Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240691 par becks32
20 Aoû 2014, 13:35
voila pour moi je continue mes jeux en classic avec les versions non FAH

Image
#240724 par theobrendel
20 Aoû 2014, 16:51
En rentrant de vacances j'avais complètement oublié que je m'étais fait un petit plaisir avant de partir.
J'ai donc eu le colis en rentrant :)

Image
Image

Je me demande si le gars l'avait déjà touché tellement elle est neuve, et la boite quasiment aussi :)

Le gars m'avait prevenu qu'il n'y avait pas le jeu, mais je me demande si dans la pak il doit quand même y avoir la notice du jeu ou non ? Quelqu'un sait ?
#240725 par corben29
20 Aoû 2014, 16:55
joli, comme tu dis il n'a pas du beaucoup l'utiliser. tant mieux pour toi
#240731 par retrogame1989
20 Aoû 2014, 17:10
très jolie la GBA! l'une de mes préférées avec l'édition NES :wink:

sinon voilà pour moi aujourd'hui!
petit tour à Easy cash en sortant du boulot avec plein d'espoir et bah faut j'arrête de me faire des films!! :mrgreen: :mrgreen:
je repars avec ces 4 jeux pour 5€, tous complets sauf le wreckin crew! je ne connaissais pas du tout mais j'ai bien aimé le cover^^
Les jeux MS étaient à 1€ pièce et bizarrement je n'avais encore aucun des deux.... :?

Image
#240746 par theobrendel
20 Aoû 2014, 19:30
Si tout mes retours de vacances pouvait être comme ça...
Motivé par corben et ses trouvailles sur LBC, me suis dit tiens ca fait un bail que t'es pas allé voir ce qu'il s'y passait.

Résultat, pour 45€ :
Image

C'est pas du neuf, mais tout de même en bon état, et manque que les cales des jeux.

Elle va pouvoir remplacer celle que ma femme à détruite ! (laisser fondre une bougie sur une console beh oui ça lui fait mal... :evil: )

I am happy.
#240750 par theobrendel
20 Aoû 2014, 19:58
Ma femme a laissé fondre une bougie sur ma 64 qui été sur un meuble.
Le bougeoir était en verre, et arrivé au bout la bougie, beh le verre à chauffé, et a fondu le plastique de la console.

Quand je suis arrivé le soir, j'ai entendu : "Guillaume, j'ai fait une grosse bêtise..."

Je vous laisse imaginé la suite :evil:
#240764 par corben29
20 Aoû 2014, 21:04
Julien_edge a écrit:
theobrendel a écrit:(laisser fondre une bougie sur une console beh oui ça lui fait mal... :evil: )

normalement c'est sur le torse non ?

cela ne nous regarde pas.

il faudrait que je tende un piège à ma femme, je lui laisse une N64 pourrie à côté pour qu'elle fasse des dégâts et après elle m'est redevable pendant des mois pour une console que je déteste.

belle prise theo
#240770 par The Dark Defender
20 Aoû 2014, 21:23
theobrendel a écrit:Ma femme a laissé fondre une bougie sur ma 64 qui été sur un meuble.
Le bougeoir était en verre, et arrivé au bout la bougie, beh le verre à chauffé, et a fondu le plastique de la console.

Quand je suis arrivé le soir, j'ai entendu : "Guillaume, j'ai fait une grosse bêtise..."

Je vous laisse imaginé la suite :evil:

Tu as congelé Guillaume?
#240774 par dams83
20 Aoû 2014, 21:39
aujourd'hui j'ai fait de nouvelles acquisitions! un collectionneur à 100Km de chez moi! place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le pack snin trop content car dans cet état j'en ai vu peu voir pas depuis que je collectionne, enfin du SEGA mes premiers jeux :), et la gamecube content car j'avais le fourreau zelda mint mais orphelin!
#240776 par reimmstein
20 Aoû 2014, 21:53
Tes premiers jeux sega et pas les plus mauvais en plus ^^ ! Belle rentrée.
J'aime bien le Blanco World Class Rugby :P ! Quelle belle époque :mrgreen: