Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242893 par Mik3
29 Aoû 2014, 21:44
cryptus a écrit:Bien le Twin bee ! Ce jeu est très bon mais le système de power ups est lourd, enfin si c'est pareil que la version PCE...

Mik3 t'es à fond dans la PS1 en ce moment !

C'est vrai :)
J'ai presque tous ce que je voulais sur MD, la PS est une console que j'aime beaucoup, il me manque pas mal de titre et c'est pas cher. Et en plus j'ai des opportunités. CQFD :)
#242933 par Nevertrust
29 Aoû 2014, 22:56
Nouvel achat à un collectionneur très sympa et avec qui j'ai bien discuté, via gamopat:

- Makeruna! Makendo 2, un bon p'tit jeu de baston sans prétention.

- Puyo Puyo, qu'on ne présente plus

- Dragon Quest 1&2 HD remastered Édition, deux rpg de légende ! Je n'ai pas encore regardé si il y avait des furigana...

- Super Bazooka, jeu de shoot sympa à jouer au Super Scope. (Ils sont tellement rares...)

- Feda, un tactical-RPG qu'il me tarde d'essayer

Enfin, Rampart sur Famicom ! Stratégie, action, coups bas tout est présent dans ce jeu qui m'a Super bien amusé. J'ai hâte de l'essayer à deux !

Image

A 5€ pièce ! :shock:
#242938 par Smalljack
29 Aoû 2014, 23:40
Nevertrust a écrit:
- Dragon Quest 1&2 HD remastered Édition

HD remastered edition ? tu y vas un peu fort pour un (très bon) jeu SFC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#242949 par Nevertrust
30 Aoû 2014, 00:41
Smalljack a écrit:
Nevertrust a écrit:

HD remastered edition ? tu y vas un peu fort pour un (très bon) jeu SFC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a quand même une belle différence, je pense qu'à l'époque ça avait du leur faire le même effet ! :lol: :lol: :lol:
#242956 par Smalljack
30 Aoû 2014, 01:26
Nevertrust a écrit:
Smalljack a écrit:
Nevertrust a écrit:

Il y a quand même une belle différence, je pense qu'à l'époque ça avait du leur faire le même effet ! :lol: :lol: :lol:

En même temps, c'est pas faux :whistl:
#242960 par Jelly Jam
30 Aoû 2014, 05:43
Nevertrust a écrit:- Super Bazooka, jeu de shoot sympa à jouer au Super Scope. (Ils sont tellement rares...)

Sais tu si notre superscope PAL est compatible avec la sfc pour y jouer ?
#242968 par Tycoul44
30 Aoû 2014, 09:22
Super ta "Core Grafx II" Jelly Jam, les shoot c'est la vie et cette machine en est la reine incontestable.

Mes retours de ces derniers temps. Du cash, des achats LBC, la Bay et forum.

Un grand merci à Gunpei pour le Tivipad "Atari" et badtz pour le "Dark Vador", des dons désintéressé, à charge de revanche les gars.

Image

Image

Image

Image

Image

Ps: "Echochrome" est un retour de broc en fait.
Dernière édition par Tycoul44 le 30 Aoû 2014, 16:42, édité 1 fois.
#242987 par becks32
30 Aoû 2014, 11:18
mais il y a combien de shin megami??? :shock: :shock: