Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241295 par becks32
23 Aoû 2014, 16:14
tib42 a écrit:Sympa le pocky rocky jap, il y en a un pal et en boite à vendre dans un cash près de chez moi mais 130 euros sans notice ca pique... :(

c'est le 1 ou le 2?
#241321 par retrogame1989
23 Aoû 2014, 19:10
becks32 a écrit:
tib42 a écrit:Sympa le pocky rocky jap, il y en a un pal et en boite à vendre dans un cash près de chez moi mais 130 euros sans notice ca pique... :(

c'est le 1 ou le 2?

le 1! et c'est 120€ il me semble et non 130€ tib :wink:
#241331 par dams83
23 Aoû 2014, 21:09
Avis aux cardiaques faites gaffe en lisant mon post ^^

Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront l'année dernière que dans mon cash j'ai eu un lot de jeux nes MINT pour 2 euros unité, cette saison quasiment un an après jour pour jour la moule frappa de nouveau.

Cette fois ci un lot SNES, quand je suis arrivé devant la vitrine j'ai eu une poussée d'adrénaline comme je n'en ai jamais eu j'étais fou j'avais le cœur à 130 entre le moment ou j'ai été cherché quelqu'un pour me les sortir de la vitrine et le moment de payer c'était ouf.

Image
Image
Image
Image

Et oui un Vampire kiss MINTISSIME à 49.50 euros, j'ai cru qu'ils avaient oublié un zéro, mais aussi ça :

Image
Image
Image
Image

Quasiment tous mint tout juste sortit du blister sauf 1 ou 2 qui sont TBE, chaque jeu a 7,90eu sauf IOT (20eu),donald(30),mickey(16e) mais vu l'état obligé de prendre.

Image

Du coup j'en ai deux, un gros upgrade de boite je ne trouverai jamais mieux et qui l’eut cru dans un cash.

A la caisse le vendeur me regarde et me dit hier on a vendu les meilleurs, j'ai dit ah ouai lesquelles ? il m'a juste dit secret of evermore et mana. J'ai dit non non le meilleur c'est celui là en lui montrant du doigt vampire kiss. Il y a du avoir un heureux hier également. Je lui ai demandé si un collectionneur lui a ramené le lot, il m'a dit non c'est une femme qui avait gardé ça et qui lui a ramené et qu'elles ne s'y connaissait pas du tout. Vraiment bizarre que tout ses jeux MINT trainait chez une bonne femme...

Enfin voilà un truc de ouf aujourd'hui, désolé pour les photos je suis rentré tard et j'ai un 3gs qui fait des photos pourris :(

Je me demande ce que me réserve ce cash l'été prochain :D jamais deux sans trois!!

édit : je vais m'amuser à l'essence F maintenant pour enlevé ces étiquettes fraichement collé, ça devrait le faire l’année dernière c'était partit facilement!
#241333 par dams83
23 Aoû 2014, 21:14
gentux a écrit:Florent m'avait prévenu donc ça va. :lol:

j'ai essayé de lui envoyé par mms mais ça part pas ><
#241335 par dams83
23 Aoû 2014, 21:20
Jelly Jam a écrit:Arrggghhhhh suis mouru ..... En-foi-ré !!!!!!

BRAVO

hihi ^^ demain je vous fait de belles photos bien nettes pour vous achever :mrgreen:
#241337 par OBowser
23 Aoû 2014, 21:32
Je voulais poster ma dernière acquisition mais je vais attendre un peu... :mrgreen:

C'est beau.
#241339 par tony
23 Aoû 2014, 21:42
Putain de lot snes ! :shock:

Pars me pendre .... J ai les yeux qui saignent ... Un vampire kiss à 50 balles mintissime !

Tu m étonnes que t avais la tremblote , vaux mieux pas être cardiaque ;-)

Jolie !