Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241469 par Arvester
24 Aoû 2014, 23:20
Masterlord a écrit:T'achète pas un Vampire's Kiss (donc exemplaire PAL sous entendu) pour y jouer (du moins plus de nos jours). :)

Ben si, moi j'aimerais bien le découvrir ce jeu, Pal ou Jap. Et comme il est hors de question que je mette 150€ dans un jeu (déjà dans une console ça n'arrive qu'exceptionnellement, anniversaire ou Noël), bah, je l'ai dans le cul, encore un titre que je n'aurai jamais entre les mains...

Je peux comprendre qu'on puisse collectionner, mais dire qu'on doit plus acheter/jouer aux jeux parce qu'ils sont rares et chers :roll: Encore un blister je peux comprendre, mais un jeu déjà ouvert, non et non, moi je suis un joueur, je collectionne également mais ça reste des objets faits pour s'amuser, si je veux me dire que j'ai un trésor dans ma vitrine je me mets aux Louis d'or !

(tout ça dit sans animosité hein ;) )
#241472 par Bouli
24 Aoû 2014, 23:38
Oublard a écrit:
Mik3 a écrit:Combien le alien soldier oublard ?

112€ aux enchères, gros craquage mais bon je le raye de ma liste et je me dis qu'il sera surement plus cher dans quelques années :whistl:

Well done Oub'. Comme dirait Guryu : aujourd'hui, tu as acheté du PQ à la cannelle.
#241478 par Masterlord
25 Aoû 2014, 00:58
Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:T'achète pas un Vampire's Kiss (donc exemplaire PAL sous entendu) pour y jouer (du moins plus de nos jours). :)

Ben si, moi j'aimerais bien le découvrir ce jeu, Pal ou Jap. Et comme il est hors de question que je mette 150€ dans un jeu (déjà dans une console ça n'arrive qu'exceptionnellement, anniversaire ou Noël), bah, je l'ai dans le cul, encore un titre que je n'aurai jamais entre les mains...

Je peux comprendre qu'on puisse collectionner, mais dire qu'on doit plus acheter/jouer aux jeux parce qu'ils sont rares et chers :roll: Encore un blister je peux comprendre, mais un jeu déjà ouvert, non et non, moi je suis un joueur, je collectionne également mais ça reste des objets faits pour s'amuser, si je veux me dire que j'ai un trésor dans ma vitrine je me mets aux Louis d'or !

(tout ça dit sans animosité hein ;) )

gentux a écrit:C'est 50€ - 60€ complet en Jap. :|

Même si l'estimation de gentux est fausse (ou alors il ne parlait pas de Dracula XX) c'est ce que je voulais dire. Si tu veux absolument jouer à "Vampire's Kiss" "à l'ancienne" (donc sur console d'origine, jeu d'origine) tu te prends une version JAP Dracula XX en loose pour 30~40€, tu vas pas acheter un Vampire's Kiss en loose à 150€ pour te taper en plus une version au rabais.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter Vampire's Kiss parce qu'il est cher et rare, je dis juste que la seule raison de prendre un Vampire's Kiss plutôt qu'un Dracula XX c'est la collection. C'est pour ça que j'ai précisé "version PAL, sous entendu".
#241486 par gentux
25 Aoû 2014, 09:05
Masterlord a écrit:Même si l'estimation de gentux est fausse (ou alors il ne parlait pas de Dracula XX) c'est ce que je voulais dire. Si tu veux absolument jouer à "Vampire's Kiss" "à l'ancienne" (donc sur console d'origine, jeu d'origine) tu te prends une version JAP Dracula XX en loose pour 30~40€, tu vas pas acheter un Vampire's Kiss en loose à 150€ pour te taper en plus une version au rabais.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter Vampire's Kiss parce qu'il est cher et rare, je dis juste que la seule raison de prendre un Vampire's Kiss plutôt qu'un Dracula XX c'est la collection. C'est pour ça que j'ai précisé "version PAL, sous entendu".

Ah ouais ? J'avais regardé y'a quelques mois et en complet il était parti dans ces eaux sur ebay.
#241488 par RahXephon
25 Aoû 2014, 09:11
c'est clair que le prix du Dracula XX a grimper, il est plus a 100 / 150 complet aujourdhui
#241494 par reimmstein
25 Aoû 2014, 10:04
RahXephon a écrit:c'est clair que le prix du Dracula XX a grimper, il est plus a 100 / 150 complet aujourdhui

*en achats immédiats. Aux enchère on peut encore le remporter dans les 60-70 euros.
#241495 par cryptus
25 Aoû 2014, 10:15
reimmstein a écrit:
RahXephon a écrit:c'est clair que le prix du Dracula XX a grimper, il est plus a 100 / 150 complet aujourdhui

*en achats immédiats. Aux enchère on peut encore le remporter dans les 60-70 euros.

c'est la folie... le mien je l'avais acheté en 2009 archi-complet et c'était moins de 40.00 euros...
#241499 par reimmstein
25 Aoû 2014, 10:24
Oui bah c'est l'évolution des prix.
Bon allez, on clos les discussions sur le coût du jeu et on reviens aux acquis ! Personne a reçu quelque chose ce matin ^^ ?
#241504 par p3Rfide
25 Aoû 2014, 10:35
C'est la rentrée ! Vacances assez calme en retours :
Image
Le fullset des exclus gamecube avance tout doucement avec les 2 Starfox (20e sur un fofo) et Rogue Leader III (5e dans un cash) que j'ai oublié sur la photo !
Content pour Onimusha Dawn of Dreams (5e dans un cash), c'est le dernier qui me manquait et les éloges concernant cet opus ne manquent pas, hâte de le tester !
2 petits plaisirs : Doom sur GBA (2e sur un fofo), juste pour voir comment ça rend sur une GBmicro :D et Beetle Adventure Racing (2-3e dans un cash) que j'avais sur-kiffé à l'époque, bon il pique aux yeux aujourd'hui :whistl:
Et LA surprise Disgae DS qui m'a été donné via un site de dons !

Tout ce qui est en boîte est complet et en très bon état :)