Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241874 par reimmstein
26 Aoû 2014, 15:21
Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague :whistl:
#241875 par Mis@r
26 Aoû 2014, 15:29
reimmstein a écrit:Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague :whistl:

Oui c'est bien celui de la photo qui m’intéressait. C'est sur que cela devait faire son petit effet qui tu ramenais quelqu'un... :lol:
#241883 par corben29
26 Aoû 2014, 16:12
reimmstein a écrit:Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague :whistl:

attention on va croire que tu ne peux les ramener que bourrée. La pauvre a cru faire l'amour avec pac man

:arrow:
#242047 par takopix
26 Aoû 2014, 22:50
c'est la version "originale" sans les petites modif de la version demat wii u, et en théorie sans les protections du jeu (car il était compliqué à cartmodé, changeait la difficulté du jeu, ne pouvait pas etre terminé etc.)
#242191 par retrogame1989
27 Aoû 2014, 13:55
petite rentrée du WE et du début de semaine! :mrgreen:

Image Image

Spider Man X Men The revenge et Drakengard 2 trouvé à Game Cash pour 24€ ( j'avais un bon d'achat de 20€! moi content^^ )

Image Image

enfin un petit tour dans un magasin de déstockage! faut pas se fier à l'étiquette, les jeux étaient à 2€ pièce! c'était le dernier ps1, je me demande ce qu'ils avaient d'autre... :whistl:
par contre il y avait une pile pas possible du jeu des frères Jonas sur Ds à 0.5€ sous blister!! mais bon ca les vaut même pas les 0,5€ je préfère les dépenser en Malabar :mrgreen: :mrgreen:

edit: si ça intéresse des personnes il restait beaucoup d'exemplaires du Double pack Psp à 2€
et dsl pour les photos pourries....
#242224 par Julien_edge
27 Aoû 2014, 15:59
retrogame1989 a écrit:par contre il y avait une pile pas possible du jeu des frères Jonas sur Ds à 0.5€ sous blister!! mais bon ca les vaut même pas les 0,5€ je préfère les dépenser en Malabar :mrgreen: :mrgreen:

Si si ça vaut le coup ! Pour les boîtiers plastique ;) !
#242230 par Mik3
27 Aoû 2014, 16:05
C'est clair que ca fait pas cher les boitier de rechange. La meme pour les boitier PS1 serait parfait ^^

Demain j'attends un Grooos colis, 20 KG !

Je suis deja Image de le deballer. Par contre je sais pas si je me sens assez fort pour aller le chercher à la poste et me taper 1km avec... sinon faudrait attendre vendredi, trop dur.