Reimmstein, trop bien la housse de couette !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est un plaid ^^ (j'en ai un autre magnifique pacman d'ailleurs)
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:C'est un plaid ^^ (j'en ai un autre magnifique pacman d'ailleurs)
Trop bien ! Tu l'as trouvé où stp si tu peux me dire ?
Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague
Oui c'est bien celui de la photo qui m’intéressait. C'est sur que cela devait faire son petit effet qui tu ramenais quelqu'un...

reimmstein a écrit:Celui de la photo aucune idée c'est un cadeau. Le pacman trouvé sur ebay tout simplement. C'était la classe de ramener une fille bourrée dans mon studio d'étudiant et de l'allonger sur ce plaid.... mais euh je divague
attention on va croire que tu ne peux les ramener que bourrée. La pauvre a cru faire l'amour avec pac man

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Nan t'inquiète, elle était suffisamment lucide pour remarquer le plaid.
Un piège à nana ce truc j'vous l'dis
Un piège à nana ce truc j'vous l'dis

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Tiens c'est quoi ce Earthbound "uncut" ? Un cartmod je suppose mais je connais pas cette version là.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
c'est la version "originale" sans les petites modif de la version demat wii u, et en théorie sans les protections du jeu (car il était compliqué à cartmodé, changeait la difficulté du jeu, ne pouvait pas etre terminé etc.)
petite rentrée du WE et du début de semaine!

Spider Man X Men The revenge et Drakengard 2 trouvé à Game Cash pour 24€ ( j'avais un bon d'achat de 20€! moi content^^ )

enfin un petit tour dans un magasin de déstockage! faut pas se fier à l'étiquette, les jeux étaient à 2€ pièce! c'était le dernier ps1, je me demande ce qu'ils avaient d'autre...
par contre il y avait une pile pas possible du jeu des frères Jonas sur Ds à 0.5€ sous blister!! mais bon ca les vaut même pas les 0,5€ je préfère les dépenser en Malabar

edit: si ça intéresse des personnes il restait beaucoup d'exemplaires du Double pack Psp à 2€
et dsl pour les photos pourries....

Spider Man X Men The revenge et Drakengard 2 trouvé à Game Cash pour 24€ ( j'avais un bon d'achat de 20€! moi content^^ )

enfin un petit tour dans un magasin de déstockage! faut pas se fier à l'étiquette, les jeux étaient à 2€ pièce! c'était le dernier ps1, je me demande ce qu'ils avaient d'autre...

par contre il y avait une pile pas possible du jeu des frères Jonas sur Ds à 0.5€ sous blister!! mais bon ca les vaut même pas les 0,5€ je préfère les dépenser en Malabar

edit: si ça intéresse des personnes il restait beaucoup d'exemplaires du Double pack Psp à 2€
et dsl pour les photos pourries....
retrogame1989 a écrit:par contre il y avait une pile pas possible du jeu des frères Jonas sur Ds à 0.5€ sous blister!! mais bon ca les vaut même pas les 0,5€ je préfère les dépenser en Malabar![]()
Si si ça vaut le coup ! Pour les boîtiers plastique

Toujours sympa et bon à prendre ces petits jeux en magasin destockage ...
C'est clair que ca fait pas cher les boitier de rechange. La meme pour les boitier PS1 serait parfait ^^
Demain j'attends un Grooos colis, 20 KG !
Je suis deja
de le deballer. Par contre je sais pas si je me sens assez fort pour aller le chercher à la poste et me taper 1km avec... sinon faudrait attendre vendredi, trop dur.
Demain j'attends un Grooos colis, 20 KG !
Je suis deja

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.