Sympa le lot Megadrive !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
très beau lot, a combien tu la eu ?
A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
joli le street of rage 3 cote pas mal

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
ah oui sor 3 magnifique et assez cote en effet
belle prise
belle prise
Come here .....
Si je vous dis que SOR et la plupart sont complets, et que j'ai eu le lot pour 12€, ça vous va 

Roooooo le SOR 3 en broc ......

takopix a écrit:Si je vous dis que SOR et la plupart sont complets, et que j'ai eu le lot pour 12€, ça vous va
Non, je te hais !

takopix a écrit:Si je vous dis que SOR et la plupart sont complets, et que j'ai eu le lot pour 12€, ça vous va

A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Perso, je ne vais pas surjouer l'hallucination car ça ne me fait pas halluciner (c'est un excellente raison, non :p). Par contre c'est un très bon prix et je suis content pour toi ! Le SoR 3 fait parti de ces titres pas si rare qui ne croisent pourtant pas mon chemin, malheureusement.
J'ai du le prendre en version Jap' et ça avait déjà bien piqué... je crois que c'est la plus grosse somme que j'ai mise dans un jeu.
Famishius vulgaris ingeniusi
Bouli a écrit:Perso, je ne vais pas surjouer l'hallucination car ça ne me fait pas halluciner (c'est un excellente raison, non :p). Par contre c'est un très bon prix et je suis content pour toi ! Le SoR 3 fait parti de ces titres pas si rare qui ne croisent pourtant pas mon chemin, malheureusement.
pas si rare c'est quand meme pas super courant non plus de meme que des jeux MD
Come here .....
Content je suis. C'est rare que je fasse des bonnes trouvailles comme ça. Vive la normandie.
Rien que le colis c'est déjà beau