Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241764 par tib42
26 Aoû 2014, 11:33
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Décidément les cashs semblent reprendre du poil de la bête en ce moment. De bon titres à des prix pas trop délirant voir carrément délirant mais dans le bon sens du terme.

Félicitation aux heureux acquéreurs du "Vampire Kiss", du "Banjo Tooie", des manettes Game Cube et aux autres.

banjo tooie à 59 euros en état moyen vous trouvez que c'est une bonne affaire ? certes pas surpayé, c'est son prix depuis un moment mais je vois pas comment on peut en être à dire que c'est une bonne affaire... bon après moi je suis pas dans une optique de claquer 60 euros dans un jeu dans un cash mais bon chacun son délire

EDIT : loin de moi l'idée de dire que c'est pas une belle acquisitions, mais ça serait bien aussi de sensibiliser les gens a ce qu'il arrête d'acheter toute et n'importe quoi à n'importe quel prix, peu importe la satisfaction que ça apporte, pour moi cautionner ce genre de tarif dans les cashs c'est les encourager m'enfin bon

D'accord avec toi dans une video de kirby54 son pot a aacheter un suikoden II dans un cash a 200 euros il été content :shock: :shock:

Oui enfin là on parle d'un mec qui paye un jeu rare deux fois sa valeur ...
#241771 par Mario86
26 Aoû 2014, 11:55
becks32 a écrit:D'accord avec toi dans une video de kirby54 son pot a aacheter un suikoden II dans un cash a 200 euros il été content :shock: :shock:

C'est surtout pas contre toi becks, mais ça m'intrigue: pourquoi tu t'infliges les vidéos de ce mec? :(
#241775 par clioman2
26 Aoû 2014, 12:03
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:D'accord avec toi dans une video de kirby54 son pot a aacheter un suikoden II dans un cash a 200 euros il été content :shock: :shock:

C'est surtout pas contre toi becks, mais ça m'intrigue: pourquoi tu t'infliges les vidéos de ce mec? :(

Il n'ose pas le dire mais il en est fan en réalité... :mrgreen:
#241791 par becks32
26 Aoû 2014, 12:43
clioman2 a écrit:
Mario86 a écrit:

Il n'ose pas le dire mais il en est fan en réalité... :mrgreen:

tellement qu'il m'enerve je matte ces videos :oops: :oops:
#241792 par cryptus
26 Aoû 2014, 12:46
Ok bah j'ai arrété au bout de 21.00 secondes car il m'exaspère, une vraie tête à claques...

Par contre j'ai découvert barbie chétif la semaine dernière et j'aime beaucoup !
#241808 par Lionarkh
26 Aoû 2014, 13:38
Dernière acquisition depuis un petit moment sans achat (diverses raisons).

Image

Un petit Phantasy Star Online 2 sur Dreamcast en état MINT, complet CD Dreamkey 3.0 dedans, avec les 2 notices + l'avertissement du online.
Tout ça en provenance d'angleterre pour 11€ frais de port inclus.

Par contre, le même vendeur avait d'autres jeux intéressant tel que REZ, Project Justice 2, Sword of the Berserk, mais ils sont partis à des prix trop élevés je trouve...
#241826 par Mario86
26 Aoû 2014, 14:06
Arvester a écrit:En fait c'est lui :lol:

Tout s'explique!

Faut dire que "becks32" ça ressemble beaucoup à "Kirby54" comme pseudo: deux chiffres suivis de son idole en cinq lettres...

Hmm.

Oui bon OK j'ai rien dit. :oops: :mrgreen:
#241831 par The Dark Defender
26 Aoû 2014, 14:09
Mario86 a écrit:

Je me suis toujours demandé pourquoi ce Kirby54 était autant décrié, insulté et moqué, comme si une petite élite du retro se formait, une élite qui achète mieux (qualité, prix...) que les autres, une élite qui connait mieux la culture vidéo-ludique ( ceux qui ne touchent pas aux FF au délà du 6 par exemple :? et encore je suis sympa j'ose penser qu'ils tâtent du FF :mrgreen: ).
J'ai l'impression que dans ce monde impitoyable qu'est le retro, tu n'as pas le droit à la "faute" de prix ou de goût (voire au combo...). J'ose espérer qu'il n'y a pas UNE collection type à suivre pour être dans l'élite (si à 30 ans t'as pas le Suikoden 2 dans ta collec' obtenu à 60euros, t'as raté ta collec et à fortiori ta vie).
Alors que finalement, on devrait être content ou jaloux que ce mec possède ce putain de jeu! Non?
#241843 par ledenezvert
26 Aoû 2014, 14:28
The Dark Defender a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi ce Kirby54 était autant décrié, insulté et moqué, comme si une petite élite du retro se formait, une élite qui achète mieux (qualité, prix...) que les autres, une élite qui connait mieux la culture vidéo-ludique ( ceux qui ne touchent pas aux FF au délà du 6 par exemple :? et encore je suis sympa j'ose penser qu'ils tâtent du FF :mrgreen: ).
J'ai l'impression que dans ce monde impitoyable qu'est le retro, tu n'as pas le droit à la "faute" de prix ou de goût (voire au combo...). J'ose espérer qu'il n'y a pas UNE collection type à suivre pour être dans l'élite (si à 30 ans t'as pas le Suikoden 2 dans ta collec' obtenu à 60euros, t'as raté ta collec et à fortiori ta vie).
Alors que finalement, on devrait être content ou jaloux que ce mec possède ce putain de jeu! Non?

Polop !!

Il n'y a vraiment pas d'élitisme qui tienne en ce qui concerne kirby54, ce n'est pas sa collection qui est mise en cause je pense, c'est juste le mec qui est pris en grippe à cause de ses vidéos :wink:

Après pour l'histoire du Suikoden II à 200€, je pense que t'es jamais content de lâcher une telle somme d'un coup, sauf si c'est juste l'affaire du siècle, et là clairement ce jeu n'en vaut pas (encore) autant :roll: Mais au bout du compte c'est clair que chacun fait ce qu'il veut de son argent, si le gars est content ben tant mieux pour lui
#241852 par reimmstein
26 Aoû 2014, 14:38
Petit tour dans toulouse avec ma sister et passage obligés en cash :

Image

Des petits pes pour en récupérer la boite (non je ne suis pas devenu un fana de jeux de sports :mrgreen: encore que PES fait parti de ces séries que j'aime bien avec les NBA 2K), un Chocobo Tales que c'est sympatoche dans la collection FF (on dirait que c'est des mini-jeux), un Silent Hill que j'espère sympa, un guide FF XIII-2 toujours bon à prendre pour la collec FF et une peluche de Yoshi méga trop la classe mais pas pour moi mais pour mon petit neveu à naître d'ici 5 semaines ^^ (enfin, si je décide pas de la garder hein, elle est trop cool :whistl:)
#241858 par Mario86
26 Aoû 2014, 14:41
TDD: m'opposant fermement à toute forme d'élitisme (et surtout sur les forums et communautés de retrogaming où j'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce sujet...), ce n'est pas dans cette optique que je critique Kirby54 et ses vidéos.

Je trouve juste, à titre purement personnel, que son attitude, le style de ses vidéos, ce qu'il fait globalement... est nul à chier, et qu'il ne mérite pas une telle visibilité. Je ne suis déjà pas du tout fan des retours de brocantes publiés sous forme de vidéos, mais les siens en particulier me repoussent totalement.
#241860 par corben29
26 Aoû 2014, 14:43
Guryushika a écrit:
corben29 a écrit:en même temps un game cash c'est un revendeur d'occasion. il y en a un à brest. les prix sont totalement fous genre 69.90 pour une nes ou un truc du genre. du délire pur

En brocante y'a un gars que j'ai croisé à deux reprises, c'est un soit-disant pro qui revend des jeux et de l'outillage, mais ses Nes et Snes en loose sans câble ni pad sont à 80€, il justifie ça par la main d'oeuvre pour l'entretien/réparation etc. T'as aussi ses jeux PS2 jaunis et très sales à 25€: parce que si tu en achètes un, tu le finis et tu en veux un autre? Tu ramènes le jeu à sa boutique avec la pastille verte collée au recto sans grattes supplémentaires et si tu lui files 5€ de plus il reprend ton jeu pour te l'échanger contre un autre et ainsi de suite.

:lol:

c'est un phénomène lui. :mrgreen: il a inventé le concept de la retro mobile
#241866 par The Dark Defender
26 Aoû 2014, 15:02
Mario86 a écrit:TDD: m'opposant fermement à toute forme d'élitisme (et surtout sur les forums et communautés de retrogaming où j'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce sujet...), ce n'est pas dans cette optique que je critique Kirby54 et ses vidéos.

Je trouve juste, à titre purement personnel, que son attitude, le style de ses vidéos, ce qu'il fait globalement... est nul à chier, et qu'il ne mérite pas une telle visibilité. Je ne suis déjà pas du tout fan des retours de brocantes publiés sous forme de vidéos, mais les siens en particulier me repoussent totalement.

Je cherchais ce que signifiait TDD 8)

ok je comprends, moi non plus je suis pas fan de son style mais bon, il semble faire tout cela sans réelle prétention et semble réellement passionné, ça me suffit pour regarder quelques vidéos, parfois.