Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242713 par Mik3
29 Aoû 2014, 13:22
Detendez vous ^^
Joli le castlevania, il est propre. 100 euros ? c'est sa cote actuelle à peu pret ? parce qu'il etait encore à 50/60 euros il y a 1 ou 2 ans (enfin on pourrait dire la meme pour un tas de jeux malheureusement :/ )

Pour moi, merci collegue :)
Image
Detail du carton en photo ce soir :)
#242714 par corben29
29 Aoû 2014, 13:29
100 euros non ce n'est pas sa côte simplement des vendeurs attirés par l'appât du gain t'ont augmenté le prix de 20 euros en quelques semaines tu ne sais pas pourquoi. Sa côte normale c'est plutôt 80 quand même.
#242717 par clem.retro
29 Aoû 2014, 13:39
corben29 a écrit:100 euros non ce n'est pas sa côte simplement des vendeurs attirés par l'appât du gain t'ont augmenté le prix de 20 euros en quelques semaines tu ne sais pas pourquoi. Sa côte normale c'est plutôt 80 quand même.

Et 80 c'est ce que j'ai mis dans ce castelvania et je comprends corben 100 euros pour un jeu megadrive ça fait mal mais perso je préfère ça que de les mettre dans un jeu ps4 après pour un punisher megadrive je pense que je peux éclater mon budget
Dernière édition par clem.retro le 29 Aoû 2014, 14:07, édité 1 fois.
#242718 par Bouli
29 Aoû 2014, 13:39
Perso Mik3, poster des évidences en achetant des jeux Mega Drive plus de 100€, ça me détend, pas d'inquiétude :lol:

Nan mais sérieux, cool hein.

Clem tu rentres beaucoup de bons jeux en peu de temps. Tu vas bien te faire plaisir avec ce Castlevania en tout cas.
#242721 par Mik3
29 Aoû 2014, 13:48
Du moment que chacun y trouve son compte :)
Sinon c'est clair que celui ci j'aimerai bien mettre la main dessus aussi... tout comme Mega turrican, shinobi 3 (celui là ca va encore), alien soldier :(
#242725 par gentux
29 Aoû 2014, 13:59
Bien joué le Castlevania !
Pas facile de se faire la main dessus quand t'es habitué des opus SNES (surtout pour la manette en fait), mais après ça passe tout seul. :P

@ Mik3 : 2 autres gros boîtiers ? Hum.. Castlevania SOTN collector et The Legend of Dragoon ?
A moins que ce ne soit Tomb Raider et Fear Effect 2. :oops:
#242726 par Mik3
29 Aoû 2014, 14:05
gentux a écrit:Bien joué le Castlevania !
Pas facile de se faire la main dessus quand t'es habitué des opus SNES (surtout pour la manette en fait), mais après ça passe tout seul. :P

@ Mik3 : 2 autres gros boîtiers ? Hum.. Castlevania SOTN collector et The Legend of Dragoon ?
A moins que ce ne soit Tomb Raider et Fear Effect 2. :oops:

Non non ^^ du bon mais pas du lourd :)
#242731 par corben29
29 Aoû 2014, 14:26
clem.retro a écrit:
corben29 a écrit:100 euros non ce n'est pas sa côte simplement des vendeurs attirés par l'appât du gain t'ont augmenté le prix de 20 euros en quelques semaines tu ne sais pas pourquoi. Sa côte normale c'est plutôt 80 quand même.

Et 80 c'est ce que j'ai mis dans ce castelvania et je comprends corben 100 euros pour un jeu megadrive ça fait mal mais perso je préfère ça que de les mettre dans un jeu ps4 après pour un punisher megadrive je pense que je peux éclater mon budget

entièrement d'accord, c'est ce que j'allais écrire 80 euros c'est le prix. 100 euros c'est à dire 25 % d'augmentation du jour au lendemain, il faut être un jambon pour enchérir sur ça. Mettre le prix qu'on veut dans les jeux évidemment, le faire sans jugeote, non.

je préfère largement payer un jeu megadrive ce prix qu'un jeu ps3 (ou next-gen), ceci dit je n'ai pas de next-gen et je n'ai pas acheté un jeu plein pot à 60 euros depuis pfffffiouuuu. je ne me souviens même pas tellement ça remonte. au début de la 360 je pense avec gears of wars 1 :lol:
#242765 par pempam
29 Aoû 2014, 15:57
bon j'ai craqué pour secret of evermore dans mon cash vue la cote qu'il commence à prendre.
j'avais un bon de 30 euro,affiché 40 après nego j'ai fais un échange contre le bon.
le jeu de megadrive je connais pas et la jaquette m'a plus donc j'ai pris:
Image
#242821 par becks32
29 Aoû 2014, 18:22
c'est quoi ce jeu de MD?je connais pas
#242826 par RahXephon
29 Aoû 2014, 18:41
clem.retro a écrit:Ça fait mal quand même 30 euros pour du loose ..... Mais sympa le retour tu diras ce qu'il vaut ce jeu sur megadrive :)

c'est pas faut mais il n'a pas fait un mauvais investissement non plus :)
#242837 par pempam
29 Aoû 2014, 19:12
tounedeus a écrit:et l’excellent neverwinter nights !

Surtout à 2,50e,j'aimerai choper les baldur's gate 2(à ne pas confondre avec Balladur) aussi,j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu

clem.retro a écrit:Ça fait mal quand même 30 euros pour du loose ..... Mais sympa le retour tu diras ce qu'il vaut ce jeu sur megadrive :)

Heureusement j'avais le bon de trente euro qui à fait office de vaseline sur le coup.

becks32 a écrit:c'est quoi ce jeu de MD?je connais pas

Un fps 3d de la MD d'après ce que j'ai compris,mais pas le meilleur jeu du siècle je pense quand tu vois les screens,bref moi je l'ai pris pour la jaquette(un coup de coeur)