Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245048 par retrogame1989
08 Sep 2014, 15:01
petite rentrée de la semaine dernière!
si qq'un pouvait m'en dire plus sur cette manette officielle que je n'ai jamais vu... :shock: trouvé au cash à 2€! Avec ça une petite manette Nes ça sert toujours, surtout que 3€ en cash c'est correct et le Dissidia pour 4€
Image Image

et pour le fun un petit DD à 1€
Image
#245051 par tounedeus
08 Sep 2014, 15:06
retrogame1989 a écrit:si qq'un pouvait m'en dire plus sur cette manette officielle que je n'ai jamais vu

La manette officiel sony designer par Bruce Wayne ?
#245053 par Bouli
08 Sep 2014, 15:07
tounedeus a écrit:
retrogame1989 a écrit:si qq'un pouvait m'en dire plus sur cette manette officielle que je n'ai jamais vu

La manette officiel sony designer par Bruce Wayne ?

Le fameux pad-a-rang ! Belle trouvaille !
#245113 par takopix
08 Sep 2014, 18:19
Jelly Jam a écrit:Sympa le tombi (tomba) djobi djoba !

Plus accessible en JAP niveau tarif ?

oui oui nettement moins couteux. On reste sur du 25 euros quand même
#245127 par takopix
08 Sep 2014, 19:13
Jelly Jam a écrit:Yes ! Merci à toi, et la barrière de la langue sur ce jeu c'est jouable ?

oui c''est de la plate forme donc pas compliqué meme en jap :)
y a des missions à faire aussi mais bon ,je devrais m'en sortir.
#245128 par Mik3
08 Sep 2014, 19:13
retrogame1989 a écrit:petite rentrée de la semaine dernière!
si qq'un pouvait m'en dire plus sur cette manette officielle que je n'ai jamais vu... :shock: trouvé au cash à 2€!

Une manette officielle par Asciiware je crois. Mais je vois pas ce qu'elle apporte de plus.... je sais qu'ils en ont sortis une avec le meme dessin mais avec les boutons turbo, autofire etc...
#245158 par Lionarkh
08 Sep 2014, 20:45
Mik3 a écrit:
retrogame1989 a écrit:petite rentrée de la semaine dernière!
si qq'un pouvait m'en dire plus sur cette manette officielle que je n'ai jamais vu... :shock: trouvé au cash à 2€!

Une manette officielle par Asciiware je crois. Mais je vois pas ce qu'elle apporte de plus.... je sais qu'ils en ont sortis une avec le meme dessin mais avec les boutons turbo, autofire etc...

C'est exactement ça !
Une manette officielle de Asciiware, il existe deux modèles, celui-ci non paramétrable (autofire, turbo...) et l'autre paramétrable.

Image
Image