Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238683 par Pada59
07 Aoû 2014, 23:35
retrogame1989 a écrit:petit colis sympa ce matin 8)
commandé sur Akiba y'a 15 jours, +mint que ça tu meurs!!^^

"sssssssssplendide!!!" :mrgreen: :mrgreen:

Image Image

Image

piquantes, ces merguezzzzzzzs belle acquiz :D :D
#238737 par Lloz07
08 Aoû 2014, 10:46
Zouk zouk!

Voici mes quelques rentrées rétro du mois.
Je mets des balises spoiler pour pas faire ramer la page car y'en a pas mal! :mrgreen:

Image

Un lot de manettes N64 venu de chez Aware.
Étant donné que 2 d'entre elles étaient vêtues d'une couleur combo caca/pisse/café/clope, j'ai décidé de les repeindre : j'avais une bombe de blanc dans le garage, et finalement je trouve que ça rend pas mal :wink:
La bombe était malheureusement vide en finissant la deuxième coque, du coup pas pu faire les embouts...

Image

La fameuse N64 qui a galéré via Mondial Relay pendant des semaines, assorties de quelques jeux (le MK Players' Choice est une association d'une cartouche en loose + boite & notice venant de chez Tekan).
Je me retrouve donc avec 2 MK, le "normal" ayant été acheté avant la boite de Tekan!

Image

Un peu de SNES & NES 8)

Image

Une carte video pour mon CDI, neuve jamais ouverte, bien chiant à trouver de nos jours mais topée à prix riquiqui, bien content!

Image

De la manette, les DC étaient d'ailleurs dans un piteux état et ont trempé toute une nuit avant d'être nettoyées en profondeur et remontées.

Image

Un lot de consoles SEGA ayant toutes des soucis, mais qui devraient reprendre du service sous peu :wink:

Image

On reste dans le SEGA, un p'tit lot MD composé de titres sympas 8) (il y a un intrus, à vous de le trouver!)

Image

Encore du SEGA, la DC étant une console que j'affectionne particulièrement mais sur laquelle j'achète peu en général (je recherche surtout SoA, Time Stalkers & Grandia 2 en fait ^^)

Image

Saturn et PS1, deux consoles sur lesquelles j'achète désormais peu de titres mis à part bas prix ou upgrade.

Image

De la portable, pour les moments nomades.

Image

De la Xbox, la mal aimée du forum :lol:

Image

2 titres sympas qui me manquaient dans ma collection NGC

Image

Un peu de PS2, le KH étant en fait le Press Kit, content d'être tombé dessus!

Voila, ça fait déjà pas mal et j'avoue que je me suis lâché ce mois ci.
La suite dans la section pas rétro :wink:
#238739 par OBowser
08 Aoû 2014, 10:55
Lloz07 a écrit:Image

On reste dans le SEGA, un p'tit lot MD composé de titres sympas 8) (il y a un intrus, à vous de le trouver!)[/spoiler]

Je ne tomberais pas dans le piège. 8)

Il s'agit de Last Battle. Les autres sont des bons jeux. :mrgreen:
#238761 par reimmstein
08 Aoû 2014, 12:03
ça rend bien les manettes n64 repeintes :) (et si c'est bien celles que j'avais vu sur son topic, effectivement ça leur a pas fait de mal :lol:)
#238762 par Lloz07
08 Aoû 2014, 12:52
reimmstein a écrit:ça rend bien les manettes n64 repeintes :) (et si c'est bien celles que j'avais vu sur son topic, effectivement ça leur a pas fait de mal :lol:)

Yep, ce sont bien celles qui étaient sur son topic :wink:
#238817 par corben29
08 Aoû 2014, 15:20
finalement personne n'a fait de retour de cette vente c'est dommage. Kementari en avait parlé mais elle n'a pas de compte rendu au final.

Last battle j'ai adoré ce jeu. L'ambiance hokuto no ken c'était rare à l'époque. encore aujourd'hui j'y rejoue avec plaisir. le kiff quand tu battais ton ennemi et que tu enchaînais une série de coups de poing à grande vitesse.

bon évidemment c'est un peu la honte que black belt sur master system soit mieux. mais je ne boude pas mon plaisir