Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241708 par tib42
25 Aoû 2014, 23:00
Le Fzero est mint de chez mint aussi, la photo ne lui fait pas honneur...
Le Banjo Tooie est en bon état même si la boite n'est pas parfaite, pour les prix c'est plus ou moin le marché à savoir 30 € le Fzero mais vu qu'il est Mint jétait obligé de le prendre et le Banjo Tooie 59 € !
Les deux sont complets !
#241710 par corben29
25 Aoû 2014, 23:05
dis donc tu investis toi en ce moment. c'est impressionnant. très bons jeux même si je ne suis pas fan du tout de la N64.
#241711 par tib42
25 Aoû 2014, 23:14
corben29 a écrit:dis donc tu investis toi en ce moment. c'est impressionnant. très bons jeux même si je ne suis pas fan du tout de la N64.

C'est clair que je banque !!! et tu vas voir la rentrée de la semaine, j'ai un colis de 15 jeux qui arrive .... que du rare ou du gros titre ...

Je vous présente la Gaming room d'ici fin de semaine, il faut que ça envoi ! :D
#241712 par corben29
25 Aoû 2014, 23:16
oui ça va envoyer.
#241729 par Tycoul44
26 Aoû 2014, 09:08
Décidément les cashs semblent reprendre du poil de la bête en ce moment. De bon titres à des prix pas trop délirant voir carrément délirant mais dans le bon sens du terme.

Félicitation aux heureux acquéreurs du "Vampire Kiss", du "Banjo Tooie", des manettes Game Cube et aux autres.
#241731 par corben29
26 Aoû 2014, 09:25
en même temps un game cash c'est un revendeur d'occasion. il y en a un à brest. les prix sont totalement fous genre 69.90 pour une nes ou un truc du genre. du délire pur
#241736 par tib42
26 Aoû 2014, 10:18
Le notre à St Etienne se place relativement bien au niveau tarif et de temps en temps on peut même faire de super affaire.
Retrogame a sortie un Zelda SNes en boite avec notice mais sans la Map pour 50 € en super état ....
#241738 par anonyme26
26 Aoû 2014, 10:24
Tycoul44 a écrit:Décidément les cashs semblent reprendre du poil de la bête en ce moment. De bon titres à des prix pas trop délirant voir carrément délirant mais dans le bon sens du terme.

Félicitation aux heureux acquéreurs du "Vampire Kiss", du "Banjo Tooie", des manettes Game Cube et aux autres.

banjo tooie à 59 euros en état moyen vous trouvez que c'est une bonne affaire ? certes pas surpayé, c'est son prix depuis un moment mais je vois pas comment on peut en être à dire que c'est une bonne affaire... bon après moi je suis pas dans une optique de claquer 60 euros dans un jeu dans un cash mais bon chacun son délire

EDIT : loin de moi l'idée de dire que c'est pas une belle acquisitions, mais ça serait bien aussi de sensibiliser les gens a ce qu'il arrête d'acheter toute et n'importe quoi à n'importe quel prix, peu importe la satisfaction que ça apporte, pour moi cautionner ce genre de tarif dans les cashs c'est les encourager m'enfin bon
Dernière édition par anonyme26 le 26 Aoû 2014, 10:29, édité 1 fois.
#241740 par Guryushika
26 Aoû 2014, 10:25
corben29 a écrit:en même temps un game cash c'est un revendeur d'occasion. il y en a un à brest. les prix sont totalement fous genre 69.90 pour une nes ou un truc du genre. du délire pur

En brocante y'a un gars que j'ai croisé à deux reprises, c'est un soit-disant pro qui revend des jeux et de l'outillage, mais ses Nes et Snes en loose sans câble ni pad sont à 80€, il justifie ça par la main d'oeuvre pour l'entretien/réparation etc. T'as aussi ses jeux PS2 jaunis et très sales à 25€: parce que si tu en achètes un, tu le finis et tu en veux un autre? Tu ramènes le jeu à sa boutique avec la pastille verte collée au recto sans grattes supplémentaires et si tu lui files 5€ de plus il reprend ton jeu pour te l'échanger contre un autre et ainsi de suite.

:lol:
#241756 par Neirda19260
26 Aoû 2014, 11:13
Jelly Jam a écrit:Difficile de l'avoir moins cher de nos jours ce banjo tooie ... a 50 euros je pense que c'est une "bonne affaire"... malheureusement.

C'est vrai que ça tue de se dire ça. Quand on y jouait petits (ou plus jeunes tout du moins), c'était juste un excellent jeu qu'on aimait bien (dans la plupart de cas). Maintenant c'est un excellent titre, certes vieilli, mais difficilement accessible.
#241757 par tib42
26 Aoû 2014, 11:19
rezga55 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Décidément les cashs semblent reprendre du poil de la bête en ce moment. De bon titres à des prix pas trop délirant voir carrément délirant mais dans le bon sens du terme.

banjo tooie à 59 euros en état moyen vous trouvez que c'est une bonne affaire ? certes pas surpayé, c'est son prix depuis un moment mais je vois pas comment on peut en être à dire que c'est une bonne affaire... bon après moi je suis pas dans une optique de claquer 60 euros dans un jeu dans un cash mais bon chacun son délire

EDIT : loin de moi l'idée de dire que c'est pas une belle acquisitions, mais ça serait bien aussi de sensibiliser les gens a ce qu'il arrête d'acheter toute et n'importe quoi à n'importe quel prix, peu importe la satisfaction que ça apporte, pour moi cautionner ce genre de tarif dans les cashs c'est les encourager m'enfin bon

c'est pas l'affaire du siècle mais c'est franchement pas déconnant et l'état n'est pas moyen, il n'est pas mint mais ça reste très correct.

J'en ai manqué un pour 55 € + Fdp sur la bay et je l'avai regretté, donc la j'ai pris et en bon d'achat (suite à des reprises ) ça fait tout de suite moins mal. :whistl:

Edit: Je reprécise que ce n'est pas un Cash mais un Magasin de jeu vidéo qui le vend ...... tu le trouveras en Cash moins cher...... mais faut avoir de la chance !
#241759 par becks32
26 Aoû 2014, 11:25
rezga55 a écrit:

D'accord avec toi dans une video de kirby54 son pot a aacheter un suikoden II dans un cash a 200 euros il été content :shock: :shock: