Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241428 par Nevertrust
24 Aoû 2014, 18:03
Le pack SMS est sublime !! C'est vraiment LA console de salon de mon enfance... :roll:

Kementari > Sympa le G&W Collection :wink:

Pour ma part, un bon colis de Jeff !

Donkey Kong Country 2 que l'on ne présente plus, excellent jeu de plates-formes.

Kings Arthur Worlds, un "Lemmings" plus stratégique avec des groupes d'armées à diriger sur la carte.

Equinox, un super jeu d'aventure assez difficile avec des pointes de RPG.

Enfin, Wario's Wood, un "Puyo Puyo" made in Nintendo bien sympa.

Image
#241437 par RahXephon
24 Aoû 2014, 19:05
:) :) c'est clair le pack est vraiment très beau
#241448 par Oublard
24 Aoû 2014, 20:30
Bon gros retour pour le fullset:
Image
World cup USA 94
Virtua Racing
Eswat
Desert Strike
LHX Attack Chopper
David's robinson
European Club Soccer
Tous en bon état ! Pas forcement du très gros titre mais ça reste toujours moins cher que si je devais tout acheter sur la bay (avec les frais de port)
Content pour le swat tout de même qui vaut plutôt cher au final sur eBay (30-35€ en complet)

Et surtout le bon gros craquage de slip mais je l'ai enfin !! :D
Image
Très bon état juste la notice qui à une petit corne mais c'est tout :)
#241450 par Nevertrust
24 Aoû 2014, 20:40
reimmstein a écrit:Ils m'ont l'air bien propres les Equinox et King's Arthur World :)

Ouai franchement rien à dire ! Par Equinox, en anglais, c'est chaud... :lol:
#241455 par XavArcade
24 Aoû 2014, 21:42
Oublard a écrit:r
Tous en bon état ! Pas forcement du très gros titre mais ça reste toujours moins cher que si je devais tout acheter sur la bay (avec les frais de port)

Virtua racing, desert strike, european club soccer (très fun à jouer à deux) restent de bons jeux. :wink:
#241456 par Joluz
24 Aoû 2014, 21:52
Guryushika a écrit:J'imagine Joluz tomber sur une super affaire à 30,99€ et pester de rage, incapable de la saisir à cause de cette putain de petite voix qui résonne dans sa tête:

- "Non, tu peux pas, c'est plus que 30€ :twisted: "
- "Oui mais le.."
- "C'est plus que 30 euroooos.. ! :twisted:"
- "Mais tout de même là ça n'arrivera qu'une fois dans ma v.."
- "MAIS C'EST PLUS QUE 30 EUROS PUTAIN, CASSE-TOI VITE!!!"

Parfois faut savoir envoyer chier sans ménagement, se dire "Ouais aujourd'hui je fais faire un truc fou, je vais acheter du PQ à la cannelle!".

Je me disais bien que ma remarque me retomberait dessus , mon budget préfère plusieurs jeu pour ce prix , oh et puis chacun sa façon de voir les choses ^^
#241457 par Oublard
24 Aoû 2014, 21:58
XavArcade a écrit:
Oublard a écrit:r

Virtua racing, desert strike, european club soccer (très fun à jouer à deux) restent de bons jeux. :wink:

Ah mais je suis totalement d'accord ! Je disais "gros titre" parce qu'il ne s'agit pas de vrai gros jeu (genre par le prix ou aussi pour dire qu'il n'y à pas de probo ou autres gros jeux de la megadrive dans le lot ^^)
#241458 par Mik3
24 Aoû 2014, 22:11
Combien le alien soldier oublard ?
#241464 par Oublard
24 Aoû 2014, 22:32
Mik3 a écrit:Combien le alien soldier oublard ?

112€ aux enchères, gros craquage mais bon je le raye de ma liste et je me dis qu'il sera surement plus cher dans quelques années :whistl:
#241465 par Mik3
24 Aoû 2014, 22:36
Bah ça reste dans les prix. Je ne sais pas si un jour je l'aurais... Il me manque celui ci et méga turrican dans les gros titres que je cherche ^^
#241467 par corben29
24 Aoû 2014, 22:41
moi je vis sur le rêve que je vais le trouver près de chez moi moins cher. on peut rêver. au pire je m'en passerais tout simplement