu'elles fonctionnent.
Le jeu PS1 j'avais voulu acheter le jeu il y a plusieurs semaines à un gars sur le bon coin puis il y a surenchère et j'ai lâché l'affaire. hier il m'a recontacté en me demandant si ça m'intéressait toujours. du coup je l'ai eu dans un lot avec parasite eve 2 et fear effect.

les jeux nes m'ont été gracieusement offerts par une voisine qui allait les jeter à la poubelle. elle avait déjà jeté la console parce que tu comprends il fallait souffler dans les cartouches pour qu'elles fonctionnent.
Le jeu PS1 j'avais voulu acheter le jeu il y a plusieurs semaines à un gars sur le bon coin puis il y a surenchère et j'ai lâché l'affaire. hier il m'a recontacté en me demandant si ça m'intéressait toujours. du coup je l'ai eu dans un lot avec parasite eve 2 et fear effect.

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Cool le Megaman 2 et le Bionic Commando.