Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239236 par clioman2
11 Aoû 2014, 11:03
Retour de vacances de mon coté:

Je suis d'abord passer voir mon beau frère à Tours, ce qui m'a permis de récupérer ça qu'il avait été chercher il y à quelques temps pour moi:

Image

Et encore un de moins à chercher... 8)

Sinon après, je suis resté 3-4 jours à Limoges. J'en ai profité pour faire les Cashs du coin:
il n'y a plus grand chose comparé à il y a encore 4-5 ans niveau rétrogaming, ou sinon, c'est vendu très cher...
J'ai tout de même trouvé 3 jeux PSP qui m'interessais:

Image

Je suis content pour le TMNT qui n'est pas évident à trouver en VF... :D
#239247 par tib42
11 Aoû 2014, 13:27
Un petit lot de jeux N64 en boite au cash, la nana n'avait pas le temps de les poser dans le rayon que je les prenais .... entre 6,9 et 9,9 euros le jeu en boite tous complets sauf RR64 sans cale, je ne me suis pas fait prier ....

Image

Et une rentrée LBC Snes avec deux manettes bien grise en super état et 4 jeux dont DKC 3 pour ...... 20 euros le tout ! ( la nana a reçu 50 mails en 30 minutes .... mais c'est pour moi !!!! :D )

Image
#239252 par becks32
11 Aoû 2014, 13:51
sympa le prix de la snes surtout avec le DKC3
#239273 par awarefirst
11 Aoû 2014, 16:09
Clioman! Il commence à être chaud à trouver le kiss! Tu avais eu un souci avec un kiss incomplet non?

Sinon passage au cash. J'ai acheter une wii en boite pour ma collec' de pack (39e!). J'avais donc droit à 20e de jeux gratos pour ma collection. Il y avait aussi un command and conquer 3 sur 360 pour le prix =)

Image

Image
#239274 par pitizizi
11 Aoû 2014, 16:11
tib42 a écrit:
Et une rentrée LBC Snes avec deux manettes bien grise en super état et 4 jeux dont DKC 3 pour ...... 20 euros le tout ! ( la nana a reçu 50 mails en 30 minutes .... mais c'est pour moi !!!! :D )

Image

Bien joué, je l'avais vu cette annonce mais trop tard, je me suis dis ça sert a rien d'envoyer un mail :) .
#239298 par AkAmatzuken
11 Aoû 2014, 18:45
C'est claire que des jeux GG en boite j'en ai pas vu passé beaucoup depuis que je me suis mis au Retrogaming :shock:

Surtout qu'effectivement les jeux Disnay développés par Virgin sur les consoles Sega sont bien meilleurs que sur les consoles Nintendo.
Bien joué :wink:
#239304 par tonio8694
11 Aoû 2014, 19:41
Oui pour corroborer tes dires , je me suis rendu hier au salon du jeux video actuellement à porte de Versailles.
Ils y exposaient cote a cote Aladin sur super nes et celui sur Megadrive et il n'y a pas photo la version megadrive est bien plus belle!
Sinon pour ma part, j'ai réussi à acquérir un lot sur lbc. Le mec vendait 20 euros les jeux j'ai laissé yoshi island et un autre jeu dont je me souviens le nom...
Bon au final j'ai eu ça pour 50 euros :

Image
#239306 par Neirda19260
11 Aoû 2014, 19:43
tonio8694 a écrit:Oui pour corroborer tes dires , je me suis rendu hier au salon du jeux video actuellement à porte de Versailles.
Ils y exposaient cote a cote Aladin sur super nes et celui sur Megadrive et il n'y a pas photo la version megadrive est bien plus belle!
Sinon pour ma part, j'ai réussi à acquérir un lot sur lbc. Le mec vendait 20 euros les jeux j'ai laissé yoshi island et un autre jeu dont je me souviens le nom...
Bon au final j'ai eu ça pour 50 euros :

Image

La version megadrive est bien plus belle et.... Il y a une épée (merci JV le mag!).