Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#92633 par Vaergas
11 Juil 2012, 18:54
kazeus a écrit:et l'intermédiaire je le trouve où? :roll:
sympa qu'il soit de retour mais faut attendre la paye maintenant :mrgreen: !

Des intermédiaire tu en a tout plein! Des cher, des moins cher. Tout ce que je peut te dire, c'est que si tu le choppe à 60000 yens, il te coutera au final au moins 750-800€.
Après il faut savoir que cet échiquier existe en deux version, la "not for sale" ou "spare sample" (20 exemplaires) et la version vendu (200 exemplaires). Il n'y a aucune différence entre les deux, c'est juste ce qu'il y a marquer sur le carton d'envoi qui change ^^

Sympa le M82! C'est une très jolie pièce!
#92789 par Nevertrust
12 Juil 2012, 01:11
Pas mal le Turtle Bridge Dove, pour rester dans les premières séries je rêve de mettre la main sur le Silver Judge en vert, je pense que ce serait pour moi unn pièce fétiche hors jeu promo, au même titre qu'un TableTop :roll:
#93091 par groju
12 Juil 2012, 20:35
Syrrak a écrit:
DARKNES a écrit:Et mon joujou adoré, le m82 :

Mhhhm... Jadoooooore! :P

Clair que ça tue!!! :shock:
#93483 par dehorvie
13 Juil 2012, 21:03
Voici mes plus belle pièces :mrgreen:

Image

La trilogie des MGS signé par hideo kojima et Yoji Shinkawa (character design de la série MGS

Image

Mon DKC2 MINT :D

Image

Mon petit lot de jeux GC sous blister

Image

Mon Shenmue 2 PAL version promo
#93491 par Masterlord
13 Juil 2012, 22:08
dehorvie a écrit:Voici mes plus belle pièces :mrgreen:

Image

La trilogie des MGS signé par hideo kojima et Yoji Shinkawa (character design de la série MGS)

C'est quoi le jeu au milieu ? :?

:whistl:
#93509 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 09:01
AHHHHH les MGS dédicacés et le Shenmue promo ! J'en bave :lol:
Dernière édition par Kikosaurus le 14 Juil 2012, 17:20, édité 1 fois.
#94728 par dehorvie
19 Juil 2012, 00:52
Vaergas a écrit:Ouille!!! Du MGS Dédi! Bravo!!!

Tient, j'ai le Shenmue 1 en promo moi :)

Bien joué, d'habitude les version promo de Shenmue sont en PAL UK, mais le mien est en PAL FR :mrgreen: faudrait que je me choppe la version promo de Shenmue 1 :P

@Masterlord : C'est MGS2 version JAP :mrgreen: Mr Kojima à même feuilleter la notice lorsque je lui ai filer le jeu :lol:
#94756 par anonyme26
19 Juil 2012, 09:38
dehorvie a écrit:
@Masterlord : C'est MGS2 version JAP :mrgreen: Mr Kojima à même feuilleter la notice lorsque je lui ai filer le jeu :lol:

trop bon ça, genre le mec qui veux se taper un petit coup de remember :)
#95282 par Vaergas
20 Juil 2012, 22:12
dehorvie a écrit:
Vaergas a écrit:Ouille!!! Du MGS Dédi! Bravo!!!

Tient, j'ai le Shenmue 1 en promo moi :)

Bien joué, d'habitude les version promo de Shenmue sont en PAL UK, mais le mien est en PAL FR :mrgreen: faudrait que je me choppe la version promo de Shenmue 1 :P

Je l'ai pas test le promo Shenmue 1 mais c'est écris comme toi dessus, en 5 langue dont le fr. C'est du PAL E en faite.